Sonde lambda fonctionne nickel (courbe de matt), température d'eau a 95° avec le ventilo qui tourne, elle n'as jamais dépassé cette valeure
Bon donc j'avais quand même acheté le pmh hier, changé et le pb est toujours là
On va essayer de faire un diag voiture froide quant le pb est présent, parcque a chad ça fonctionne nickel
Depuis que j'ai viré l'huile du fut de bougie le ralenti est parfait, et elle calle moins le matin
Mais le pb est toujours présent: a froid quant je démarre elle calle direct, je suis obligé de rester le pied legerement appuyé pendant 30sec pour que le ralentis se stabilise. Si je le fait pas, la ralenti descend vraiment bas, le voyant batterie commence a s'allumer, et si je réaccélére c'est bon ça se stabilise, si je fait rien elle calle
Ca fait un peu comme une batterie en fin de vie, alors que la mienne a 1an, tension OK, et même aprés 5jours sans rien et 4,5 démarrage/callage, le demarreur a toujours autant la pêche
Bref je déséspère, et si jamais le diag a froid ne donne rien, jpense que pour la 1ere fois en 3ans, titine va aller chez renault

Vous avez pas d'autres pistes? a chaud aucun pb c'est juste a froid! réchauffement de lambda? injecteur grippé? j'ai vu aussi le régulateur de pression d'essence peut-etre en cause? capteur cliquetis pas assez serré?