[Topic] Photos des différentes lignes pour Clio

Omomo

Re: [topic echappement] Photos des differentes ligne pour cl

Message par Omomo » 10 déc. 2013, 09:52

Tiflo a écrit :Tu as ramenés d'autres jolies jouets ?
Nan j'ai pris que ces silencieux. C'est déjà pas mal :)
Spildoom a écrit :Sympa...suivant le tarif auquel tu as dégoté le lot.
Le prix acheté est celui que l'on trouve sur le marché de l'occasion. Forcément le mec connait la valeur de son trésors et par conséquent ne brade pas.
speed a écrit :ça va finir a prix d'or sur le bon coin coin :lol:
Ou pas :D

Le trompette risque de finir en déco soit sur mon bureau au bouleau soit dans le garage.
Les deux autres lignes je ne sais pas trop .... à voir ou je peux les casés pour les mettres en valeurs.
Rien que de les déballer sa me fait chier ... :lol:

Pour les fanas voici l'appélation des devils :

devil sport pot inox ' DEVIL INOX SERIES 5 '( sortie type F ) diam 83

demi-ligne échappement ( intermédiaire + pot arrière sortie 'trompette' ( sortie type E ) diam 76

:bedo J'adore qu'un plan se déroule sans accros :bedo

Guillôôme16v

Message par Guillôôme16v » 10 déc. 2013, 10:51

Hallucinant :shock: :shock: :shock: :branle:

Spildoom

Message par Spildoom » 10 déc. 2013, 13:54

Il faut tout d'même garder les pieds sur terre les gars;ce ne sont que 2 éléments d'échappement fabriqué par DEVIL à l'époque;rien de plus,rien de moins ;)
Mais c'est un très bon achat Omomo :yes:
Un peu dommage d'avoir acheté juste pour décorer m'enfin bon...chacun fait ce qu'il veut avec son argent :lol:
Image
Les cons, ça ose tout;c'est même à ça qu'on les r'connaît.
Clic là==> http://www.youtube.com/watch?v=uC88NfJ9a6A
swiss champion a écrit :Quoi !!! QUE 400CV !!! J'espère que tu vas garder la JB3 053 :D

Omomo

Message par Omomo » 10 déc. 2013, 16:38

Certes ce ne sont que trois silencieux devil :D
Au delà de leurs valeurs monétaires, ce que je vois c'est que ce sont des objets authentiques d'époque neuf.
Après tu sais tout comme moi que Devil faisait de vrai silencieux notamment le trompette inox qui est sortie avec deux brevets, une qualité irréprochable, silencieux et performant, esthétiquement réussi et fabriqué avec du vrai inox !!
C'est comme si tu achetais une clio williams ph1 (désolé les gars il y a que sa de vrai :D ) ou une coupe ayant 9kms au compteur !!
Ce sont objets qui ont marqué leurs temps, qui ont et continueront à faire rêver.

Pourquoi en déco ? parce que je ne le voie pas le ou les mètres sur la clio (autant mettre de l'ocas), le vendre, certes tu auras de l'argent sur le compte point barre.
Par contre dans 20 ans quand il sera en déco dans mon garage il fera encore rêver et c'est sa qui est bon ! Qui n'aimerais pas rentrer dans un garage rempli de belles choses neuve d'époque ????

Dit nous ce que tu en ferrais ! :)
:bedo J'adore qu'un plan se déroule sans accros :bedo

jeremy

Message par jeremy » 10 déc. 2013, 18:22

C'est bientôt noël, il reste de la place sous mon sapin :D :lol: :lol: et je crois toujours au père noël !!! :coucou:

PS: te passes mon adresse en mp pour envoie :lol: Ne traine pas trop à me l'expédié que je le reçoive à bonne date! surtout emballe le bien :D

Michaël
Modérateur / Membre Club Clio Williams & 16s

Message par Michaël » 10 déc. 2013, 18:45

je suis d'accord avec Omomo sur le fait que se sont des pièces superbes, et les avoir en état neuf est génial, quand on les verras dans 10 ou 20ans, mais je comprend quand Spildoom dit qu'il est dommage de les accrocher à un mur ou les entreposer dans une jolie vitrine à l'exposition dans un garage, car de si belles pièces sont aussi faites pour être montées sur de belles voitures, comme une Clio Williams!

après chacun choisi ce qu'il fait de ses produits, et je respecte

en tout cas tu as vraiment déniché des perles! :cupidon:

Mika

( et je suis là également s'il te venait l'idée de vendre le Devil Cup Trompette :D )
Renault Clio Williams phase 1 n°816

Spildoom

Message par Spildoom » 10 déc. 2013, 18:53

Omomo a écrit :Certes ce ne sont que trois silencieux devil :D
Au delà de leurs valeurs monétaires, ce que je vois c'est que ce sont des objets authentiques d'époque neuf.
Après tu sais tout comme moi que Devil faisait de vrai silencieux notamment le trompette inox qui est sortie avec deux brevets, une qualité irréprochable, silencieux et performant, esthétiquement réussi et fabriqué avec du vrai inox !!
C'est comme si tu achetais une clio williams ph1 (désolé les gars il y a que sa de vrai) :D ou une coupe ayant 9kms au compteur !!
Ce sont objets qui ont marqué leurs temps, qui ont et continueront à faire rêver.

Pourquoi en déco ? parce que je ne le voie pas le ou les mètres sur la clio (autant mettre de l'ocas), le vendre, certes tu auras de l'argent sur le compte point barre.
Par contre dans 20 ans quand il sera en déco dans mon garage il fera encore rêver et c'est sa qui est bon ! Qui n'aimerais pas rentrer dans un garage rempli de belles choses neuve d'époque ????

Dit nous ce que tu en ferrais ! :)
D'accord avec toi là-d'ssus militaire :D
Tu sais bien que je suis d'un naturel provocateur et que j'aime taquiner.
Si j'avais acheté le même lot :hum :hum ....et bin...j'dois dire que je sais pas :lol:
Non à vrai dire je n'y ai pas pensé.
En déco sur un mur ou sous une table basse en verre ou plexi ou dans un bar avec une fenêtre transparente sous le zinc pour boire une mousse avec les potes dans le garage à côté de la phase 1...ouai ça l'fait :diable:
Image
Les cons, ça ose tout;c'est même à ça qu'on les r'connaît.
Clic là==> http://www.youtube.com/watch?v=uC88NfJ9a6A
swiss champion a écrit :Quoi !!! QUE 400CV !!! J'espère que tu vas garder la JB3 053 :D

fab2539

Message par fab2539 » 10 déc. 2013, 19:23

PROPOSITION à 500 euros pour le devil trompette, tu veux toujours le garder dans ton garage?
clio williams for ever

ludoo

Message par ludoo » 10 déc. 2013, 19:44

dommage ta pas le collecteur ca m'aurait bien interesse :D

jeremy

Message par jeremy » 10 déc. 2013, 19:53

je crois que je vais refabriquer du devil vu les enchères......... :roll:

Répondre

Retourner vers « Moteur »