[Reportage] Admission Groupe A

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Epok
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Message par Epok » 11 déc. 2008, 18:14

apprends à calculer les aires lol

(pi*D²)/4 ou pi*r²...

mais calcul aussi l'aire des 2 ouvertures du pap, à mon avis, ça arrive pas à une surface équivalente à celle d'un diam 80...

PS: et pourquoi je me serais gourré de topic...? C'est bien un adaptateur pour l'admi Gr.A non? :dtc2:

PS2: pk tu édites...? :D


Trempes la dans l'eau. Trempes la dans l'huile. Mais trempes la pas dans l'cul d'un partenaire trop facile!
Didier Super

sasouki74
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Message par sasouki74 » 12 déc. 2008, 09:46

J'aimerai savoir si quelqu'un peu me renseigner sur les durites de vapeur d'huile,je voudrai connaitre leurs diametres pour y coller ceci:
Image

vu sur E-bay pour ceux que cela interresse (en tapant Recuperateur d'huile)
prix autours des 45 euros FDP inclus.


et deuxieme questions pensez vous que cela peu passer au niveau de la place!(entre la traverse et la boite de 21?)
voici les dimensions donner par le vendeur:

Complément idéal d'une admission d'air optimisée cette superbe piéce est a raccorder à l'orifice d'évacuation des vapeurs d'huile de votre moteur.

La piece fait a peut pres 20cm/8cm/7cm et l'entree est 10mm.

Capacite 0.5 Litre.
Merci Confused
j'ai une clio mais j'avou que ma passion reste rouge.

lioony
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Message par lioony » 12 déc. 2008, 12:48

c'est quoi sa capacité ? les miens je l'ai touché 2x moin chere

sasouki74
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Message par sasouki74 » 12 déc. 2008, 13:18

C'est marquée en bas 0,5 litre.
Ma question est de combien je dois le prendre au niveau des durites?
Et si tu as moins cher donne le liens je suis preneur....MERCI
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Nusmi
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Message par Nusmi » 12 déc. 2008, 17:21

le truc que vous avez pas compris c'est que vous récupèrerez jamais 1cc dans vos recupérateurs .. . ..


:roll:

________
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fabio
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Message par fabio » 12 déc. 2008, 17:47

c'est pas faut ca nusmi je m'en suis bricolé un et il a jamais rien récuperé... t'as une idée pourquoi?

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Nusmi
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Message par Nusmi » 12 déc. 2008, 18:16

fabio a écrit :c'est pas faut ca nusmi je m'en suis bricolé un et il a jamais rien récuperé... t'as une idée pourquoi?

parce que C'EST RELIER A DES CONDUITS DE DEGAZAGES



:roll: ps : j'écrit en gros c'est pour TOUS.. car en 190 pages et des brouettes peu étre cela sautera mieux a yeux .. ainsi ;)
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Message par sasouki74 » 12 déc. 2008, 20:50

OKKK ont recupere rien .
entre poser 2 reniflards qui vont me couter 30 euros(et qu'il faudra nettoyer) avec FDP et 45 avec FDP pour la boite je prefere acheter la boite .
Je sais toujours pas combien de diametre font les durites de vapeur.
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Tiflo
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Message par Tiflo » 12 déc. 2008, 21:03

J'ai aussi une boite qui est vide depuis son installation :D

Pour la taille ça le fait, normalement tu as 2 jeu de raccord en d.6 et 9mm de livré avec.


Au début je comprenait pas pourquoi certain mettait un reniflard sur la vanne de ralenti et sur le raccord à côté du pap, maintenant je sais pourquoi, et j'ai commandé 2 reniflard à nono pour mettre ça sur mon autre moteur :)
Image

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Nusmi
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Message par Nusmi » 12 déc. 2008, 21:27

sasouki74 a écrit :OKKK ont recupere rien .
entre poser 2 reniflards qui vont me couter 30 euros(et qu'il faudra nettoyer) avec FDP et 45 avec FDP pour la boite je prefere acheter la boite .
Je sais toujours pas combien de diametre font les durites de vapeur.

fonction recherche mon cher !! :roll:

=> ici photos et expliactions concernant le diamètre que tu crois avoir et celui qu'il y a vraiment :roll:<==

parcontre cause neige tu tombe pas sur post exacte tu tombe sur le haut de la page donc tu déroule et tu cherche un minimum ;)



:D
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