Bonjour les amis la forme?
Bon ben je rejoins certains sur le forum Cata...j'ai changé mon origine il y a 2 ans (mort de chez mort) par un bosal 099-023....qui est mort au bout de 10000kms (le céramique c'est dessoudée...).
Une idée pour un remplacement svp? Car j'ai pas spécialement envie de remettre un autre bosal....vu comment le mien a fini....
Quel catalyseur neuf pour Williams ?
Re: Quel catalyseur neuf pour Williams ?
salut à tous,
j'ai passé mon duster au contrôle avant hier et j'en ai profité pour demander des renseignements pour la wiwi, il vas falloir que je remplace mon tube Afrique par un catalyseur celui fourni par le précédent propriétaire me semble un peu fatigué. Ma question est faut il prendre un catalyseur d'origine classique ( 139 € -385 €) ou passé par un catalyseur inox, lequel briderais le moins le moteur ?
j'ai passé mon duster au contrôle avant hier et j'en ai profité pour demander des renseignements pour la wiwi, il vas falloir que je remplace mon tube Afrique par un catalyseur celui fourni par le précédent propriétaire me semble un peu fatigué. Ma question est faut il prendre un catalyseur d'origine classique ( 139 € -385 €) ou passé par un catalyseur inox, lequel briderais le moins le moteur ?
Salut,
J'avais organisé cette CG à l'époque. Le cata est toujours sur la voiture; impeccable ...
viewtopic.php?f=38&t=43701
Le cata est tjs en vente et pas besoin de le démonter pour un passage au CT ...
Cordialement,
J'avais organisé cette CG à l'époque. Le cata est toujours sur la voiture; impeccable ...
viewtopic.php?f=38&t=43701
Le cata est tjs en vente et pas besoin de le démonter pour un passage au CT ...
Cordialement,
- Michaël
- Modérateur / Membre Club Clio Williams & 16s
exact!
rien de mieux qu'un cata sport
ça passe au CT, mais tu y gagnes en perf et agrément de conduite
rien de mieux qu'un cata sport
ça passe au CT, mais tu y gagnes en perf et agrément de conduite

Renault Clio Williams phase 1 n°816
bonjour, je doit changer mon catalyseur sur ma wiwi car celle ci ne passe pas au contrôle pour la pollution, en effet mon cata est complétement vide, je regardais les différent pot sur le nette et j'étais partis pour prendre le bosal 099-023 mais la personne que j'ai eu sur le chat du site me dit qu'il n'est pas montable sur ma wiwi de 1995, et apparemment geogi16 ,lui l'as bien fait, et on m'as demander de passé chez Renault pour demander la référence pour vérifier cela. j'avoue que c'est pas trés simple de trouvé un cata d'origine, si quelqu'un a un bon plan n'hésitez pas a me faire signe.
Salut, cata type origine Williams à 260€ chez Bordanova
-
- Adhérent Club Clio Williams & 16s
Salut,
Idem pour moi et pas de soucis.
@+ Claude
Idem pour moi et pas de soucis.
@+ Claude
Claude21
Membre CARCO
Clio Williams Ph 2
Membre CARCO
Clio Williams Ph 2