[Topic] montage moteur Clio RS sur 16S

cicou13
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Message par cicou13 » 12 janv. 2007, 00:18

miaouw67 a écrit :euh tant que j'y pense
il faut le gros bouton rouge qui se trouve dans le compartiment moteur, qui permet de remettre en route le moteur suiteà un choc
sans ca, t'es banane
Non il relie les fils ensemble ;)


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Message par jujudu33 » 12 janv. 2007, 00:18

miaouw67 a écrit :euh tant que j'y pense
il faut le gros bouton rouge qui se trouve dans le compartiment moteur, qui permet de remettre en route le moteur suiteà un choc
sans ca, t'es banane
ah oui!!
bien vu merci encore celui la j'y pense pas!!
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Message par cicou13 » 12 janv. 2007, 00:19

jujudu33 a écrit :
cicou13 a écrit :Pour l'histoire de la clé tu as trouvé quoi??

Il te faut l'uch et calculateur d'injection qui corresponde a la clé , le transpondeur est vierge donc tu peu le prendre si n'importe quel rs ou autre
j'ai trouve l'ensemble!!
ok alors c'est bon ;)

Mais ne faut il pas le faiseau habitacle pour pouvoir brancher l'uch et transpondeur ou du moins une partie??
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Message par jujudu33 » 12 janv. 2007, 00:20

en principe dans le lot il y ai dedans!! en plus c'est un RS1 donc pas besoin tu TDB
mais a confirme!!! :D
pour l'entretiens il a 17 000 kms!!
donc juste la distri et une vidange!!!
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Message par cicou13 » 12 janv. 2007, 00:21

jujudu33 a écrit :en principe dans le lot il y ai dedans!!
mais a confirme!!! :D
pour l'entretiens il a 17 000 kms!!
donc juste la distri et une vidange!!!

pourquoi la distri a 17000??Quel année??

Pour le bouton rouge si tu l'as pas je t'es donné un conseil plus haut ;)
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Message par jujudu33 » 12 janv. 2007, 00:23

cicou13 a écrit :
jujudu33 a écrit :en principe dans le lot il y ai dedans!!
mais a confirme!!! :D
pour l'entretiens il a 17 000 kms!!
donc juste la distri et une vidange!!!

pourquoi la distri a 17000??Quel année??

Pour le bouton rouge si tu l'as pas je t'es donné un conseil plus haut ;)
ok merci pour le conseil!!
car sa fait un moment qu'il n'as pas tourne!!
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Message par cicou13 » 12 janv. 2007, 00:23

jujudu33 a écrit :
cicou13 a écrit :
pourquoi la distri a 17000??Quel année??

Pour le bouton rouge si tu l'as pas je t'es donné un conseil plus haut ;)
ok merci pour le conseil!!
car sa fait un moment qu'il n'as pas tourne!!
ok par précaution
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Message par jujudu33 » 12 janv. 2007, 00:24

oui voila tous a fait! ;)
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Message par Fred73 » 12 janv. 2007, 08:51

Salut

bah je voie que tu a pas mal de piece :)
partiquement tout.
il faudras que te decoupe les parties interieur du capot sans ca il ferme pas.

j'en ai vu une a STRS y'a 2 mois.
le type a sortie plus de 23 m.gk de couple sur une 16S archi depouillé. On m'a confirmé qu'il etait redoutable sur les run :D

bon courage et fait nous un post si tu te lance.

a pluche
fred
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Message par jujudu33 » 12 janv. 2007, 19:03

Fred73 a écrit :Salut

bah je voie que tu a pas mal de piece :)
partiquement tout.
il faudras que te decoupe les parties interieur du capot sans ca il ferme pas.

j'en ai vu une a STRS y'a 2 mois.
le type a sortie plus de 23 m.gk de couple sur une 16S archi depouillé. On m'a confirmé qu'il etait redoutable sur les run :D

bon courage et fait nous un post si tu te lance.

a pluche
fred
oui pratiquement!! la boite que j'ai trouve et une JC5 129!! je devais l'avoir pour 600 euro mais bon je peu l'avoir encore moins chere!!!
on me donne une boite de wiwi et ensuite je fais l'echange avec la nouvelle!!! :)

oui pour le capot autrement on ma parle de clio "cup"!!
ou sinon essayé de faire quelque chose car coupe les renforts!!! :(

oui on m'as dis que sa pousse tres fort quand meme!!!!
172ch pour 900 kilo!! :D

autrement oui si je me lance dedans je ferai un reportage!! ;)
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