Sonde pour pression huile.

anto13

Re: Sonde pour pression huile.

Message par anto13 » 03 août 2014, 09:20

je viens de monter La deuxiéme sonde (ben oui ,vue la galére pour trouver cette sonde quand le type ma dit qu il en avait deux d occas....bein j 'ai commander les deux :D ) bref ,redémontage du collecteur ce matin pour essayer l autre sonde et..................................................................................................................................................................................................................................................RIEN :? :o :hum: :cursing: C4EST UNE HISTOIRE DE FOU quand méme :non:

Tot69
Administrateur / Trésorier Club Clio Williams & 16s

Message par Tot69 » 03 août 2014, 12:29

Tu tombe le collecteur pour changé la sonde :shock: :shock: :shock:

Moi je la change avec tout en place, à la limite je vire les caches thermique et encore.
Je ne crois pas beaucoup à la loi de la pesanteur, il est en effet plus facile de lever une femme que de la laisser tomber. {Georges Courteline}
๑۩۞۩๑¤=-Tot`69=-¤๑۩۞۩๑

anto13

Message par anto13 » 03 août 2014, 15:52

Tot69 a écrit :Tu tombe le collecteur pour changé la sonde :shock: :shock: :shock:

Moi je la change avec tout en place, à la limite je vire les caches thermique et encore.
méme pour enlever le cache thermique je galére avec les deux boulons du bas mais encore que la si j avais une clef de 10 genre avec une tige ressort pouquoi pas,aprés pour dévisser la sonde surement qu'une clef de 19 un peu courte que celle que j ai....donc oui,en ce qui me concerne je me fait bien ch... a enlever tout ca :? mais c 'est vrai que ce matin(donc pour la deuxiéme fois)j ai été un peu plus vite qu hier :D et encore plus vite tout a l'heure(hé oui c'est la troisiéme :D )pour a nouveau essayer de trouver porké ca marche pas :cursing:
Mais ,démonter et démonter ce n est pas grave ...ce qu il me faut c'est une belle aiguille qui monte et qui descend pour m indiquer la pression d huile quand je suis au volant de mon petit jouet ;) .
je le prend comme un bizutage ce probléme de sonde et le jour ou ca marchera....Bein...j attendrais une autre petite panne :D

anto13

Message par anto13 » 04 août 2014, 20:27

bonjour tout le monde
Ce matin un petit coup de phone a MJK auto pour lui expliquer que après avoir :essayer les deux sonde qui m'a envoyer puis tester le mano ...et bein rien :hum: donc je lui pose la question si les produit qu il ma envoyer etait fiable :roll: celui ci me répond trés gentiment que ce sont des gens sérieux et que si les sondes n'étais pas bonne leurs seule place se trouver a la poubelle :D
Me voici donc rassurer mais toujours em..........avec cette pression qui ne marche pas :?
Je lui pose la question si il avait une petite idée sur le shmiblic ,et qu il faut que je trouve la solution.
Et ce chers messieur me répond tout simplement :peut étre la sonde qu il y a sur le carter d huile....
Encore une sonde je lui répond :shock: :o :( ce n'est plus une voiture c est une usine a sonde :colere:
En gros est ce que mon probléme peut venir de la ??????qu quelqu’un a déja eu cette expérience ???? merci d avance

clio powa
Membre Club Clio Williams & 16s

Message par clio powa » 04 août 2014, 22:01

Anto lit un peu les rubriques ailleurs ...on parle de ton revendeur ailleurs.... Si ton mano fonctionne comme tu l'a dis en testant le fil a la masse ben il te reste 2 solutions ta sonde .... ton bloc qui debite pas... donc c'est ta sonde ;)
Pire qu'une drogue, j'arrive pas en m'en passer de cette sportive :diable:

anto13

Message par anto13 » 04 août 2014, 22:35

bon d 'accord ,donc la sonde ...merci.

mcossie
Adhérent Club Clio Williams & 16s

Message par mcossie » 05 août 2014, 07:42

Et les infos, viens les chercher ici.... MJK est à fuir pour tout !

anto13

Message par anto13 » 05 août 2014, 07:46

effectivement grace a clio powa j'ai pris la peine de regarder les rubriques concernant MJK AUTO....je comprend un peux mieux cette douleur que j ai dans le bas du dos depuis que j ai envoyer le premier chéque de 130 euro pour les deux premiere sonde que j ai commander et cette douleur c est accentuer lorsque j 'ai envoyer un deuxieme chéque de 75 euro pour une troisieme sonde qu il avait en stock :branle:
Ce qui me géne un tout petit peu c'est la distance qu il y a entre ce cher messieur et moi pour lui expliquer que j ai un peu la colére d avoir donner un peu plus de 200 euro pour rien :mur:
Je vais donc passer un petit coup de télephone a ce messieur sans trop attendre une solution en ma faveur sachant qu il est difficile d exprimer cette petit envie de lui faire passer l habitude de ce foutre de la gueule des gens....
Je suis parti la tete dans le guidon pour essayer de trouver cette sonde sans prendre le soin de m informer dans les autre rubrique pensant que c'etait bien loin le temp ou tu te fait E......par ce genre de revendeur...(ca mérite au moins deux genoux pour 200 roro :x )
moralité je suis toujours a la recherche d une sonde pour ma wiwi...et encore merci a clio powa

mcossie
Adhérent Club Clio Williams & 16s

Message par mcossie » 05 août 2014, 08:27

mets de coté pour l'instant, je vais voir la solution que j'ai proposée, si je trouve les raccords qui pourraient nous faire monter des sondes de 714 sur 710.

Tot69
Administrateur / Trésorier Club Clio Williams & 16s

Message par Tot69 » 05 août 2014, 11:17

Il faut quelle type d'adaptateur ?

Edit : trouvé faut passé du 12x150 au 14x150. Vais voir ce que je trouve.
Je ne crois pas beaucoup à la loi de la pesanteur, il est en effet plus facile de lever une femme que de la laisser tomber. {Georges Courteline}
๑۩۞۩๑¤=-Tot`69=-¤๑۩۞۩๑

Répondre

Retourner vers « Moteur »