[Topic] Photos des différentes lignes pour Clio
Re: [topic echappement] Photos des differentes ligne pour cl
Salut à tous,
Je viens de lireen scrutant le topic échappement que Madac aurait déposé le bilan , c'est vrai ça ?
salutations
Je viens de lireen scrutant le topic échappement que Madac aurait déposé le bilan , c'est vrai ça ?
salutations
- clio powa
- Membre Club Clio Williams & 16s
tu peux citer le post ou tu as vu ceci?
Pire qu'une drogue, j'arrive pas en m'en passer de cette sportive :diable:
J'ai vu ça dans des pages précédentes sur ce topic..
Regardez page 45 le poste de Nelzart, c'est bizarre car je leurs avais envoyé un email et une relance au mois de avril ou mai et ils m'ont jamais répondu 

Salut je viens vous voir pour parler du silencieux inox prowler de la voiture à ma femme (106 enfant terrible) Réf du silencieux: EM 971 HO
Déjà impossible de trouver une correspondance avec la ref, du coup j'ai fais faire modifier le silencieux pour le monter sur 106 par un pro de l'inox à orange et une fois monter on démarre et la surprise pas un bruit... bon je part sur une route de campagne je tire un peu et la toujours rien et en cherchant un peu sur internet un gars avais le même problème que moi mais ce qui m'a appris que certain silencieux prowler avais des brides à la con si quelqu'un peu m'aider à m'en sortir merci

Déjà impossible de trouver une correspondance avec la ref, du coup j'ai fais faire modifier le silencieux pour le monter sur 106 par un pro de l'inox à orange et une fois monter on démarre et la surprise pas un bruit... bon je part sur une route de campagne je tire un peu et la toujours rien et en cherchant un peu sur internet un gars avais le même problème que moi mais ce qui m'a appris que certain silencieux prowler avais des brides à la con si quelqu'un peu m'aider à m'en sortir merci

Modifié en dernier par Felix84 le 21 nov. 2013, 13:12, modifié 1 fois.
- Ben74
- Membre Club Clio Williams & 16s
normal c'est un pot homologué ..et il est neuf
sinon faut l'ouvrir ...
sinon faut l'ouvrir ...
Dans le doute, pied au plancher
Non justement pas neuf ... y a pas un moyen pour faire sauter la bride qu'on voit sur la photo?
- Bruno idt+
barre a mine et masse 
ps on peux aussi appeler cela du dépucelage

ps on peux aussi appeler cela du dépucelage

les pneus c'est comme les strings, quand tu vois la ficelle c'est que le trou n'est pas loin !!!
Tu pense que la méthode barre à mine et marteau soit bien ou quelqu'un a une autre idée?
Ps: j'avais déjà l'idée de la barre à mine et marteau mais je voulais votre avis avant .
Ps: j'avais déjà l'idée de la barre à mine et marteau mais je voulais votre avis avant .
- Spildoom
Y'aurait bien la méthode du calage sur une presse du silencieux après démontage du châssis de l'auto et pénétration avec un jet du diamètre adéquateFelix84 a écrit :Tu pense que la méthode barre à mine et marteau soit bien ou quelqu'un a une autre idée?

Avec une presse de 50 tonnes ou bien moins la défloraison est définitive

Les cons, ça ose tout;c'est même à ça qu'on les r'connaît.
Clic là==> http://www.youtube.com/watch?v=uC88NfJ9a6A
swiss champion a écrit :Quoi !!! QUE 400CV !!! J'espère que tu vas garder la JB3 053