Injection 4 papillons (partie 2)

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leomiga
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Message par leomiga » 16 avr. 2004, 21:10

http://www.mikadoracing.com
chouette adresse pour le racing


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Clio Williams F 006039 et Clio Ragnotti K 035131

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Fred73
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Message par Fred73 » 04 mai 2004, 10:29

:up2:

aller un petit up pour un projet interessant.

alors MR t'en ai ou pour le montage 4 pap ???

tiens nous au courant

a pluche
fred
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guigt21
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Re: Injection 4 papillons

Message par guigt21 » 03 oct. 2011, 13:21

salut je voudrais faire une prepa sur ma wiwi quelqu un peut me renseigner sur l injection 4 papillons et penser vous qe je suis gourment si je veut approcher les 200 ch sur mon 2l :coucou:

kickoune
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Re: Injection 4 papillons

Message par kickoune » 28 août 2016, 19:57

Sa fait quoi si on passe en 4 papillons en restant en pression / régime.
A l'heure actuelle ma carto va jusqu'à 7500 .
Je souhaite voir ce que sa donne en 4 papillons.

Je ne souhaite pas décalé mon rupteur...
Donc jai pas forcément besoin d'être plus précis en haut que ce que j'ai à l'heure actuelle.


C'est possible de rester en fenix 3a?
Merci

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boris.RST
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Re: Injection 4 papillons

Message par boris.RST » 30 août 2016, 13:39

j'ai développé mes 4 paps à l'époque dans l'optique de rester en fenix 3.
A refaire je trovue ca pas intéressant, car on trouve beaucoup de gros injos en haute impédance donc plus adaptés pour du fenix 3
De plus, c'est intéressant de garder des capteurs venant d'ailleurs, donc la misère à paramétrer en fenix 3.
Aujourd'hui il existe des petits modules de gestions intéressants et accessibles à programmer (megasquirt, microsquirt, ecu umc....)
Et cela permet aussi de faire un gros travail de mise à jour du faisceau électrique en virant un max de choses, donc plus de fiabilité, plus de simplicité, moins de bordel.
Boris
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