[Topic] Photos des différentes lignes pour Clio
- Tot69
- Administrateur / Trésorier Club Clio Williams & 16s
Re: [topic echappement] Photos des differentes ligne pour cl
Tu peut monté alors 

Je ne crois pas beaucoup à la loi de la pesanteur, il est en effet plus facile de lever une femme que de la laisser tomber. {Georges Courteline}
๑۩۞۩๑¤=-Tot`69=-¤๑۩۞۩๑
๑۩۞۩๑¤=-Tot`69=-¤๑۩۞۩๑
Pour toi c'est ok
Merci beaucoup

Merci beaucoup
Ok merci les gars, je vais donc commander un silencieux inoxcar et je vous donnerais mes impressions 
édit: Concernant la diamètre de sortie d’échappement il y a une incidence d'adaptation sur le fait que je la prenne en 90mm alors que l'origine est de 50mm ??, le silencieux s'adaptera a l'intermédiaire d'origine ou il faudra un manchon spécial ??

édit: Concernant la diamètre de sortie d’échappement il y a une incidence d'adaptation sur le fait que je la prenne en 90mm alors que l'origine est de 50mm ??, le silencieux s'adaptera a l'intermédiaire d'origine ou il faudra un manchon spécial ??
- Spildoom
Heuuu...je pense que tu aura compris que la sortie du silencieux qu'elle soit en 50mm,80 ou 90mm n'a qu'un aspect esthétique et qu'en fait le tube à l'autre extrémité en amont de la gamelle fait bien 50mm.

Les cons, ça ose tout;c'est même à ça qu'on les r'connaît.
Clic là==> http://www.youtube.com/watch?v=uC88NfJ9a6A
swiss champion a écrit :Quoi !!! QUE 400CV !!! J'espère que tu vas garder la JB3 053
La sortie (90mm), c'est la quéquette qui va dépasser de ton Pare-choc 

Je confirme
Mon silencieux inoxcar est de 80mm extérieur et 50 intérieur
Je vais changer le mien par un origine, je vais le vendre sur le forum

Ok ça marche, si j'ai bien compris la jonction entre l'intermédiaire d'origine et le silencieux arrière le diamètre doit être de 50mm et donc après oui on s'en fou un peu du diamètre de sorti d'échappement ...
Dsl si mes questions vous paraisse bête mais je débute dans le monde du 4 roues je vient d'avoir mon permis il y a moins d'un mois donc soyer indulgent svp
Dsl si mes questions vous paraisse bête mais je débute dans le monde du 4 roues je vient d'avoir mon permis il y a moins d'un mois donc soyer indulgent svp

C'est quel modèle ? tu pourras me faire 2,3 photos ?coyote16 a écrit :Je confirme
coyote16 a écrit :bonjour
pouvez vous svp me confirmer que ca se monte sur wiwi
j'ai regarder avec la fonction recherche, j'ai pas trouvé, il y a bien un silencieux qui lui ressemble, mais il n'y a pas la ref
![]()
même chez inoxcar![]()
j'ai besoin de votre avis
merci
C'est ca
Si tu veux plus d'info, passe en mp
Salut, le silencieux était monter sur quel voiture ? pourquoi tu le vends ? Niveau sonorité ça donne quoi ? merci
Je l'ai complet avec le coude
Jamais monté, je l'ai eu avec la voiture, je ne le monterais pas
Je l'ai eu en plus car le silencieux de la voiture n'est pas top, je veux remettre un modele d'origine
Donc pour le bruit, pas la moindre idée
Les pro du forum pourront t'en dire plus
Je l'ai mis en identification plus haut dans le post pour etre sur du modèle, c'est monté sur wiwi
Jamais monté, je l'ai eu avec la voiture, je ne le monterais pas
Je l'ai eu en plus car le silencieux de la voiture n'est pas top, je veux remettre un modele d'origine
Donc pour le bruit, pas la moindre idée

Les pro du forum pourront t'en dire plus
Je l'ai mis en identification plus haut dans le post pour etre sur du modèle, c'est monté sur wiwi