[Reportage] Admission Groupe A
Re: admission grA
attention bruno les boitiers de derivation prevus pour la sono c'est une belle saloperie ca ne convient pas du tout le miens a fondu avec le temps
va plutot faire un tour en casse et chope un boitier de bmw 325i c'est prevu pour au moins 
- Bruno idt+
fabio a écrit :attention bruno les boitiers de derivation prevus pour la sono c'est une belle saloperie ca ne convient pas du tout le miens a fondu avec le tempsva plutot faire un tour en casse et chope un boitier de bmw 325i c'est prevu pour au moins
les pneus c'est comme les strings, quand tu vois la ficelle c'est que le trou n'est pas loin !!!
- Remy91
Et pour ma part, je ne veux ni boite de dérive sono, ni porte fusible qui ne sert a rien, juste le système de la cosse, vis écrou, mis dans une boite a fusible pour auto ou une petite boite plexo peinte en noir.
Le fusible doit ce trouver dans le coffre pour ma part, en sortie de batterie.
PS: tous ceux qui on mis la batterie dans le coffre et un porte fusible au niveau du support de boite. Votre fusible ne sert a rien !!
Le fusible doit ce trouver dans le coffre pour ma part, en sortie de batterie.
PS: tous ceux qui on mis la batterie dans le coffre et un porte fusible au niveau du support de boite. Votre fusible ne sert a rien !!
Swiss Champion N°340 en restauration complète !
--À Montréal en ce moment--
- Bruno idt+
je ne te parlais pas du porte fusible, mais du boitier pour relier tous les + ensemble.
bien sur qu'il faut que le porte fusible soit au plus pres de la batterie
bien sur qu'il faut que le porte fusible soit au plus pres de la batterie
les pneus c'est comme les strings, quand tu vois la ficelle c'est que le trou n'est pas loin !!!
le miens a duré 2 ans a peu pres avant de fondre 
- Franckymania
Les scénic 1 ont un porte fusible avec dérivateur intégré pres de la batterie, ca se choppe facilement a pas cher en casse avec le fusible de 300A et de 85A qui vont bien
- Remy91
Nickel le petit boitier, demande je doit retourné en casse, je regarderai du coté des scénic 1.pedro13 a écrit :moi j'ai acheté un bornier ici http://www.autoelectricsupplies.fr/product_list/33
Swiss Champion N°340 en restauration complète !
- crachou 27