[Reportage] Admission Groupe A

Avatar du membre
les fous d'anteuil
Messages : 1965
Enregistré le : 28 oct. 2008, 12:28
Localisation : 25

Re: admission grA

Message par les fous d'anteuil » 20 janv. 2010, 08:18

oui c'est sa, pour mettre une ligne grA faut avoir une bonne prépa moteur je pense!!!


tout en trave!

overburning
Messages : 1673
Enregistré le : 21 sept. 2008, 00:07
Localisation : Aix en provence

Re: admission grA

Message par overburning » 20 janv. 2010, 08:29

Une ligne groupe A c'est pour aller chercher les tours très haut, aucun intérêt avec nos moteurs (enfin certain ici oui mais pas n'importe qui!) si ce n'est ce mettre la tête comme un ballon!
Privilégie une groupe N ou au pire une 55 mais 63 tu vas perdre trop de couple et ton moteur respirera pas assez en haut pour que tu gagne quelque chose.
Pour moi c'est soit moteur prépa avec très gros AAC, soit pour un 4 paps (bon un 4paps sans gros AAC peu d'interet...)

Sinon j'ai du mal à saisir comment une admi groupe A, bien plus grosse, avec surface de filtration augmenté et branché en dynamique peut moins bien marcher en haut qu'une admi origine?
Tu es sur que c'est pas le fait d'avoir gagné en mi régime qui te fait croire que t'as perdu en haut? Tu a pris des 80 - 120 en 3 - 4 - 5 pour voir l'évolution?

ludocliowillims
Messages : 1257
Enregistré le : 30 mars 2007, 09:51
Localisation : draguignan 83 var

Re: admission grA

Message par ludocliowillims » 20 janv. 2010, 09:12

si ce n'est ce mettre la tête comme un ballon!

pour la tete comme un ballon après sa dépend des coups de chacun moi perso j en ais une et le bruit et supportable tant que t es devant
après pour les pertes de performance je suis tout a fait d accord avec toi c est ce que je disais plus haut
[url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=174&u=11454352][img]http://i45.servimg.com/u/f45/11/45/43/52/th/img_1610.jpg[/img][/url][url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=175&u=11454352][img]http://i45.servimg.com/u/f45/11/45/43/52/th/img_1818.jpg[/img][/url]
sans controle la puissance n est rien!!!

Avatar du membre
Omomo
Messages : 3285
Enregistré le : 06 déc. 2003, 21:28
Localisation : Clermont-Ferrand

Re: admission grA

Message par Omomo » 20 janv. 2010, 09:21

En ligne grA sur le Cupissol de 180cv que j'ai, j'ai perdu en 3 - 4 - 5 par rapport à une grN.
Pas énorme en 3 mais 4 et 5 je suis à la ramasse.
:bedo J'adore qu'un plan se déroule sans accros :bedo

Avatar du membre
mickael34
Messages : 173
Enregistré le : 18 sept. 2009, 13:50
Localisation : prades le lez

Re: admission grA

Message par mickael34 » 20 janv. 2010, 09:59

ok merci les gars je vais faire une ligne perso similaire a une grN mais en 55 car celle vendu chez gt2i et en 50 ext donc au moins je verrais la différence avec ma ligne actuelle

a plus
brule la gomme pas ton ame [img] [img]http://clioteam.free.fr/upload/lv044renaultsport.2011118191445.png[/img][/img]

Avatar du membre
clio powa
Membre Club Clio Williams & 16s
Messages : 18661
Enregistré le : 16 mars 2004, 22:29
Localisation : Au pays de la vigne

Re: admission grA

Message par clio powa » 20 janv. 2010, 13:23

mickael34 a écrit :ok merci les gars je vais faire une ligne perso similaire a une grN mais en 55 car celle vendu chez gt2i et en 50 ext donc au moins je verrais la différence avec ma ligne actuelle

a plus

et sinon la blueflamme chez le nono du nord?
Pire qu'une drogue, j'arrive pas en m'en passer de cette sportive :diable:

dst
Messages : 381
Enregistré le : 07 déc. 2007, 16:26

Re: admission grA

Message par dst » 20 janv. 2010, 13:28

Quand on dis ligne grn en 50, c'est ext ou intérieur ? pareil ligne gra en 63 c'est ext ou int ? je parle des sites genre oreca gt2i bps ....
Merci.

Donc le top c'est ligne 55 ext ou int pour clio 16s ? ou en trouver ?

Avatar du membre
mickael34
Messages : 173
Enregistré le : 18 sept. 2009, 13:50
Localisation : prades le lez

Re: admission grA

Message par mickael34 » 20 janv. 2010, 15:55

pour le diamètre c est toujours extérieur le 50 donc retire 1,5mm d épaisseur donc 3mm par le diamètre tu te retrouve avec un ligne 47 intérieur c est a dire presque similaire a l origine sans le cata pour certaine et le silencieux a la con qui pèse une tonne alors que de grossir un peu suivant la config ca aide a mieux respirer


Pour le ligne de chez oreca gt2i ou autre en grN pour clio 16S ou williams le diametre est de 50 donc a part de la faire ou de la faire faire par quelqu un c est mort 8) 8) 8) 8)
brule la gomme pas ton ame [img] [img]http://clioteam.free.fr/upload/lv044renaultsport.2011118191445.png[/img][/img]

pedro13
Messages : 2244
Enregistré le : 08 nov. 2004, 19:30
Localisation : marseille

Re: admission grA

Message par pedro13 » 20 janv. 2010, 16:25

c'est pas nusmi qui cherchait en 55 ??
Image Image Image

Avatar du membre
Tot69
Administrateur / Trésorier Club Clio Williams & 16s
Messages : 11417
Enregistré le : 25 juil. 2004, 13:11
Localisation : Rhône Alpes (Isère 38)
Contact :

Re: admission grA

Message par Tot69 » 20 janv. 2010, 17:48

diam 54 intérieur et 57 extérieur.

viewtopic.php?f=27&t=34856
Je ne crois pas beaucoup à la loi de la pesanteur, il est en effet plus facile de lever une femme que de la laisser tomber. {Georges Courteline}
๑۩۞۩๑¤=-Tot`69=-¤๑۩۞۩๑

Répondre

Retourner vers « Moteur »