mieux qu'a la télé
[Topic] montage moteur Clio RS sur 16S
Qu'as tu ressoudé ? la contre plaque (au dessus de la rotule) sur le triangle ?john2a a écrit :les triangles williams ressoudé :
Le gain en rigidité est important ?
Sur ma willy g ressoudais le berceau mais je pensais pas pour les tringles ...
50 Long Droite A Fond Sur Gauche 80 Bosse Pour Leger Droite A Fond Corde ....
-
kekeboots26
jolie...........je bave et je pleure
perso, vu que un jour je v le faire c sur!!!!!!! j'aimerais plus de detil, mais bon le jour venu............
ah des que je travaille clio super powwwwwwwwwwwaaaaaa!!!
pour le moment c jolie clio qui avance pas........
perso, vu que un jour je v le faire c sur!!!!!!! j'aimerais plus de detil, mais bon le jour venu............
ah des que je travaille clio super powwwwwwwwwwwaaaaaa!!!
pour le moment c jolie clio qui avance pas........
bon jour elle sera toute belle et neuve MA 16S
salut, en faite ca c'est une parti du travail effectué sur le triangle,( j'ai pas pris de photo une fois terminé, mais je vais les enlever pour passer le CT et je prendrai des photo) j'ai souder la contre plaque, car j'ai repercé 1cm plus loin, c'etait pour donner un peu de rigidité et de solidité. apres avoir percé, j'ai consolidé a la soudure a l'arc le bout du triangle, j'ai meulé et tout ce qui suit biensure, c'est un peu artisanal, mais ca tiens et ca tiendra.Taz06 a écrit :john2a a écrit :les triangles williams ressoudé :
Qu'as tu ressoudé ? la contre plaque (au dessus de la rotule) sur le triangle ?
Le gain en rigidité est important ?
Sur ma willy g ressoudais le berceau mais je pensais pas pour les tringles ...
a bientot en clio powaaaaa et merci pour vos compliment ca fait plaisir !
106 xsi 16s
clio 16s montée RS2
Patrol GR
clio 16s montée RS2
Patrol GR
-
kekeboots26
salut ce n'est pas ma caisse, c'etait ma caisse, je l'ai vendu a mon meilleur ami il y a 2 ans, je lui fais la mecanique dessus quand elle en a besoin, mais il est vrai que je roule de temps en temps avec. pour le montage c'est moi qui lui est proposé, et realisé => je trouvai ca sympa, surtout que j'adore cette voiture malgré que ce ne soit plus la mienneNit a écrit :Salut john vraiment tres joli travail ca me tenterai bien de voir ta caisse d un peu plus pret, si ca te dit
pour la voir il y a pas de soucy elle est sur Ajaccio, pour l'instant elle sort pas trop des environs, elle est testé avant de faire de la route. encore aujourd'hui petit souci de durite d'essence au niveau de la pompe
les gpe A ont une deport assez maigre, il faut des elargisseurs pour les faire ressortir !!kekeboots26 a écrit :un question, t roue touche rien? aile? caisse? etc.........
j'avais des roue en 16 tuning pourri, elles touchais de partout, alors toi a t jantes grA, t triangle plus long..........?????
comprends pas!!!
il est vrai que quand j'ai monté le train avant, je pensai que les ailes allaient casser au moindre trou, mais la suspension de RS avec la grosse barre stab donne une grosse rigidité et une bonne dureté dans le train avant, tellement que les roues sont a ras du pare choc, et pourtant je n'ai pas trouvé le moindre petit morceau de plastique fondu pourtant nos routes sont pas en tres tres bon etat !!
a bientot les amis
106 xsi 16s
clio 16s montée RS2
Patrol GR
clio 16s montée RS2
Patrol GR