Sonde pour pression huile.
Re: Sonde pour pression huile.
Je me permets de relancer le sujet, ma sonde de pression huile est morte... j'ai fait le test a la masse et ca fonctionne bien.
Mon problème est le même pour beaucoup je pense, est par quoi peut-on la remplacer ? je viens de lire la moitié des pages et toujours pas de solution si je comprends bien.
Mon problème est le même pour beaucoup je pense, est par quoi peut-on la remplacer ? je viens de lire la moitié des pages et toujours pas de solution si je comprends bien.
est ce que cette sonde peut faire remplacer l'existante ? je n'y connais vraiment rien
http://www.oreca-store.com/emetteur-de- ... solee.html
http://www.oreca-store.com/emetteur-de- ... solee.html
Je sais que Mécaparts en font en "aftermarket" pour les 21t et autres, mais quid du diamètre, il faudrait les appeler et aussi voir si c'est compatible avec le mano 

- Xavierb
- Adhérent Club Clio Williams & 16s
Attention, chaque sonde envoie un signal (1 résistance en fait) différent, il faut donc une sonde adaptée au mano
Les belles routes des Pyrénées? Toutes celles avec plein de courbes et sans cyclistes ni vaches !!
J'ai réussi à trouver une sonde de pression d'huile chez un équipementier grâce à ma plaque d'immatriculation mais elle ressemble pas toute à fait à celle d'origine extérieurement donc je vous tiens au courant du fonctionnement après le remontage de mon moteur.
"If one day the speed kills me, do not cry because i was smiling" - Paul WALKER
Tient nous au courant ca nous intéresse forcément ! 

- Xavierb
- Adhérent Club Clio Williams & 16s
La sonde d'origine n'existe plus chez renault
? Elle doit être commune à plusieurs modèle je pense 

Les belles routes des Pyrénées? Toutes celles avec plein de courbes et sans cyclistes ni vaches !!
Non plus dispo.
depuis longtemps ? j'ai changer toutes mes sondes y a de ça 2 ans, tout était dispoT00n62 a écrit :Non plus dispo.

j'ai encore celle derrière , le collecteur, en occas