[Topic] montage moteur Clio RS sur 16S
-
Re: moteur clio RS sur 16S
d'accord merci mais le probleme c'est que en F2000 14 c'est pas autoriser de fixer avec des colliers sinon tu pense bien que je l'aurais fais il faut obligatoirement les raccords avia lol et ques ce qui est dur a adapter sur celle de clio 16s ? elle est en alu et les raccords aussi donc si je les fais souder dessus ca devrais aller ou pas ?
et oui bruno en rallye faut des raccords vissés. le plus simple c'est de mettre la rampe de 16s comme moi, juste revoir la fixation, et ensuite souder dessus les raccords. comme ca tu conserves le réservoir de 16s, le régul de pression et le retour carburant. sinon tu achetes une rampe tte prete ayant la meme config mais c'est pas le meme prix
- Bruno idt+
oui je le sait pour le rallye, mais je savais pas que la question de sauveur etais pour une auto de rallye. 

les pneus c'est comme les strings, quand tu vois la ficelle c'est que le trou n'est pas loin !!!
-
merci les gars donc je conserve la rampe de la 16s je config la rampe pour la fixer comme celle de la rs les injecteurs y vont et je soude mes raccord avia dessus il faut les souder avec quoi de l'alu ou brasure normale ?
-
les raccords vont sondé en lieu et place de caux d'origine donc avec arriver et retour je vous remercie de m'avoir eclairer
- Bruno idt+
tu peux faireune photo ca sera plus explicite pour ceux qui voudront faire le montage apres 

les pneus c'est comme les strings, quand tu vois la ficelle c'est que le trou n'est pas loin !!!
-
les gars des que je matak a la rampe je fais de fotos comme ca c'est cler pour tout le monde
- Bruno idt+
cool
ps fait gaffe a l'ecriture sms

ps fait gaffe a l'ecriture sms

-
salut les gars est ce que quelq'un aurait le schema du faisceaux habitacle de la clio 16s ou de la will a m'envoyer merci ca serais cool