
J'ai terminé, mon montage sauf que c'est sur RSi

J'ai réutilisé le calcultateur d'origine, l'UCH (réduit au strict minimum), le transpondeur et la clé.
Je n'ai eu que 3 fils à repasser( anti dem et diag), de l'habitacle vers la boite à relais, toutes autres infos passent par le faisceau d'origine(connecteur marron et blanc).
Pour le circuit d'eau j'ai réutilisé, celui de la RSi, avantage il a déjà une modine et pour le vase d'expansion celui de RSi également une entrée, une sortie, idem ClioII.
La seul modif que j'ai eu à faire ce situe là:
Avant

Après

Pour le reste c'est "plug and play"
Les supports moteur, coté distrie RS, coté boite Clio1

Pour conserver le compteur de 16S/Williams, surtout le compte tours, il faut modifier le signal (idem montage F7R710)

Les repères sont pour un faisceau moteur de RS1 F4R 730, une seul sonde lambda.
Si vous avez des questions
