Salut à toi,
J'ai normalement les valeurs Ohmiques de la sonde de pression. J'avais essayé de voir si il était possible de trouver une solution pour cette sonde de pression. C'est " CAMOU" du forum qui a fait ces relevés. Je peux te les faire suivre situ me fait passer ton mail en MP.
@+ Claude
Sonde pour pression huile.
- clio powa
- Membre Club Clio Williams & 16s
Re: Sonde pour pression huile.
Oui trop grosse
Pire qu'une drogue, j'arrive pas en m'en passer de cette sportive :diable:
Bonjour à tous...
...Certes, si "ON" est Puristes... (je suppose cette hypothèse) - "ON" souhaitera trouver un capteur identique à l'origine...!!!...
...DONC: VOIR CHEZ RENAULT...!!!
...Mais, il m'avait semblé comprendre que quelques'uns quettaient à un "palliatif"... (heuuuu...fonctionnel et "d'équerre" le "palliatif")... - A ceux-ci, je soumettrais ce que j'ai effectué, et satisfait que cela fonctionne, je met à disposition le montage ci-après :
* Flexible (pour déporter): KIT TUYAU DÉPLACEMENT CAPTEUR PRESSION 0.5M M14X1.5 + T 1/8NPTF
https://www.bpsracing.com/kit-de-deplac ... 4-1-5.html
* Capteur pression d'huile (FAE 14520): http://jettautosport.e-monsite.com/bout ... p-f7r.html
...ça fonctionne parfaitement... - Démarrage à froid et au ralenti = "tant" de bars - Après 10mn (au ralenti) tant de bar à moindre...(parfait selon moi)...
...Certes, si "ON" est Puristes... (je suppose cette hypothèse) - "ON" souhaitera trouver un capteur identique à l'origine...!!!...
Ça m etonnes que celle ci passe, tu as quel bloc ?
...C'est l'évidence même...!!!...Oui trop grosse
...DONC: VOIR CHEZ RENAULT...!!!
...Mais, il m'avait semblé comprendre que quelques'uns quettaient à un "palliatif"... (heuuuu...fonctionnel et "d'équerre" le "palliatif")... - A ceux-ci, je soumettrais ce que j'ai effectué, et satisfait que cela fonctionne, je met à disposition le montage ci-après :
* Flexible (pour déporter): KIT TUYAU DÉPLACEMENT CAPTEUR PRESSION 0.5M M14X1.5 + T 1/8NPTF
https://www.bpsracing.com/kit-de-deplac ... 4-1-5.html
* Capteur pression d'huile (FAE 14520): http://jettautosport.e-monsite.com/bout ... p-f7r.html
...ça fonctionne parfaitement... - Démarrage à froid et au ralenti = "tant" de bars - Après 10mn (au ralenti) tant de bar à moindre...(parfait selon moi)...
...PS: Il existe (j'ai trouvé) 7 autres références FAE compatibles... Mais avec fixation par flexible déporté...
...* Scuze aux puristes...
...* Scuze aux puristes...
- Michaël
- Modérateur / Membre Club Clio Williams & 16s
Ça peut être cool aussi
Tant que ça marche
Je me pencherais sur le sujet le jour où le moteur sera en opération
Mika
Tant que ça marche
Je me pencherais sur le sujet le jour où le moteur sera en opération
Mika
Renault Clio Williams phase 1 n°816
Bonjour à tous,
Je suis à la recherche des pièces neuf pour ma Williams. Tous d’abord une nouvelle sonde/capteur de pression huile. Mais plus tard aussi des autres pièces. Où est-ce que je peux retrouver un site ou autres?
Je suis à la recherche des pièces neuf pour ma Williams. Tous d’abord une nouvelle sonde/capteur de pression huile. Mais plus tard aussi des autres pièces. Où est-ce que je peux retrouver un site ou autres?
- CasanovaStyle
Bonjour,
En lisant juste au dessus de ton message
Bonjour,
En lisant juste au dessus de ton message
Bonjour à tous,
J’ai récupérer un bas moteur f7r714 malheureusement sans la sonde de pression d’huile.
Le pas de vis à l’air d’être en M16*150 et je ne trouve pas de sonde qui corresponde à ce diamètre.
J’ai la référence Renault mais plus dispo,quelqu’un aurait une référence à me donner voir une photo pour voir à quoi elle ressemble d’origine.
J’ai une sonde de f7p/F7r en stock en M14*150,vous pensez quand passant par un réducteur le montage serait ok niveau pression ?
Merci
J’ai récupérer un bas moteur f7r714 malheureusement sans la sonde de pression d’huile.
Le pas de vis à l’air d’être en M16*150 et je ne trouve pas de sonde qui corresponde à ce diamètre.
J’ai la référence Renault mais plus dispo,quelqu’un aurait une référence à me donner voir une photo pour voir à quoi elle ressemble d’origine.
J’ai une sonde de f7p/F7r en stock en M14*150,vous pensez quand passant par un réducteur le montage serait ok niveau pression ?
Merci