[Topic] bougies d'allumage

Répondre
Nico16V
Messages : 6236
Enregistré le : 16 févr. 2004, 13:27
Localisation : Montpel et 77

Message par Nico16V » 16 août 2005, 17:13

et ça marche alors ces faisceaux magique?? :?


Image

Avatar du membre
latoug
Membre Club Clio Williams & 16s
Messages : 4059
Enregistré le : 04 févr. 2004, 21:32
Localisation : West coast 85

Message par latoug » 16 août 2005, 17:22

Nico16V a écrit :et ça marche alors ces faisceaux magique?? :?
je doute quand meme sur les chiffres annoncés
ça me parait gros :roll:
[Image

Clad
Messages : 144
Enregistré le : 28 juil. 2005, 18:53
Localisation : Mérignac (33) / Pouzauges (85)

Message par Clad » 16 août 2005, 18:13

Nico16V a écrit :et ça marche alors ces faisceaux magique?? :?
Perso j'ai pas senti du tout de différence (pour les champion) mais comme j'avais des problemes avec ceux d'origine...

claude 2a
Messages : 715
Enregistré le : 29 déc. 2003, 20:23
Localisation : Corse
Contact :

Message par claude 2a » 17 août 2005, 16:29

s est sur que sa fait beau dans le compartiment moteur,
mais serieux j ai pas vu grand changement,la difference est minime.

Bidouille57
Messages : 63
Enregistré le : 21 févr. 2005, 23:17
Localisation : SAINT JUST-ST RAMBERT (42)
Contact :

Message par Bidouille57 » 25 août 2005, 11:55

Salut @ tous,

J'ai lu avec intérêt vos différents avis et il ressort donc que la BOSCH FR56 serait apriori la meilleure bougie.

Ce qui m'amène à poser d'autres questions:

Les bougies sont elles les mêmes pour 16S et WILLIAMS ? :?:

Quelqu'un a t'il essayé les produits SPLITFIRE (faisceaux et bougies)?

Quel est votre avis sur cette gamme de produits ?

Je compte en effet changer tout l'allumage sur ma WILLI alors je cherche la meilleure combinaison.

Merci à vous
Y'a pas de Turbo sous l'capot mais y'a d'la colle sous les pneux alors ça m'va.....

Avatar du membre
Franckymania
Messages : 15684
Enregistré le : 12 déc. 2002, 22:47
Localisation : Toulouse

Message par Franckymania » 25 août 2005, 13:45

Bidouille57 a écrit :Salut @ tous,

J'ai lu avec intérêt vos différents avis et il ressort donc que la BOSCH FR56 serait apriori la meilleure bougie.

Ce qui m'amène à poser d'autres questions:

Les bougies sont elles les mêmes pour 16S et WILLIAMS ? :?:

Quelqu'un a t'il essayé les produits SPLITFIRE (faisceaux et bougies)?

Quel est votre avis sur cette gamme de produits ?

Je compte en effet changer tout l'allumage sur ma WILLI alors je cherche la meilleure combinaison.

Merci à vous
La fonction recherche te donnera pas mal d'infos ...
De tete, Spitfire deconseille par je sais plus qui et pour les bougies, je suppose que ce sont les memes sur 16 et W

Altahi
Messages : 1524
Enregistré le : 16 mai 2004, 23:55
Localisation : Lens (62) Capitale des Ch'tis :)

Message par Altahi » 25 août 2005, 18:11

Spitfire c est 0 et ca fait perdre des CV, valeurs sures = origines ou Bosch.

Sinon kestion utile = Savez vous quel est l'écartement des bougies d'origine renault 3 électrodes svp?
Clio CUP POWAAA!!!

Avatar du membre
Switch
Membre Club Clio Williams & 16s
Messages : 8955
Enregistré le : 25 nov. 2002, 17:24

Message par Switch » 25 août 2005, 19:52

spitfire = bougies tuning
Si vous êtes pas contents, envoyez pas de PM, je ne les lis pas :D

olipac
Messages : 111
Enregistré le : 27 sept. 2004, 20:56
Localisation : RP (94)

Message par olipac » 25 août 2005, 22:41

SAlut

inutile de chercher plus loins : sur les 16s et willy, tous les tests faits ont montrés que les bougies tuninge on entrainés des baisses de puissance ....

Alors à part les FR56 ou les orig Renault, oubliez.

PS : Attention cela s'entends en config d'origine, si vous avez touché au RV, à la culasse, aux arbres etc.... la on peut éventuellement trouver mieux !

Garichou
Messages : 1041
Enregistré le : 15 avr. 2004, 21:42
Localisation : Nice / France

Message par Garichou » 26 août 2005, 11:25

Pourquoi les bougies vont pas sur les moteurs preparés?
Technomap m'on conseillé les origines pourtant...

Sinon Spitfire nous en moto ca fait un massacre... Trous aux pistons garanti... Aprouvé sur Triumph spidtriple...
[img]http://garichou.free.fr/signature2.JPG[/img]

Répondre

Retourner vers « Moteur »