clio powa a écrit :On va t aider antho . Cest rs attitude le non que tu cherchais.
j'étais pas loin avec l'attitude

merci
BON! ce matin bien motiver a m'occuper de cette

sonde ,je m'installe dans le garage ,lampe ,petit miroir et tout et tout...
je découvre enfin la fameuse bien cacher comme vous me l avez indiquer

c'est pas possible ,il va falloir que je réveille ma petite fille pour aller la dedans

il faut des mains d'enfant pour cette opération
Une chose est sur, ce n'est pas la méme sonde que j'ai acheter(merki Damien)ca c'est fait...pas la bonne sonde
ca ne fait rien ,je vais démonter celle ci pour avoir au moins le modéle je me dit...
Allez je demonte le part chaleur en espèrent avoir un peu plus de place...je cale le miroir ,la lampe pour avoir un peu de lumiére ,je passe la main gauche et ca passe pas ,la main droite...passe pas non plus

je débranche la cosse comme ca iras mieux,la clef (17.18.19.???)pour attraper cette P.....DE SONDE...
VERDICT:j'vais prendre la tronconneuse pour découper l'aile comme ca j aurais d la place
je reviens a la raison,pose la tronconneuse sur l'établie ...
Je vais tout reprendre dans l ordre ,me procurer la sonde ...et trouver le bon docteur pour guérir Mamie
Dés que mes aventures de sonde sera terminer....je vous embéterais pour résoudre le petit probléme de bouchon de DA qui suinte

Fred 73 ma parler de fabriquer un petit reniflard ect...mais ca c'est pour le prochain épisode

Allez bon dimanche