[Reportage] Montage F7R Mégane
- mcossie
- Adhérent Club Clio Williams & 16s
Re: [Reportage] Montage F7R Mégane
La sonde de wiwi sans pb, par contre modif du faisceau car il y a 3 fils au lieu de 2 origine megane.
ok j'avais un doute vu la différence de taille
Mais bon comme on dit bien lubrifier avant usage .......
Mais bon comme on dit bien lubrifier avant usage .......
Une petite photo illustré de la différence entre le pignon de villebrequin de mégane 710 et celui de clio 16s

En gros, c'est pas le repere qui est décalé mais la clavette. Sur clio 16s la clavette est en face du repere alors que sur mégane (en photo) elle (la clavette) est décalé d'une dent dans le sens horaire (par rapport au deux trou de fixation de l'outil d'extraction)!
A vous de pas vous embrouyer lors du montage?

En gros, c'est pas le repere qui est décalé mais la clavette. Sur clio 16s la clavette est en face du repere alors que sur mégane (en photo) elle (la clavette) est décalé d'une dent dans le sens horaire (par rapport au deux trou de fixation de l'outil d'extraction)!
A vous de pas vous embrouyer lors du montage?
Modifié en dernier par pelik le 16 nov. 2013, 15:53, modifié 2 fois.
Mieux vaut le vin d'ici que l'eau de là !!!!!!
- JMRS63
- Membre Club Clio Williams & 16s
Clio 16S !
Mais williams et megane pareil ! (F7R 700 , 710 et 714) .
J ai recupérer un bas de 714 , je comptais justement faire un petit reportage sur toute les différences
Mais williams et megane pareil ! (F7R 700 , 710 et 714) .
J ai recupérer un bas de 714 , je comptais justement faire un petit reportage sur toute les différences
Bonjour champion suisse, je suis espagnol, il s'agit d'une traduction de google, si vous me pardonnez, j'ai un 91 16v clio non catalysé, maintenant, j'ai monté le moteur placé F7R megane 710, mais je manque de l'objet-mail, j'ai l'2 intalaciones la fois moteur et cabine (16v Clio et Mégane) et les 2 centarlitas, ce chemin est le meilleur? Moteur ECU immobilisateur de moteur et sonde annulation standard clio santé ou modifié? remerciements
- clio powa
bonjour Messieurs
Qq un peu me confirmer ce que je dois rebrancher exactement pour faire deverrouiller un calculo qui traine.
j'ai deja fais sauter 1 AD sur la caisse ( calculo d'origine) maintenant m'en reste a faire sauter pour un collegue çà pas envie de tout me taper a rebrancher mais bon....quelle prise dois je reconnecté car le bih est dans le TD B et semble difficilement accessible...
Qq un peu me confirmer ce que je dois rebrancher exactement pour faire deverrouiller un calculo qui traine.
j'ai deja fais sauter 1 AD sur la caisse ( calculo d'origine) maintenant m'en reste a faire sauter pour un collegue çà pas envie de tout me taper a rebrancher mais bon....quelle prise dois je reconnecté car le bih est dans le TD B et semble difficilement accessible...
Pire qu'une drogue, j'arrive pas en m'en passer de cette sportive :diable:
710 ou 714 ?
je l'ai toujours fais sur megane entiere donc desoler je peut pas d'aider 
- clio powa
710
j'ai megane entiere mais çà me fait chier de demonter tout le tdb pour atteindre les prises du bih...çà se trouve faut juste une prise sur le bih
j'ai megane entiere mais çà me fait chier de demonter tout le tdb pour atteindre les prises du bih...çà se trouve faut juste une prise sur le bih
Pire qu'une drogue, j'arrive pas en m'en passer de cette sportive :diable:
j peux pas t'aider Phil moi c'était beaucoup plus simple j'ai tout viré calculo debloqué