Je suis trop riche c'est une certitude vu comment ca pue l'essence au démarrage (en roulage, j'ai jamais eu de problème avec les bougie iridium, mais avec les bougie 3 electrodes, il y a pas mal d'accoup quand on relache le pied doucement après un régime stabilisé)Fred73 a écrit :
oui je fais mes propres gestions donc j'avais tout regler nickel
A mon avis ton pb vient du faite que t'es beaucoup trop riche et que ca défonce les bougies.
Tu risques aussi de laver tes cylindres et ton huile doit être saturé d'essence donc tu va dégrader ton moteur très rapidement.
il faut comprendre que si tu mets n'importe quoi comme eprom ca ne peux pas marcher. Pour ta configuration il faut faire cela sur mesure car avec des injecteurs de 21 turbo (qui sont inutile au passage) y'a des paramètres spécifiques a modifier que très peu de gens connaissent.
A pluche
Fred
Il faudrait que je prenne des photos des bougies iridium qui ne marchent plus pour te montrer leur état (elles m'ont l'air assez noir)
Je comprend bien que l'eprom est peut-être pas le must, mais c'est la 'seule' qui me fait marcher l'auto pas trop mal (qui permet de passer une RS182 de 2ème jusqu'en presque fond de 4)
Tu es loin de la haute normandie ?
Si ca te dit, on pourrait voir à faire une gestion sur mesure pour mon auto si tes outils de mise au point le permettent.