[Topic] Photos des différentes lignes pour Clio
Salut,
niveau legendes urbaines, il faut que je reprenne les propos du chat:
- le Devil Gold a bien existé, un pote allemand en avait un sur sa Williams, il l'avait acheté neuf en 2000 ou 2001.
- j'ai appelle Sandtler un fournisseur allemand d'equipements automobiles sport, justement il y a 3 ou 4 semaines j'ai demandé s'ils avaient un collecteur Supersprint, plus au programme, je demande pour CSC car "ce sont les memes" et bien reponse sans detour, c'est comme Devil et Sebring, CSC et Supersprint n'ont rien a voir l'un avec l'autre...
Ciao,
T.
PS/ Julien, tres beau topic, beau resumé des milliers de topics sur le sujet, merci beaucoup pour le travail effectué.
niveau legendes urbaines, il faut que je reprenne les propos du chat:
- le Devil Gold a bien existé, un pote allemand en avait un sur sa Williams, il l'avait acheté neuf en 2000 ou 2001.
- j'ai appelle Sandtler un fournisseur allemand d'equipements automobiles sport, justement il y a 3 ou 4 semaines j'ai demandé s'ils avaient un collecteur Supersprint, plus au programme, je demande pour CSC car "ce sont les memes" et bien reponse sans detour, c'est comme Devil et Sebring, CSC et Supersprint n'ont rien a voir l'un avec l'autre...
Ciao,
T.
PS/ Julien, tres beau topic, beau resumé des milliers de topics sur le sujet, merci beaucoup pour le travail effectué.
...
- Miaouw67
oui bien sur que tu as raisonTonton-71 a écrit :oui mais grosse chaleur et vibration peuvent casser les soudures?
Nen
mais tu sais, l'inox chauffe à une température folle, mais accepte mieux les gradients de température que la fonte

c'est utilisé en compétition sur des collecteurs inox, donc regarde peut etre sur rallyez forez si y'a pas des infos la dessus