Installation câble embrayage gr A
-
Re: Installation câble embrayage gr A
ok, mais moi mon syteme, c'est une vis, et il y a du filtage sur toute la longueur... je vais laisser mes entretoises, mais je vais les retaillées pour qu'il y est un peu plus de jeu, et limer un peu le filtage la ou l'olive travail pour la laisser bien libre ! ques que t'en penses ?
oui comme je te dit le principal c est qu une fois que tu est tous mis en place, cable completement detendu tu puisse la faire pivoter a la main de haut en bas et sans que ca force... voila c est tous et si la tu recasse un cable c est que tu as un gros probleme ailleurs parce quand meme le systeme GRA c est du costaudClement16s a écrit :ok, mais moi mon syteme, c'est une vis, et il y a du filtage sur toute la longueur... je vais laisser mes entretoises, mais je vais les retaillées pour qu'il y est un peu plus de jeu, et limer un peu le filtage la ou l'olive travail pour la laisser bien libre ! ques que t'en penses ?

-
lol ouai, je vais le monter.... dès que renault l'aura recu ^^ depuis mercredi c'est commander, il l'ont pas encore, donc dans la semaine prochaine, c'est long chez R.S. ! merci a toi de ton aide, et c'est clair qu'il est balaise, je pensais pas le peter ! a+
ca marche, tiens nous au courantClement16s a écrit :lol ouai, je vais le monter.... dès que renault l'aura recu ^^ depuis mercredi c'est commander, il l'ont pas encore, donc dans la semaine prochaine, c'est long chez R.S. ! merci a toi de ton aide, et c'est clair qu'il est balaise, je pensais pas le peter ! a+

a bientot

-
re ! alors après 1 semaine d'attente chez renault, j'ai recu mon cable d'embrayage hier, et je l'ai monté hier. J'ai completement viré mes entretoises, et je l'ai monté comme ca. Donc il est libre de faire ce qu'il veut! et j'ai fait 220bornes depuis hier et nickel ! pas de probleme !
Merci a toi beebop ! ++
Merci a toi beebop ! ++
Clement16s a écrit :re ! alors après 1 semaine d'attente chez renault, j'ai recu mon cable d'embrayage hier, et je l'ai monté hier. J'ai completement viré mes entretoises, et je l'ai monté comme ca. Donc il est libre de faire ce qu'il veut! et j'ai fait 220bornes depuis hier et nickel ! pas de probleme !
Merci a toi beebop ! ++
de rien

a plus
-
ben c'est pas trop accessible, et faudrait que je redemonte tout ce que j'ai fait.....
Mais qu'es que tu veux savoir ?!
- Tiflo
- Membre Club Clio Williams & 16s
ba le principe de votre système par rapport a l'origine :/Clement16s a écrit :ben c'est pas trop accessible, et faudrait que je redemonte tout ce que j'ai fait.....
ca a quoi comme avantage ce montage par rapport a celui d'origine, car moi un embrayage renfordé complet de chez renault sport avec la cde d'embrayge d'origne depuis pas mal d'année et ce fonctionne très bien !
alors a quoi bon changer ?
merci
alors a quoi bon changer ?
merci