[Reportage] Montage F7R Mégane

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cliox42
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Re: [Reportage] Montage F7R Mégane

Message par cliox42 » 05 juin 2014, 23:30

merci, je pense aussi comme toi

qlq 1 d'autre ?


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mcossie
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Re: [Reportage] Montage F7R Mégane

Message par mcossie » 06 juin 2014, 07:59

Pareil, le déblocage peut se faire moteur dehors si tout bien connecté, une ampoule suffit à simuler la pompe à essence.

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cliox42
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Re: [Reportage] Montage F7R Mégane

Message par cliox42 » 06 juin 2014, 17:44

nb:
en relisant un post je me suis aperçu que si j'ai la pompe à essence qui s'allume c'est que le calculo est débloqué , vrai ?
pourquoi alors j'ai le diag qui clignote ? et que j'arrive à démarrer que 2 secondes ?



bon j'avance , dans mon malheur.
Merci philou pour le calculo.

donc je me retrouve en attendant de recevoir mon calculo d'origine débloqué, avec un calculo bloqué, sa clef bih et plip plafonnier je croit.

je l'ai brancher et ma pompe a essence se met en route mais j'ai le voyant diag qui s'allume fixe et clignotte 2 secondes après , et bien sur je ne peut démarrer...

alors quand je fait la manipulation de tourner la clef vite et de démarrer tout de suite pendant que le voyant diag est fixe, la voiture démarre enfin elle craque 2 seconde puis s'arrete vu que le voyant diag clignotte.


Est ce que quelqu'un pourrais me dire ou, et quoi brancher sur la clio avec le bih, le plafonnier, j'ai aussi le neimam et bien sur la clef (je ne sais pas si elle a encore des pile ??? plip)

il parait qu'il y a que 3,4 fils à brancher (du style +12v , masse et plfonnier) mais alors ou ?


MERCI :D :D
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Re: [Reportage] Montage F7R Mégane

Message par mcossie » 06 juin 2014, 18:41

tu as gardé le bih et tout le bastringue pour monter dans la clio ?

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Re: [Reportage] Montage F7R Mégane

Message par cliox42 » 06 juin 2014, 18:47

mcossie a écrit :tu as gardé le bih et tout le bastringue pour monter dans la clio ?
non non, mais vu que j'ai recu un autre calculo peut etre bloqué, je voulait brancher le necessaire pour le débloquer.

Mais j'ai un doute qu'il soit bloqué par rapport à ce que j'explique plus haut ?

bizzare que la pompe se lance ? si il est bloqué ? et si il est débloqué pourquoi j'ai se voyant qui clignote ?
Modifié en dernier par cliox42 le 06 juin 2014, 19:05, modifié 1 fois.
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Re: [Reportage] Montage F7R Mégane

Message par mcossie » 06 juin 2014, 18:51

c'est toujours la galère quand ce n'est pas fait avec la caisse...

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Re: [Reportage] Montage F7R Mégane

Message par cliox42 » 06 juin 2014, 22:32

personnes a une idée ?
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Re: [Reportage] Montage F7R Mégane

Message par GORDINI54 » 06 juin 2014, 22:40

des fois mon voyant diag se mettait aussi à clignoter....et puis d'un coup plus rien
pas noté de truc particulier quand le voyant était allumé ;)
Clio Williams, que du bonheur !!!

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Re: [Reportage] Montage F7R Mégane

Message par cliox42 » 06 juin 2014, 22:49

j'arrive pas a comprendre, si le calculo était bloqué ma pompe a essence se mettrais pas en route ?
et j' ai essayer 2 débrancher la batterie et calculo 2 fois mais toujours pareil...

avant avec mon ancien calculo débloqué , j'avait jamais eu se voyant...
breff il faut vraiment que je récupère mon ancien calculo car le mornay approche et là ça devient chaud time :(
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Re: [Reportage] Montage F7R Mégane

Message par fabio » 06 juin 2014, 23:15

moi dans ma 16s 710 j'ai ce voyant qui s'allume au contact pendant 30s et qui s'eteint!
quand ca deconnait il restait allumé et pour moi c'était la fiche du capteur pmh par contree la pompe tourait en continu avec le contact...
le pb elc c'est vraiment la pire merde!

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