[Topic] bougies d'allumage
-
Bidouille57
Salut @ tous,
J'ai lu avec intérêt vos différents avis et il ressort donc que la BOSCH FR56 serait apriori la meilleure bougie.
Ce qui m'amène à poser d'autres questions:
Les bougies sont elles les mêmes pour 16S et WILLIAMS ?
:
Quelqu'un a t'il essayé les produits SPLITFIRE (faisceaux et bougies)?
Quel est votre avis sur cette gamme de produits ?
Je compte en effet changer tout l'allumage sur ma WILLI alors je cherche la meilleure combinaison.
Merci à vous
J'ai lu avec intérêt vos différents avis et il ressort donc que la BOSCH FR56 serait apriori la meilleure bougie.
Les bougies sont elles les mêmes pour 16S et WILLIAMS ?
Je compte en effet changer tout l'allumage sur ma WILLI alors je cherche la meilleure combinaison.
Merci à vous
Y'a pas de Turbo sous l'capot mais y'a d'la colle sous les pneux alors ça m'va.....
- Franckymania
La fonction recherche te donnera pas mal d'infos ...Bidouille57 a écrit :Salut @ tous,
Les bougies sont elles les mêmes pour 16S et WILLIAMS ?:
Merci à vous
De tete, Spitfire deconseille par je sais plus qui et pour les bougies, je suppose que ce sont les memes sur 16 et W
SAlut
inutile de chercher plus loins : sur les 16s et willy, tous les tests faits ont montrés que les bougies tuninge on entrainés des baisses de puissance ....
Alors à part les FR56 ou les orig Renault, oubliez.
PS : Attention cela s'entends en config d'origine, si vous avez touché au RV, à la culasse, aux arbres etc.... la on peut éventuellement trouver mieux !
inutile de chercher plus loins : sur les 16s et willy, tous les tests faits ont montrés que les bougies tuninge on entrainés des baisses de puissance ....
Alors à part les FR56 ou les orig Renault, oubliez.
PS : Attention cela s'entends en config d'origine, si vous avez touché au RV, à la culasse, aux arbres etc.... la on peut éventuellement trouver mieux !