[Topic] montage moteur Clio RS sur 16S
a ok, sympa le collecteur de la 182cv, en faite on passe d'un 4en1 a un 4-2en1
mais pour faire un montage dans une clio 16s ou williams, le collecteur 182 doit eter un peu long et doit causser (peut etre) un probleme avec la hauteur de la ligne
mais ca reste a voir
merci pour l'info en tout cas
mais pour faire un montage dans une clio 16s ou williams, le collecteur 182 doit eter un peu long et doit causser (peut etre) un probleme avec la hauteur de la ligne
mais ca reste a voir
merci pour l'info en tout cas
106 xsi 16s
clio 16s montée RS2
Patrol GR
clio 16s montée RS2
Patrol GR
-
pSyLo31
les antibrouillards sont de clio, on me les a donné car quand je l'avait acheté il n'y en avait pas, pour le liseret noir, quand j'ai peint le PC, j'ai donné un coup de peinture noirpSyLo31 a écrit :C bien une ph1 et tu as changé les anti brouillard et le liseré gris par un noire sur le PC...c bien ca????...car vais devoir faire la même chose dans peu de temps
106 xsi 16s
clio 16s montée RS2
Patrol GR
clio 16s montée RS2
Patrol GR
-
MITIDRI
Oui oui ca vient de tomber ( du ciel )
Il parait meme qu il faud meme une autorisation special pour rentrer sur notre territoire ( dixit une carte d identitée Corse (made in Corsica))
Il parait meme qu il faud meme une autorisation special pour rentrer sur notre territoire ( dixit une carte d identitée Corse (made in Corsica))
" Vaut il mieux risquer une amitié sincère pour un amour incertain? "
[img]http://www.danasoft.com/sig/Tenerife.jpg[/img]
[img]http://www.danasoft.com/sig/Tenerife.jpg[/img]
-
kekeboots26
desolé pas de visite en France les amis, chez vous c'est pas comme chez nous, trop peur de ce faire arréter avec la clio.
ca me fait plaisir de voir votre enthousiasme, au sujet de la clio ( pas comme sur un autre forum ou on ma dit de pas mettre les photo de la voiture, car la clio etait non homologuée et compagnie !!!
donc c'est avec plaisir que je vous mets quelques photos:
tout part de la :

la decoupe pour mettre le systeme de chauffage:

l'ABS

la DA:

le passage du faisceau :
AVANT:

APRES:

le tdb:

le moteur RS

les triangles williams ressoudé :

et le resultat

j'espere que le reportage vous plait, j'ai d'autre photo mais c'est le meme sous des vu differente, desolé si certain truc ne sont pas pri en photo, mais quand je remontai la voiture, j'étais dans le feu de l'action, et je n'ai pas pri de photo ( main sale sur appareil ca le faisait pas trop)
a tres bientot en esperant que ca vous aidera
ca me fait plaisir de voir votre enthousiasme, au sujet de la clio ( pas comme sur un autre forum ou on ma dit de pas mettre les photo de la voiture, car la clio etait non homologuée et compagnie !!!
donc c'est avec plaisir que je vous mets quelques photos:
tout part de la :

la decoupe pour mettre le systeme de chauffage:

l'ABS

la DA:

le passage du faisceau :
AVANT:

APRES:

le tdb:

le moteur RS

les triangles williams ressoudé :

et le resultat

j'espere que le reportage vous plait, j'ai d'autre photo mais c'est le meme sous des vu differente, desolé si certain truc ne sont pas pri en photo, mais quand je remontai la voiture, j'étais dans le feu de l'action, et je n'ai pas pri de photo ( main sale sur appareil ca le faisait pas trop)
a tres bientot en esperant que ca vous aidera
106 xsi 16s
clio 16s montée RS2
Patrol GR
clio 16s montée RS2
Patrol GR