[Topic] Photos des différentes lignes pour Clio

Roaucarre
Adhérent Club Clio Williams & 16s

Re: [topic echappement] Photos des differentes ligne pour cl

Message par Roaucarre » 03 juin 2014, 20:29

Merci pour les conseils
Merci pour le lien vidéo
Merci pour la mesure; je confirme c'est bien du 50 de diam'

SounD

Message par SounD » 03 juin 2014, 21:37

Spildoom a écrit :Sinon pour ceux qui seraient éventuellement intéressés pour une refabrication du DEVIL cône(qui ne serait plus un DEVIL car contrefaçon et ça c'est interdit);j'ai vu le responsable ce matin.
Il m'a annoncé un tarif avoisinant les 720€ ttc à peu près,pour l'ensemble silencieux inox et coude inox complet.
Je sais que ça va paraitre cher à certains mais comme je l'ai bien précisé auparavant ce n'est pas du travail à la chaine et il fera quelque chose de beaucoup plus performant à l'intérieur que celui d'origine.L'aspect extérieur ne changerait pas.Il peut refaire le bourrelet qui atténue le bruit en bout du cône,mais sans les ailettes.
Il fait une gamelle plus régulière sans le bossage qu'il y a sur le modèle original du côté du cône.
Ce tarif serait pour une commande de 10 unités
Perso a ce tarif je passe mon tour. Après attention je ne remet pas en doute son travail ni rien d'autre comme on dit la qualité se paye, mais je ne mettrais pas ce prix dans un silencieux :)

wili81

Message par wili81 » 04 juin 2014, 07:49

Idem pour le prix mais peut être qu'il y aurait plus de 10 personnes intéressés et cela pourrait jouer sur le prix .... ;)

Spildoom

Message par Spildoom » 04 juin 2014, 08:10

Le tarif était pour 10 unités.Mais comme je l'ai dit au gars;à mon avis à ce prix il n'y aura personne et je ne m'étais pas trompé. ;)
Je récupère donc les 2 silencieux et verrai avec le copain si il veut ou pas faire rénover le sien complètement car tel quel,cramé complet à l'intérieur il n'a plus aucun rendement;déjà pas exceptionnel lorsqu'il est neuf.
Image
Les cons, ça ose tout;c'est même à ça qu'on les r'connaît.
Clic là==> http://www.youtube.com/watch?v=uC88NfJ9a6A
swiss champion a écrit :Quoi !!! QUE 400CV !!! J'espère que tu vas garder la JB3 053 :D

snoopy-64

Message par snoopy-64 » 12 juin 2014, 21:04

Bonsoir a tous, je voudrais avoir vos avis, devant changer de ligne bientôt j'hésite entre reprendre une grn neuve et faire un mix entre intermédiare origine avec silencieux inoxsport ou autre.

Je voudrais quand mème avoir un bruit sympa mais trop non plus, a votre avis?

Tot69
Administrateur / Trésorier Club Clio Williams & 16s

Message par Tot69 » 12 juin 2014, 21:53

Si tu veux vraiment faire du bruit prend une GrN sinon change juste le silencieux par un sport.

La question à été posé il y a pas longtemps, un peut de lecture et tu pourra faire ton choix.
viewtopic.php?p=781873#p781873
Je ne crois pas beaucoup à la loi de la pesanteur, il est en effet plus facile de lever une femme que de la laisser tomber. {Georges Courteline}
๑۩۞۩๑¤=-Tot`69=-¤๑۩۞۩๑

snoopy-64

Message par snoopy-64 » 13 juin 2014, 07:17

Merci Tot, je pense partir la dessus car je vois qu'il ya un silencieux sur l'intermédiaire aussi

http://www.bps-racing.com/ligne-d-echap ... -50mm.html

Tot69
Administrateur / Trésorier Club Clio Williams & 16s

Message par Tot69 » 13 juin 2014, 08:44

snoopy-64 a écrit :Je voudrais quand même avoir un bruit sympa mais trop non plus, a votre avis?
Bon, je crois que tu a pas lu les pages d'avant. GrN = Non Homologuer route = full barouf.

Sinon regarde aussi chez nos partenaires, des tarifs sympas sont pratiqué.
Je ne crois pas beaucoup à la loi de la pesanteur, il est en effet plus facile de lever une femme que de la laisser tomber. {Georges Courteline}
๑۩۞۩๑¤=-Tot`69=-¤๑۩۞۩๑

wili81

Message par wili81 » 05 juil. 2014, 13:27

Bonjour à tous, ayant mon inter d'origine presque troué j'ai décidé de le remplacer par un inter tout inox de chez inoxcar et je suis satisfait par la qualité de fabrication de cette marque, au niveau sonore je ne trouve pas encore trop de changement mais pour le moment c'est assez discret, voici quelques photos, pensez-vous que je l'ai bien ajusté car il me semble qu'il est un peu bas non ? IL y a une patte pour monter un silent-bloc de plus mais je n'ai pas de fixation sur la caisse, de plus sur celui d'origine il n'y en a pas donc....
[URL=http://www.hostingpics.net/viewer. ... .jpg[/img][/url]
[URL=http://www.hostingpics.net/viewer. ... .jpg[/img][/url]
[urlImage][/url]

Tiflo
Membre Club Clio Williams & 16s

Message par Tiflo » 05 juil. 2014, 13:31

La fixation en plus c'est surement à cause du poids de la ligne par rapport à l'origine, ce serai bien d'en mettre un après je sais pas comment c'est foutu sur vos clio mais on voit bien sur la première photo que ça pend bien au niveau du coude à 90° :|
Image

Répondre

Retourner vers « Moteur »