[Topic] Photos des différentes lignes pour Clio
bon j'ai pas pu m'empecher de decouper mon inter d'origine pour voir se qu'il y avait dedans

en faite sur clio 16s , l'inter c'est un tube tout du long perforé au silencieu avec de la laine autour et perforé sans laine au pare-flamme, donc je je pense pas perdre des masses niveau perf par rapport a un inter sans pare-flamme

en faite sur clio 16s , l'inter c'est un tube tout du long perforé au silencieu avec de la laine autour et perforé sans laine au pare-flamme, donc je je pense pas perdre des masses niveau perf par rapport a un inter sans pare-flamme

Rien comprisjaguar a écrit :bon j'ai pas pu m'empecher de decouper mon inter d'origine pour voir se qu'il y avait dedans

y'a de la laine de verre a quel endroit ?
tu ne penses pas perdre de performance en remettant un inter d'origine par rapport à un tube droit ?
a pluche
Fred

Du Losange au Diamant ...
c'est un inter d'origine de clio 16s , donc il y a le premier silencieux, où il y a de la laine de verre, et ensuite le pare-flamme où il n'y a pas de laine de verreFred73 a écrit :Rien comprisjaguar a écrit :bon j'ai pas pu m'empecher de decouper mon inter d'origine pour voir se qu'il y avait dedans
y'a de la laine de verre a quel endroit ?
tu ne penses pas perdre de performance en remettant un inter d'origine par rapport à un tube droit ?
a pluche
Fred

j'ai le tube inox monté sur la voiture depuis 1 ans environ , et j'ai envie de faire moin de bruitFred73 a écrit :ok
j'avais pas compris que c'etait une ligne de non cata.
par contre si tu remplace tous ca par le tube inox que je voie sur la photo tu va prendre beaucoup de barrouf en plus et l'auto va mieux marché (c'est tres sensible)
a pluche
Fred