[Topic] Huiles moteur
Re: Dossier Huile
Pour pas trop cher, ya une 10w60 qui en y regardant les caracteristiques, a l'air au dessus du lot des 10w60 courantes du style castrol, c'est la mobil 1 

- Tiflo
- Membre Club Clio Williams & 16s
Très bonne huile, beaucoup utiliser sur PSA en rally/circuit, si tu en trouve tu peut prendre les yeux fermésbrice34 a écrit :la total 10w50 quelqu'un a deja testé ?

- Michaël
- Modérateur / Membre Club Clio Williams & 16s
sûrement!makaveli a écrit :Pour pas trop cher, ya une 10w60 qui en y regardant les caracteristiques, a l'air au dessus du lot des 10w60 courantes du style castrol, c'est la mobil 1
Mobil1 fait de très bonnes choses, et est également impliqué en compétition, chez McLaren en Formule 1 dont je suis fan!

sur BPS Racing il y a aussi de la Petronas, dont la réputation n'est plus à faire, qui vend de la 10w60
intéressant à savoirTiflo a écrit :Très bonne huile, beaucoup utiliser sur PSA en rally/circuit, si tu en trouve tu peut prendre les yeux fermésbrice34 a écrit :la total 10w50 quelqu'un a deja testé ?

Mika
Renault Clio Williams phase 1 n°816
La 10w50 Total quartz racing, c'est ce que j'ai dans la mienne, franchement j'en suis super content
, bonne pression d'huile et tenue à chaud, mes poussoirs avaient tendance à claquer à froid, là plus rien.
J' ai la vidange à faire, je la prenais chez racinglub, mais là c'est plus dispo, du coup j'en pris dans un shop sur ebay, forcement un peu plus chère.

J' ai la vidange à faire, je la prenais chez racinglub, mais là c'est plus dispo, du coup j'en pris dans un shop sur ebay, forcement un peu plus chère.
merci de vos retours
je vais en prendre.

- Michaël
- Modérateur / Membre Club Clio Williams & 16s
tu mettais quoi jusqu'à maintenant?brice34 a écrit :merci de vos retoursje vais en prendre.
prk tu veux changer, juste pour dire de ou insatisfait pour telles ou telles raisons?
Renault Clio Williams phase 1 n°816
j'ai toujours mis de la 10w60, igol ceramic, labo, castrol....et j'en oublie, et rien à redire toujours satisfait.
la total c'est juste a titre perso, la tester pour voir quoi..
la total c'est juste a titre perso, la tester pour voir quoi..
Et op commande de 3 bidons de 5L en 10w50 total quartz racing
95€ chez racing lubes et on verra bien ce que ça donne 

Dans ma 206 de piste je mettais de la Total Quartz en 10W50 et j ai jamais eu de soucis meme sur circuit 

"If one day the speed kills me, do not cry because i was smiling" - Paul WALKER