Bonjour , tjrs en vus de la révision globale de ma 16S
je suis en recherche d'un kit full complet de durite d'eau en silicone
j'ai vue le kit de BORDAVONA qui a 1ére vus me parait complet
d'autres avis et retour d'expérience
par avance merci
avis sur kit complet durite d'eau silicone
-
- Michaël
- Modérateur / Membre Club Clio Williams & 16s
Re: avis sur kit complet durite d'eau silicone
Salut
Prk vouloir mettre des silicones ?
Origine très bien !
Appele Loic Bordanova pour en discuter avec lui, c'est mieux, mais normalement pas de problème
Mika
Prk vouloir mettre des silicones ?
Origine très bien !
Appele Loic Bordanova pour en discuter avec lui, c'est mieux, mais normalement pas de problème
Mika
Renault Clio Williams phase 1 n°816
Salut,
Un ami a monté un kit 9 durites de chez FLEXEO sur sa Williams (et sur d'autres autos aussi): silicone noir mat qualitatif et aspect proche de l'origine / pas tuning, montage impeccable:
https://motorstore.fr/shop/fr/-kits-dur ... liams.html
Cordialement,
Un ami a monté un kit 9 durites de chez FLEXEO sur sa Williams (et sur d'autres autos aussi): silicone noir mat qualitatif et aspect proche de l'origine / pas tuning, montage impeccable:
Cordialement,
-
Bonjour
merci de me répondre
mes origine ont 30 ans , donc dans la prise en compte globale de rénovation / restauration / fiabilisation de ma 16S
j'était partis sur l'échange des durites . Les silicones sont théoriquement plus fiable que les caoutchoucs d'origine de refabrication car a mon avis les originales ne ce trouve plus .Mais si vous avez un liens pour des classique de bonne qualité , je prend l'info
-
merci pour le liens , mais sur la photo il manque la téléphone et juste 8 et pas 9 comme a l'origineNono68 a écrit : ↑29 août 2023, 20:29Salut,
Cordialement,
mais FLEXEO était dans mes favoris (car monter un kit identique sur ma 205 GTI ) , mais quand j'ai vus ce problème , j'ai laisser tomber (peut étre les appeler ?? )
Salut,
C'est aussi sur des 205 GTI que le pote les a monté :-)
J'ai pas mal discuté avec eux sur leur stand lors des 40 ans de la 205 en Juillet. Ils sont très pros et serviables, n'hésite pas à les appeler.
Ils m'ont aussi dit que d'ici fin d'année ils vont proposer des radiateurs 16S/Williams. Ils n'avaient pas de modèle d'expo mais j'ai vu un 205 GTI, très beau matos aussi (tout alu laqué noir).
J'ai pas mal discuté avec eux sur leur stand lors des 40 ans de la 205 en Juillet. Ils sont très pros et serviables, n'hésite pas à les appeler.
Ils m'ont aussi dit que d'ici fin d'année ils vont proposer des radiateurs 16S/Williams. Ils n'avaient pas de modèle d'expo mais j'ai vu un 205 GTI, très beau matos aussi (tout alu laqué noir).
-
bonjourNono68 a écrit : ↑03 sept. 2023, 21:18Salut,
j'ai pus les appelés ce matin , donc oui 9 durites en refabrication mais 8 sur la photo (ancienne)
salut, ok bon à savoir, c’est pas publié sur le site mais ils ont aussi des kits colliers inox dédiés je crois ?