Salut la team,
Comme je ne trouve pas mon pb de lambda et que j’ai vérifié 15 fois sans rien trouvé, je me résout à changer le faisceau. Y’a que ça qui n’est pas été changer. Je dois avoir une coupure ou deux fils qui se touchent mais ou . Ce me claque la sonde lambda en très peu de temps (20kms)
Quelqu’un aurait il ca dans son garage qui traîne
Merci d’avance
Faisceau moteur williams /16s CATA
- clio powa
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Re: Faisceau moteur williams /16s CATA
attention certaines 16s cata et williams ne sont pas forcément identiques
Pire qu'une drogue, j'arrive pas en m'en passer de cette sportive :diable:
Re: Faisceau moteur williams /16s CATA
Bonjour à toutes & tous,
Si problème de faisceau voici une piste :
Regarde l'état du faisceau électrique derrière le réservoir d'huile de la direction assistée et au dessus de l'électrovanne du canister. A cet endroit le faisceau peut frotter contre le connecteur de cette vanne --> usure et coupure. C'est à cet endroit que le faisceau remonte vers le calculateur et ça l'avait détruit sur ma Clio. Lors d'un rasso j'ai constaté ce problème sur plusieurs Clio qui avaient des pannes intermittentes et sans logique.
Bon dépannage
Si problème de faisceau voici une piste :
Regarde l'état du faisceau électrique derrière le réservoir d'huile de la direction assistée et au dessus de l'électrovanne du canister. A cet endroit le faisceau peut frotter contre le connecteur de cette vanne --> usure et coupure. C'est à cet endroit que le faisceau remonte vers le calculateur et ça l'avait détruit sur ma Clio. Lors d'un rasso j'ai constaté ce problème sur plusieurs Clio qui avaient des pannes intermittentes et sans logique.
Bon dépannage