Sonde pour pression huile.

GORDINI54

Re: Sonde pour pression huile.

Message par GORDINI54 » 05 juil. 2014, 17:50

ça sert à rien de démonter ta roue droite, t'y verras pas mieux
tu peux prendre une petite glace, ou le retro interieur de ta wiwi pour tenter de visualiser la sonde
qui se trouve à droite, au dessus de la pompe à huile, cachée par la tôle pare-chaleur du collecteur ;)

Clio Williams, que du bonheur !!!

anto13

Message par anto13 » 05 juil. 2014, 21:39

GORDINI54 a écrit :ça sert à rien de démonter ta roue droite, t'y verras pas mieux
tu peux prendre une petite glace, ou le retro interieur de ta wiwi pour tenter de visualiser la sonde
qui se trouve à droite, au dessus de la pompe à huile, cachée par la tôle pare-chaleur du collecteur ;)
merci
nettoyer madame cet aprém,j'ai sentie la sonde en suivant le fil mais c'est la vraie galére pour accéder a cette sonde :o je vais essayer demain ,y a pas beaucoup de place quand méme...on verra ca demain

clio powa
Membre Club Clio Williams & 16s

Message par clio powa » 06 juil. 2014, 10:11

On va t aider antho . Cest rs attitude le non que tu cherchais.
Pire qu'une drogue, j'arrive pas en m'en passer de cette sportive :diable:

anto13

Message par anto13 » 06 juil. 2014, 11:11

clio powa a écrit :On va t aider antho . Cest rs attitude le non que tu cherchais.
j'étais pas loin avec l'attitude :D merci :yes:
BON! ce matin bien motiver a m'occuper de cette :evil: sonde ,je m'installe dans le garage ,lampe ,petit miroir et tout et tout...
je découvre enfin la fameuse bien cacher comme vous me l avez indiquer :o c'est pas possible ,il va falloir que je réveille ma petite fille pour aller la dedans :shock: il faut des mains d'enfant pour cette opération :hum:
Une chose est sur, ce n'est pas la méme sonde que j'ai acheter(merki Damien)ca c'est fait...pas la bonne sonde :non:
ca ne fait rien ,je vais démonter celle ci pour avoir au moins le modéle je me dit... :hum:
Allez je demonte le part chaleur en espèrent avoir un peu plus de place...je cale le miroir ,la lampe pour avoir un peu de lumiére ,je passe la main gauche et ca passe pas ,la main droite...passe pas non plus :hum: je débranche la cosse comme ca iras mieux,la clef (17.18.19.???)pour attraper cette P.....DE SONDE...
VERDICT:j'vais prendre la tronconneuse pour découper l'aile comme ca j aurais d la place :D :D :D
je reviens a la raison,pose la tronconneuse sur l'établie ...
Je vais tout reprendre dans l ordre ,me procurer la sonde ...et trouver le bon docteur pour guérir Mamie :D
Dés que mes aventures de sonde sera terminer....je vous embéterais pour résoudre le petit probléme de bouchon de DA qui suinte :D Fred 73 ma parler de fabriquer un petit reniflard ect...mais ca c'est pour le prochain épisode :D Allez bon dimanche :coucou:

anto13

Message par anto13 » 06 juil. 2014, 11:16

trop de café desoler :D

Tot69
Administrateur / Trésorier Club Clio Williams & 16s

Message par Tot69 » 06 juil. 2014, 11:43

Tu aurai du regardé sur le circuit pas mal d'auto on le montage d'un récupérateur d'huile de DA dont la mienne. ;)
J'essai de te trouvé une photo.
Je ne crois pas beaucoup à la loi de la pesanteur, il est en effet plus facile de lever une femme que de la laisser tomber. {Georges Courteline}
๑۩۞۩๑¤=-Tot`69=-¤๑۩۞۩๑

wili81

Message par wili81 » 06 juil. 2014, 11:44

Si je peux me permettre j'avais le même problème que toi pour le débordement du vase de da et en fait trop d'huile, le niveau se fait sur le côté du vase car il est gradue, et non par l'orifice de remplissage, c'est un pote de chez Renault qui me l'a fait remarquer, tu peux aussi enlever le morceaux de mousse derrière le joint de bouchon qui en vieillissant peut boucher le trou de dépressurisation et qui met en pression le circuit d'huile.

Tot69

Message par Tot69 » 06 juil. 2014, 11:45

:hum: :euh :hum
Je ne crois pas beaucoup à la loi de la pesanteur, il est en effet plus facile de lever une femme que de la laisser tomber. {Georges Courteline}
๑۩۞۩๑¤=-Tot`69=-¤๑۩۞۩๑

Tot69

Message par Tot69 » 06 juil. 2014, 11:46

๑۩۞۩๑¤=-Tot`69=-¤๑۩۞۩๑

JMRS63
Membre Club Clio Williams & 16s

Message par JMRS63 » 06 juil. 2014, 17:57

Tu t en fait un toi meme sinon . Regarde le mien :

http://img15.hostingpics.net/pics/43355 ... age005.jpg
http://img15.hostingpics.net/pics/28296 ... eDA002.jpg
http://img15.hostingpics.net/pics/89028 ... eDA005.jpg

A la fin de la journée au mornay , le bocal etait presque rempli (sans une goutte ou suintement a coté :) ) donc je l ai reversé dans le reservoir et c est reparti . :)
Si tu veut je te le fait gratos , juste les frais de port a payer ;)
Image

Répondre

Retourner vers « Moteur »