[Reportage] Montage F7R Mégane

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cliox42
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Re: [Reportage] Montage F7R Mégane

Message par cliox42 » 08 sept. 2014, 20:20

Bruno idt+ a écrit :ah bah je savais pas qu'on pouvait le faire juste avec une batterie ;)
et l'ensemble du faisceau etc..

bon ce week j'essaye de déverrouiller ce calculo 714, sinon sa sera un 710... de mon stock :D


un petit jouet rouge Image... évolution en cours ! Image
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speed
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Re: [Reportage] Montage F7R Mégane

Message par speed » 04 oct. 2014, 18:06

Up

au démontage de mon 710, comme un boulet j'ai pété la sonde de niveau/tempé d'huile :mur:
et depuis, j'ai pu en récupérer une sur un 714
sauf qu'elle ne ressemble pas trop a celle que j'ai cassé sur le 710
c'est a dire:
celle du 710 était blanche et fine alors que celle du 714 est noire et un peu + grosse...
tous ceux qui ont des 710/714 etc... vous avez quoi ?
y'a t'il une différence hormis visuellement... :?
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mcossie
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Re: [Reportage] Montage F7R Mégane

Message par mcossie » 04 oct. 2014, 18:11

celle de clio :D dans la clio !

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speed
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Re: [Reportage] Montage F7R Mégane

Message par speed » 04 oct. 2014, 18:13

ok merci ;) mais pourquoi :? car là, tu ne satisfait pas ma curiosité... :roll: )

(j'aime bien comprendre les choses... ;))
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Romain93
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Re: [Reportage] Montage F7R Mégane

Message par Romain93 » 04 oct. 2014, 18:19

Pcq déjà la sonde de 710-714 ne fait pas température mais seulement niveau. Donc il te faut refoutre celle de clio et changer le connecteur du faisceau et retiré le fils de la tempé.
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speed
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Re: [Reportage] Montage F7R Mégane

Message par speed » 04 oct. 2014, 18:25

oki!!! ;)

ce qui m'a induit en erreur, c'est que j'ai vu une prise 3 broches sur le faisceau 710 et qu'en fait, y'a que 2 fils qui en ressort... :roll:

j'suis vraiment fatigué là! :|

par contre, meme si du coup maintenant je m'en fout, quelqu'un sait quel est la diff entre les 2?
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looping93
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Re: [Reportage] Montage F7R Mégane

Message par looping93 » 20 oct. 2014, 06:45

Voila le 710 est monté dans ma RSi. Il a démarré au quart de tour.
Petit soucis, j'ai une fuie d'huile entre la boite et le bloc, pourtant on a change le joint Spi en sortie de vilebrequin.
Quelqu'un serait me dire si il y a possibilité de fuite à un autre endroit dans ce secteur là.
J,avoue ne pas avoir resoulever la voiture depuis qu'elle a démarré
Merci de vos réponse.

A bientôt

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Re: [Reportage] Montage F7R Mégane

Message par Romain93 » 20 oct. 2014, 08:47

On a chié sur le 5e palier de vilo! Ça m'est revenu cette nuit. C'est sur que c'est ça... :(
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Re: [Reportage] Montage F7R Mégane

Message par JMRS63 » 20 oct. 2014, 09:39

5 ieme palier effectivement ou tout simplement (un classique) le joint spy en lui meme . Meme neuf c est d ailleurs fréquent qu il fuit direct car mal placé :( . C est la chiasse se joint :x et ca arrive meme a des mecanos donc personne n est a l abri avec se dernier :(
Moi meme j en est monté 3 sans soucis et le 4 ieme qui etait pour moi je l ai foiré :( je l ai vu dès le premier roulage : les boules :| => tout redémonté pour remettre un nouveau joint ...
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citronvs
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Re: [Reportage] Montage F7R Mégane

Message par citronvs » 20 oct. 2014, 11:50

Ah ce joint :mur:
Moi ça fuit encore mais pleins le cul de déposer la boite pour remplacer cette saloperie...
ça fait de l'antirouille pour le châssis comme ça :D

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