Non il relie les fils ensemblemiaouw67 a écrit :euh tant que j'y pense
il faut le gros bouton rouge qui se trouve dans le compartiment moteur, qui permet de remettre en route le moteur suiteà un choc
sans ca, t'es banane

Non il relie les fils ensemblemiaouw67 a écrit :euh tant que j'y pense
il faut le gros bouton rouge qui se trouve dans le compartiment moteur, qui permet de remettre en route le moteur suiteà un choc
sans ca, t'es banane
ok alors c'est bonjujudu33 a écrit :j'ai trouve l'ensemble!!cicou13 a écrit :Pour l'histoire de la clé tu as trouvé quoi??
Il te faut l'uch et calculateur d'injection qui corresponde a la clé , le transpondeur est vierge donc tu peu le prendre si n'importe quel rs ou autre
jujudu33 a écrit :en principe dans le lot il y ai dedans!!
mais a confirme!!!![]()
pour l'entretiens il a 17 000 kms!!
donc juste la distri et une vidange!!!
ok merci pour le conseil!!cicou13 a écrit :jujudu33 a écrit :en principe dans le lot il y ai dedans!!
mais a confirme!!!![]()
pour l'entretiens il a 17 000 kms!!
donc juste la distri et une vidange!!!
pourquoi la distri a 17000??Quel année??
Pour le bouton rouge si tu l'as pas je t'es donné un conseil plus haut
ok par précautionjujudu33 a écrit :ok merci pour le conseil!!cicou13 a écrit :
pourquoi la distri a 17000??Quel année??
Pour le bouton rouge si tu l'as pas je t'es donné un conseil plus haut
car sa fait un moment qu'il n'as pas tourne!!
oui pratiquement!! la boite que j'ai trouve et une JC5 129!! je devais l'avoir pour 600 euro mais bon je peu l'avoir encore moins chere!!!Fred73 a écrit :Salut
bah je voie que tu a pas mal de piece
partiquement tout.
il faudras que te decoupe les parties interieur du capot sans ca il ferme pas.
j'en ai vu une a STRS y'a 2 mois.
le type a sortie plus de 23 m.gk de couple sur une 16S archi depouillé. On m'a confirmé qu'il etait redoutable sur les run
bon courage et fait nous un post si tu te lance.
a pluche
fred