Hésite pas a passer en MP! Tu comptes monter ça quand?
[Reportage] Admission Groupe A
-
Mr l'invité
Re: admission grA
Bonjour à tous
j'ai commencé mon montage admission gr A, mais je ne peux plus fermer mon capot :
l'écope touche la tôle du capot et même en forçant ( un peu ) ça ne se verrouille pas,
J'ai bien coupé le support boite/batterie, la boite à air n'est peut être pas la bonne ( diamètre trop grand ( cylindre de 17.5 cm de diamètre et 25.5 cm de long ) ) ?,
J'ai même enlevé la barre en fer fixée au capot ( qui tombe en plein sur l'écope ), celle qui retient le capot en position ouvert,
j'ai bien découpé le tablier en recourbant la tôle vers le compartiment moteur ( pour avoir un petit support écope ) mais je ne peux plus faire mieux, l"écope est en limite sur le puits d'amortisseurs à droite et limite sur le vase d'expansion du coté gauche
Alors ou est ce que j'ai merdé ?
Merci pour vos réponses
j'ai commencé mon montage admission gr A, mais je ne peux plus fermer mon capot :
l'écope touche la tôle du capot et même en forçant ( un peu ) ça ne se verrouille pas,
J'ai bien coupé le support boite/batterie, la boite à air n'est peut être pas la bonne ( diamètre trop grand ( cylindre de 17.5 cm de diamètre et 25.5 cm de long ) ) ?,
J'ai même enlevé la barre en fer fixée au capot ( qui tombe en plein sur l'écope ), celle qui retient le capot en position ouvert,
j'ai bien découpé le tablier en recourbant la tôle vers le compartiment moteur ( pour avoir un petit support écope ) mais je ne peux plus faire mieux, l"écope est en limite sur le puits d'amortisseurs à droite et limite sur le vase d'expansion du coté gauche
Alors ou est ce que j'ai merdé ?
Merci pour vos réponses
- Remy91
Photo !
Swiss Champion N°340 en restauration complète !
--À Montréal en ce moment--
-
didier13140
il faud deplacer le vase d'expention d'a peu pret 5cm
http://i27.servimg.com/u/f27/15/87/63/54/img_2410.jpg
mr l'invité; il faudrai des photos. se serait bien pour voir si tout est monté corectement
- Pierre51600
pas obliger de déplacer le vase d’expansion! moi tous passe juste
sinon ta découpe de la baie n'est peut être pas assez profonde???? à voir avec des photos!
sinon ta découpe de la baie n'est peut être pas assez profonde???? à voir avec des photos!
-
didier13140
moi je l'ai deplacer de 5cm pour pouvoir l'ouvrir facilemen
http://i27.servimg.com/u/f27/15/87/63/54/img_2410.jpg
- tahitianman
enlève ton joint en dessous des caches en plastique sous le pare brise car c'est trop épais ... j'ai fait pareil avec la mienne et dejà le coffre ferme mieux 
to be continued...
- Remy91
J ai eu le même problème avec mon montage.
Pour ma part, c étais la bobine qui gênais et qui m empechai de descendre l écope.
Je précise que je l avais déjà retourné...
Fixe la bobine plus bas ( avec des pâtes en métal )
Pour ma part, c étais la bobine qui gênais et qui m empechai de descendre l écope.
Je précise que je l avais déjà retourné...
Fixe la bobine plus bas ( avec des pâtes en métal )
Swiss Champion N°340 en restauration complète !
moi j'ai rien deplacé et aucun pb