[Topic] bougies d'allumage
-
Bidouille57
- Messages : 63
- Enregistré le : 21 févr. 2005, 23:17
- Localisation : SAINT JUST-ST RAMBERT (42)
- Contact :
Salut @ tous,
J'ai lu avec intérêt vos différents avis et il ressort donc que la BOSCH FR56 serait apriori la meilleure bougie.
Ce qui m'amène à poser d'autres questions:
Les bougies sont elles les mêmes pour 16S et WILLIAMS ?
:
Quelqu'un a t'il essayé les produits SPLITFIRE (faisceaux et bougies)?
Quel est votre avis sur cette gamme de produits ?
Je compte en effet changer tout l'allumage sur ma WILLI alors je cherche la meilleure combinaison.
Merci à vous
J'ai lu avec intérêt vos différents avis et il ressort donc que la BOSCH FR56 serait apriori la meilleure bougie.
Ce qui m'amène à poser d'autres questions:
Les bougies sont elles les mêmes pour 16S et WILLIAMS ?
Quelqu'un a t'il essayé les produits SPLITFIRE (faisceaux et bougies)?
Quel est votre avis sur cette gamme de produits ?
Je compte en effet changer tout l'allumage sur ma WILLI alors je cherche la meilleure combinaison.
Merci à vous
Y'a pas de Turbo sous l'capot mais y'a d'la colle sous les pneux alors ça m'va.....
- Franckymania
- Messages : 15684
- Enregistré le : 12 déc. 2002, 22:47
- Localisation : Toulouse
La fonction recherche te donnera pas mal d'infos ...Bidouille57 a écrit :Salut @ tous,
J'ai lu avec intérêt vos différents avis et il ressort donc que la BOSCH FR56 serait apriori la meilleure bougie.
Ce qui m'amène à poser d'autres questions:
Les bougies sont elles les mêmes pour 16S et WILLIAMS ?:
Quelqu'un a t'il essayé les produits SPLITFIRE (faisceaux et bougies)?
Quel est votre avis sur cette gamme de produits ?
Je compte en effet changer tout l'allumage sur ma WILLI alors je cherche la meilleure combinaison.
Merci à vous
De tete, Spitfire deconseille par je sais plus qui et pour les bougies, je suppose que ce sont les memes sur 16 et W
SAlut
inutile de chercher plus loins : sur les 16s et willy, tous les tests faits ont montrés que les bougies tuninge on entrainés des baisses de puissance ....
Alors à part les FR56 ou les orig Renault, oubliez.
PS : Attention cela s'entends en config d'origine, si vous avez touché au RV, à la culasse, aux arbres etc.... la on peut éventuellement trouver mieux !
inutile de chercher plus loins : sur les 16s et willy, tous les tests faits ont montrés que les bougies tuninge on entrainés des baisses de puissance ....
Alors à part les FR56 ou les orig Renault, oubliez.
PS : Attention cela s'entends en config d'origine, si vous avez touché au RV, à la culasse, aux arbres etc.... la on peut éventuellement trouver mieux !

