[Topic] Photos des différentes lignes pour Clio
- clio powa
- Membre Club Clio Williams & 16s
Re: [topic echappement] Photos des differentes ligne pour cl
Si tu fais du 95 db et que le but est de descendre un peu pour la mesure statique ...une bride par volet ....comme cela en dynamique tu ouvre a fond 

Pire qu'une drogue, j'arrive pas en m'en passer de cette sportive :diable:
C'est exactement ça Phil, c'est jute pour le statique, car en piste très souvent ça va super bien.
Mais lors de ma dernière sortie à Chenevière, il m'avait dit que c'était ultra limite...
Et j'ai l'impression que plus je roule, plus ça gueule... je pense que le "silencieux" Groupe N commence à en prendre pleins les dents...
Sinon il faudrait que je remplace simplement la sortie par un truc homologué qui fasse peut-être moins de bruit?
Ou alors un d'origine...
Je sais pas...
Mais lors de ma dernière sortie à Chenevière, il m'avait dit que c'était ultra limite...
Et j'ai l'impression que plus je roule, plus ça gueule... je pense que le "silencieux" Groupe N commence à en prendre pleins les dents...
Sinon il faudrait que je remplace simplement la sortie par un truc homologué qui fasse peut-être moins de bruit?
Ou alors un d'origine...
Je sais pas...
perso moi j ai deja testé l inter groupe N avec parflamme et sans et je n ais pas trouvé de difference de perf mais un tout petit peu moin de bruit
citron vs si tu veut essayé j ais un parflamme omp a souder j habite a 30km de l anneau je te le donne
citron vs si tu veut essayé j ais un parflamme omp a souder j habite a 30km de l anneau je te le donne
Bonjour une ligne inox bps racing plus un collecteur inox avec boite à air groupe A niveau décibel pour passer au sonomètre circuit à 100 db
- clio powa
- Membre Club Clio Williams & 16s
Seb j'ai une ligne sans inter et silencieux origine... pas de bruit 

Pire qu'une drogue, j'arrive pas en m'en passer de cette sportive :diable:
j'ai reçu ma ligne sans l inter et silencieux inox donc je vais attendre que mon copain me prête sonomètre car si je me fait recalé ...
- Michaël
- Modérateur / Membre Club Clio Williams & 16s
sérieusement j'y crois pas moi ...kinou16s a écrit :Bonjour une ligne inox bps racing plus un collecteur inox avec boite à air groupe A niveau décibel pour passer au sonomètre circuit à 100 db
après faut essayer mais ça me parait compliqué ...
Mika
Renault Clio Williams phase 1 n°816
Je vous direz combien je fais comme ça on sera fixé. J'ai du pas a m'imaginer en fait 100 db se que ça fait
- Michaël
- Modérateur / Membre Club Clio Williams & 16s
ça fait pas mal 

Renault Clio Williams phase 1 n°816