http://www.mikadoracing.com
chouette adresse pour le racing
Injection 4 papillons (partie 2)
-
Re: Injection 4 papillons
salut je voudrais faire une prepa sur ma wiwi quelqu un peut me renseigner sur l injection 4 papillons et penser vous qe je suis gourment si je veut approcher les 200 ch sur mon 2l 

Sa fait quoi si on passe en 4 papillons en restant en pression / régime.
A l'heure actuelle ma carto va jusqu'à 7500 .
Je souhaite voir ce que sa donne en 4 papillons.
Je ne souhaite pas décalé mon rupteur...
Donc jai pas forcément besoin d'être plus précis en haut que ce que j'ai à l'heure actuelle.
C'est possible de rester en fenix 3a?
Merci
A l'heure actuelle ma carto va jusqu'à 7500 .
Je souhaite voir ce que sa donne en 4 papillons.
Je ne souhaite pas décalé mon rupteur...
Donc jai pas forcément besoin d'être plus précis en haut que ce que j'ai à l'heure actuelle.
C'est possible de rester en fenix 3a?
Merci
j'ai développé mes 4 paps à l'époque dans l'optique de rester en fenix 3.
A refaire je trovue ca pas intéressant, car on trouve beaucoup de gros injos en haute impédance donc plus adaptés pour du fenix 3
De plus, c'est intéressant de garder des capteurs venant d'ailleurs, donc la misère à paramétrer en fenix 3.
Aujourd'hui il existe des petits modules de gestions intéressants et accessibles à programmer (megasquirt, microsquirt, ecu umc....)
Et cela permet aussi de faire un gros travail de mise à jour du faisceau électrique en virant un max de choses, donc plus de fiabilité, plus de simplicité, moins de bordel.
A refaire je trovue ca pas intéressant, car on trouve beaucoup de gros injos en haute impédance donc plus adaptés pour du fenix 3
De plus, c'est intéressant de garder des capteurs venant d'ailleurs, donc la misère à paramétrer en fenix 3.
Aujourd'hui il existe des petits modules de gestions intéressants et accessibles à programmer (megasquirt, microsquirt, ecu umc....)
Et cela permet aussi de faire un gros travail de mise à jour du faisceau électrique en virant un max de choses, donc plus de fiabilité, plus de simplicité, moins de bordel.
Boris
Instagram --> follow me as bh_builds
Instagram --> follow me as bh_builds