[Topic] Photos des différentes lignes pour Clio
- Tot69
- Administrateur / Trésorier Club Clio Williams & 16s
Re: [topic echappement] Photos des differentes ligne pour cl
Le CsC est vraiment bien. Pourquoi ne pas le choisir.
Je ne crois pas beaucoup à la loi de la pesanteur, il est en effet plus facile de lever une femme que de la laisser tomber. {Georges Courteline}
๑۩۞۩๑¤=-Tot`69=-¤๑۩۞۩๑
๑۩۞۩๑¤=-Tot`69=-¤๑۩۞۩๑
Je reviens vers vous avant de faire mon choix définitif pour le csc inox.
Avez vous un avis sur du Inoxcar 76mm ronde homologué pour williams qui était en vente sur le forum?
Certainement moins silencieux que le csc?
viewtopic.php?f=27&t=32917
9 ème photos
Avez vous un avis sur du Inoxcar 76mm ronde homologué pour williams qui était en vente sur le forum?
Certainement moins silencieux que le csc?
viewtopic.php?f=27&t=32917
9 ème photos
- JMRS63
- Membre Club Clio Williams & 16s
Moi j ai eu les deux et l un derrière l autre !
Le Csc puis l inox car .
L inox car est moins discret en look que le CSc , pareil niveau sonore même si l inoxcar n est pas le plus bruyant .
Le son du inoxcar est aussi beaucoup moins jolie que le Csc ! Il est pas travailler du tout
autre chose aussi , avec une ligne assez libérer devant , l inoxcar m avait brider la voiture
. J avais du mal a y croire mais apres avoir eu le Csc (pourtant moins bruyant) je sentais que mon auto marché moins bien en reprise
.
Tout simplement car inoxcar , pour homologué leur silencieux , pince le tube en nid d abeille a l intérieur pour lui "clouer le bec" on va dire
. Du vrai boulot de singouin
.
Sur conseil de certains j ai agrandi se rétrécissement a l intérieur et là j ai retrouvé les perf du Csc .
Le Csc puis l inox car .
L inox car est moins discret en look que le CSc , pareil niveau sonore même si l inoxcar n est pas le plus bruyant .
Le son du inoxcar est aussi beaucoup moins jolie que le Csc ! Il est pas travailler du tout
autre chose aussi , avec une ligne assez libérer devant , l inoxcar m avait brider la voiture
Tout simplement car inoxcar , pour homologué leur silencieux , pince le tube en nid d abeille a l intérieur pour lui "clouer le bec" on va dire
Sur conseil de certains j ai agrandi se rétrécissement a l intérieur et là j ai retrouvé les perf du Csc .
Merci pour vos conseils et je vois que le Csc fait l'unanimité!
Mon choix balance vers celui-ci.
Y'a pas de CG prévu sur le forum?
Il faut donc contacter Marc de PAS, c'est bien cela?
Mon choix balance vers celui-ci.
Y'a pas de CG prévu sur le forum?
Il faut donc contacter Marc de PAS, c'est bien cela?
-
Kévin76290
j'aimerais prendre une petite vidéo d'une prise de son de mon échapement sur ma 16s et la poster sur le forum pour avoir votre avis ce que vous en pensez comment puis je le faire?
Sinon met un lien direction YouTube....
- collector
- Adhérent Club Clio Williams & 16s
Perso, je l'ai depuis deux ans et j'en suis super content pour le moment... Le bruit est vraiment sympa, la sortie est discrète et ce qui n'est pas négligeable non plus je trouve, c'est que le montage est vraiment facile car il se positionne tout seul...
Par contre comme le dit JMRS63 c'est de l'acier donc plus fragile à la base que l'inox c'est certain, et niveau fiabilité pour le moment il n'a pas bougé, mais je roule très peu et uniquement par temps sec alors c'est un peu fossé...
Clio Williams ph.1 du 07/07/1993 N°3462 et Hyundai I20 N sleek silver VENDUE
"W DAYS à MAGNY COURS" le 31/08 et 01/09 2013, j’y étais !!!
Les 25 ans à Lurcy Levis le 12/05/2018, j’y étais aussi !!!
"W DAYS à MAGNY COURS" le 31/08 et 01/09 2013, j’y étais !!!
Les 25 ans à Lurcy Levis le 12/05/2018, j’y étais aussi !!!
hello, si quelqu'un peut m'éclairer..
je voudrai coller un 4/1 sur mon F7R, un iresa ou rc racing, sont ils identique que pour F7P ? (en diamètre de tube)
car si je peux conserver ma grN inox non cata...
je voudrai coller un 4/1 sur mon F7R, un iresa ou rc racing, sont ils identique que pour F7P ? (en diamètre de tube)
car si je peux conserver ma grN inox non cata...
- JMRS63
- Membre Club Clio Williams & 16s
Iresa , RC racing c est pareil .
Si tu as une ligne de 16S a collerette , tu peut trouvé se collecteur avec le bout de la descente pour collerette . Ca existe j en est deja vu passer sur leboncoin
Si tu as une ligne de 16S a collerette , tu peut trouvé se collecteur avec le bout de la descente pour collerette . Ca existe j en est deja vu passer sur leboncoin
sinon tu coupe et tu manchone et fini les fuites avec la colerette