[Topic] Photos des différentes lignes pour Clio

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Toffer
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Message par Toffer » 30 mai 2008, 17:27

Salut,

niveau legendes urbaines, il faut que je reprenne les propos du chat:

- le Devil Gold a bien existé, un pote allemand en avait un sur sa Williams, il l'avait acheté neuf en 2000 ou 2001.

- j'ai appelle Sandtler un fournisseur allemand d'equipements automobiles sport, justement il y a 3 ou 4 semaines j'ai demandé s'ils avaient un collecteur Supersprint, plus au programme, je demande pour CSC car "ce sont les memes" et bien reponse sans detour, c'est comme Devil et Sebring, CSC et Supersprint n'ont rien a voir l'un avec l'autre...

Ciao,

T.

PS/ Julien, tres beau topic, beau resumé des milliers de topics sur le sujet, merci beaucoup pour le travail effectué.


...

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Arnaud
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Message par Arnaud » 30 mai 2008, 18:06

je te rajoute l'intermediaire inoxcar avec decata ;) bride côté tube de descente, emenchement côté inter ;)

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Un silencieux Inoxcar gamme White (avec sortie interchangeable, type Furious devil)

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Miaouw67
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Message par Miaouw67 » 30 mai 2008, 18:12

horca a écrit : quelqu'un connais l'interet des pincement sur le tube
generalement plus c'est lisse plus ca glisse( je parle des gaz)
Tu as compris :D
ca génère de la contre pression
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Message par Miaouw67 » 30 mai 2008, 18:22

ca c'est la théorie :D
pas de CP, c'est bon pour les hauts régimes
pas de CP, c'est pas bon pour les bas et mi régimes
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Message par Tonton-71 » 30 mai 2008, 19:21

Comme il faut que les gaz d'echappement soit au plus chaud pour bien s'évacué, qui a " momifier " son collecteur?
Es-ce vraiment utile? Quel risques? Surchauffe puis casse du collecteur???

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Message par Tonton-71 » 30 mai 2008, 19:44

oui mais grosse chaleur et vibration peuvent casser les soudures?
Nen :oops:

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Miaouw67
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Message par Miaouw67 » 30 mai 2008, 19:46

Tonton-71 a écrit :oui mais grosse chaleur et vibration peuvent casser les soudures?
Nen :oops:
oui bien sur que tu as raison
mais tu sais, l'inox chauffe à une température folle, mais accepte mieux les gradients de température que la fonte ;)
c'est utilisé en compétition sur des collecteurs inox, donc regarde peut etre sur rallyez forez si y'a pas des infos la dessus ;)
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Drive4fun
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Message par Drive4fun » 30 mai 2008, 22:45

Dites..

Un tube direct de la descente, jusqu'au silencieux, c'est de qui?
[img]http://i42.servimg.com/u/f42/12/42/14/93/sign10.jpg[/img]
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Miaouw67
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Message par Miaouw67 » 30 mai 2008, 22:47

Drive4fun a écrit :Dites..

Un tube direct de la descente, jusqu'au silencieux, c'est de qui?
de qui? de quoi? :D
tube direct, c'est composé d'un décata et d'un inter

regarde la photo d'Arnaud de la ligne Inoxcar ;) c'est ce qu'il te faut :D
prends contact avec lui si intéressé ;)
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Drive4fun
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Message par Drive4fun » 30 mai 2008, 22:57

J'y connait rien en ligne, ce que je sait, c'est qu'entre l'emplacement de la lambda, et le collier du silencieux final, ya rien..
[img]http://i42.servimg.com/u/f42/12/42/14/93/sign10.jpg[/img]
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