[Reportage] Refaire son moteur
-
moi je viens de peter une pince etau facom (les boules 60 euros)CLIOMAN a écrit :la vis sert a fermé le trou pour piger le vilebrequinFranckymania a écrit :Ca, c'est une vis du bloc moteur et je sais pas a quoi elle sert
Une fois enlevee, elle donne sur l'interieur du moteur ...
Et ca, c'est ma douille universelle FACOM qui a pas tenu le choc![]()
Heureusement, j'en avais une deuxieme car sans ca, on peut plus se servir des TORX.
![]()
truc de fou comment t'as explosé la douille FACOMt'es un vrai barbare !!!!
je leur ais envoyé un mail pour voir s'il ferait un effort pour me la rembourser
pas de réponse

une petite precision:pour desacoupler la canne de commande de boite moi je retire le petit soufflet en caoutchoux qui se trouve au niveau de la commande de boite sous la boite et je retire la vis de 8 cela evite de deregler la commande de boite. mais sinon ton reportage est excellent je me regale.bon courage a toi. 

Il vaut mieux faire comme ca pour eviter de déregler la selectionwilly a écrit :une petite precision:pour desacoupler la canne de commande de boite moi je retire le petit soufflet en caoutchoux qui se trouve au niveau de la commande de boite sous la boite et je retire la vis de 8 cela evite de deregler la commande de boite. mais sinon ton reportage est excellent je me regale.bon courage a toi.
-
+2MR a écrit :Il vaut mieux faire comme ca pour eviter de déregler la selectionwilly a écrit :une petite precision:pour desacoupler la canne de commande de boite moi je retire le petit soufflet en caoutchoux qui se trouve au niveau de la commande de boite sous la boite et je retire la vis de 8 cela evite de deregler la commande de boite. mais sinon ton reportage est excellent je me regale.bon courage a toi.

t'as fais un repérage pour pas galérer a régler au remontage au moins ?
- Franckymania
- Franckymania
Non, je savais pas ca ... On verra au remontageCLIOMAN a écrit :+2MR a écrit :Il vaut mieux faire comme ca pour eviter de déregler la selectionwilly a écrit :une petite precision:pour desacoupler la canne de commande de boite moi je retire le petit soufflet en caoutchoux qui se trouve au niveau de la commande de boite sous la boite et je retire la vis de 8 cela evite de deregler la commande de boite. mais sinon ton reportage est excellent je me regale.bon courage a toi.![]()
t'as fais un repérage pour pas galérer a régler au remontage au moins ?

- Franckymania