[Reportage] Montage F7R Mégane
Re: [Reportage] Montage F7R Mégane
Fabio, tu n'aurais pas du jeux dans la cosse de la pompe!? Problème connu et j'y ai eu le droit aussi... 

- mcossie
- Adhérent Club Clio Williams & 16s
j'ai eu un souci avec un faux contact dans le relais de pompe à essence situé dans la boite à relais derrière phare avg...
en le bougeant un peu ça redémarrait, j'avais refait la connectique et plus de pb maintenant.
en le bougeant un peu ça redémarrait, j'avais refait la connectique et plus de pb maintenant.
je l'ai deja remplacée Romain y a quelques années
Mcossie c'est exactement ca mon pb au debut c'etait la broche blanche de clio qui merdait donc je l'ai schuntée donc maintenant je vois qque ca c'est quand meme bien embetant j'ai du la remorqué y a quelques jours rien y fesait.... et bim en testant avec le multimetre tout rentre dans l'ordre
je vais verifier la connectique de se relai
Mcossie c'est exactement ca mon pb au debut c'etait la broche blanche de clio qui merdait donc je l'ai schuntée donc maintenant je vois qque ca c'est quand meme bien embetant j'ai du la remorqué y a quelques jours rien y fesait.... et bim en testant avec le multimetre tout rentre dans l'ordre

je vais verifier la connectique de se relai

J'ai une petite question concernant le montage du compte tour , vous les trouvez ou les diodes zener 15v en 250mW ?
Merci
Merci
moi je les aient prises chez un revendeur electromenager, info etc... j'en ai eu pour 2 ou 3€
Ben mon souci c est que des 15v en 250 mW j en trouve même pas sur internet. J en ai trouvé mais avec trois broches et je sais pas si c est bon
- mcossie
il me semblait pas qu'il y avait des pb avec cette diode, même si ce n'est pas exactement la même,
je vais essayer de te trouver la réf..
je vais essayer de te trouver la réf..

je l'ai toujours pas fait, faudrait peut être que je m'y mette mais à l'époque j'avait pas trouver les bons composants
- mcossie
certaines réf des composants ont changé, il faudrait remettre à jour...