[Topic] Photos des différentes lignes pour Clio

pikcyl45
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Message par pikcyl45 » 18 déc. 2008, 21:43

mes quelle est le role du pare flamme?


http://yfrog.com/4jclio16mattsebmoi7ssplaqj

Ma ptite clio 16v grand prix et les clio 16s de mes potes

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Miaouw67
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Message par Miaouw67 » 18 déc. 2008, 21:52

d'asborber le bruit et détendre un peu les gaz
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Florian
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Message par Florian » 18 déc. 2008, 21:53

miaouw67 a écrit :d'asborber le bruit et détendre un peu les gaz
Voilà, c'est l'anus de la ligne !
Image In JB3 053 we trust.

pikcyl45
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Message par pikcyl45 » 18 déc. 2008, 22:09

ok merci du renseignement
http://yfrog.com/4jclio16mattsebmoi7ssplaqj

Ma ptite clio 16v grand prix et les clio 16s de mes potes

jaguar
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Message par jaguar » 19 déc. 2008, 18:30

bon j'ai pas pu m'empecher de decouper mon inter d'origine pour voir se qu'il y avait dedans :D


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en faite sur clio 16s , l'inter c'est un tube tout du long perforé au silencieu avec de la laine autour et perforé sans laine au pare-flamme, donc je je pense pas perdre des masses niveau perf par rapport a un inter sans pare-flamme ;)
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Fred73
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Message par Fred73 » 19 déc. 2008, 19:02

jaguar a écrit :bon j'ai pas pu m'empecher de decouper mon inter d'origine pour voir se qu'il y avait dedans :D

en faite sur clio 16s , l'inter c'est un tube tout du long perforé au silencieu avec de la laine autour et perforé sans laine au pare-flamme, donc je je pense pas perdre des masses niveau perf par rapport a un inter sans pare-flamme ;)
Rien compris :D
y'a de la laine de verre a quel endroit ?

tu ne penses pas perdre de performance en remettant un inter d'origine par rapport à un tube droit ?

a pluche
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Miaouw67
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Message par Miaouw67 » 19 déc. 2008, 19:03

normalement, pas de laine dans l'inter d'origine
c'est comme le silencieux
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jaguar
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Message par jaguar » 19 déc. 2008, 19:46

Fred73 a écrit :
jaguar a écrit :bon j'ai pas pu m'empecher de decouper mon inter d'origine pour voir se qu'il y avait dedans :D

en faite sur clio 16s , l'inter c'est un tube tout du long perforé au silencieu avec de la laine autour et perforé sans laine au pare-flamme, donc je je pense pas perdre des masses niveau perf par rapport a un inter sans pare-flamme ;)
Rien compris :D
y'a de la laine de verre a quel endroit ?

tu ne penses pas perdre de performance en remettant un inter d'origine par rapport à un tube droit ?

a pluche
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c'est un inter d'origine de clio 16s , donc il y a le premier silencieux, où il y a de la laine de verre, et ensuite le pare-flamme où il n'y a pas de laine de verre :D ( je pense pas perdre bcp niveau performance vu que les gaz vont filler tous droit ) je vais faire des test avant apres on vera :) je pense perdre plus niveau bruit que performance , et c'est se que je veux ;)
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Fred73
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Message par Fred73 » 19 déc. 2008, 19:49

ok

j'avais pas compris que c'etait une ligne de non cata.
par contre si tu remplace tous ca par le tube inox que je voie sur la photo tu va prendre beaucoup de barrouf en plus et l'auto va mieux marché (c'est tres sensible) ;)

a pluche
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jaguar
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Message par jaguar » 20 déc. 2008, 10:30

Fred73 a écrit :ok

j'avais pas compris que c'etait une ligne de non cata.
par contre si tu remplace tous ca par le tube inox que je voie sur la photo tu va prendre beaucoup de barrouf en plus et l'auto va mieux marché (c'est tres sensible) ;)

a pluche
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j'ai le tube inox monté sur la voiture depuis 1 ans environ , et j'ai envie de faire moin de bruit ;) donc je cherche des solutions ;)
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