[Reportage] Montage F7R Mégane
Re: [Reportage] Montage F7R Mégane
c le radia de megane en photo c pour sa je me demande si sa sert a la clim ou alors il faut que je le rebranche
Premier essais de démarrage aujourd'hui hui non concluant .il me reste un gros fils rouge qui sort un peu avànt de la prise calculo et va jusque dans la bais de par brise est ce qu il faut le relier au +batterie .
Donc pour l instant quand je met le contact j ai tout les voyant ok,le démarreur se lance mais pas de pompe à essence
Quand je mets se fils rouge sur le + j entend la pompes mais sa démarre pas
Autre question sur la rampes injection ,ou est l'arrivé et le retour essence j'ai zapper de noter au demontage
Au passage merci Nico j ai fait le câblage avec ton schema et ça à été assez claire pour une brèle comme moi en electro

Donc pour l instant quand je met le contact j ai tout les voyant ok,le démarreur se lance mais pas de pompe à essence

Quand je mets se fils rouge sur le + j entend la pompes mais sa démarre pas
Autre question sur la rampes injection ,ou est l'arrivé et le retour essence j'ai zapper de noter au demontage
Au passage merci Nico j ai fait le câblage avec ton schema et ça à été assez claire pour une brèle comme moi en electro

sa y est sa a peter j'ai brancher le fils rouge sur le plus batterie et surtout relier la carcasse du calculo a la masse
plus qu'a finir les petite bricole merci a ceux qui mon donner un coup de main

plus qu'a finir les petite bricole merci a ceux qui mon donner un coup de main

- jujudu33
mcossie a écrit :tu veux savoir où va le jaune de la prise faisceau ? à mon avis c'est un + APC
le vert du bloc m'a l'air d'être un relais... ventilo sans doute.
Ce bloc de mégane avec les relais et les fusibles (sauf les gros fusibles de mémoire !), je l'ai supprimé et remplacé par les blocs relais de clio.
Ta broche de ventilo est de quelle couleur? Et les files aussi, stp.
jujudu33 a écrit :mcossie a écrit :tu veux savoir où va le jaune de la prise faisceau ? à mon avis c'est un + APC
le vert du bloc m'a l'air d'être un relais... ventilo sans doute.
Ce bloc de mégane avec les relais et les fusibles (sauf les gros fusibles de mémoire !), je l'ai supprimé et remplacé par les blocs relais de clio.
Ta broche de ventilo est de quelle couleur? Et les files aussi, stp.

- mcossie
- Adhérent Club Clio Williams & 16s
et un 710 de plus, il va falloir faire un comptage de toutes les caisses montées en Fenix5
-
Content que ça a pu t'aider Franck.
Mais l'essentiel est sur ce post.
Qu'est ce que tu as commandé chez gotronic ?
Parmi les 710istes, qui a reprogrammé leur fenix 5 suite à une evolution de leur moteur ?
Mais l'essentiel est sur ce post.
Qu'est ce que tu as commandé chez gotronic ?
Parmi les 710istes, qui a reprogrammé leur fenix 5 suite à une evolution de leur moteur ?
Clio W. SC n°73... Du bonheur... / Clio 16s 710 évo piste... Du plaisir / Clio 16s phase 1 Noireaude / Mégane RS R26 F1 Team

Moi au début elle tournait en F5! Elle a fait 3500kms avec.