je veux bien participer à ton projet en te filant ma rampe, elle traine dans mon garage donc autant qu'elle serve à quelques chose...et puis ca va, tu me feras la pipe adaptatrice par la suite

Et moi j'y ai pas le droit à ta pipe mon cochon?Arnaud a écrit :slt swiss,
je veux bien participer à ton projet en te filant ma rampe, elle traine dans mon garage donc autant qu'elle serve à quelques chose...et puis ca va, tu me feras la pipe adaptatrice par la suite
Tu te trompes de sur mon compte je suis pas un garçon facile, je ne fait de pipe à personne.Arnaud a écrit :slt swiss,
swiss champion a écrit :Tu te trompes de sur mon compte je suis pas un garçon facile, je ne fait de pipe à personne.Arnaud a écrit :slt swiss,
je veux bien participer à ton projet en te filant ma rampe, elle traine dans mon garage donc autant qu'elle serve à quelques chose...et puis ca va, tu me feras la pipe adaptatrice par la suite![]()
On voit les modalités par MP, une bonne pipe dans une wiliams... la classe
Mouais.. quand on voit la fonderie d'origine et les défauts d'alignement, je me dis qu'on a bien droit à quelques irrégularités..ch'ti mi a écrit :Ce qui m'a fait un peu peur c'est le collecteur car adapter une sortie ovale a une sortie ronde le tout sans aucune irregularité c'est pas chose donné a tous.
c'est pas aussi simple que tu le penses, d'un coté l'entrée est ronde et de l'autre la sortie est ovale, c'est quasiment impossible a faire a la main !! l'idéal serait de partir d'une pipe existantede découper les platine de chaque coté pour ressouder sur dautres au bon entraxe des papillons.swiss champion a écrit :Je pensais tout simplement en fabriquer une, en plus pour l'adm il faut de l'alu et ca c'est facile a travailler.
Mais d'abord il me faudra trouver une rampe qui me convienne.
Pour la soudure pas de probleme il suffit de faire les gabarits et un pro avec un tig alu finira ca. Tout ca vissé a une plaque d'acier pour eviter que ca ce deforme et ca roule.