Autrement tu reste ts le temps à fond et la tu risque voir des flammes sortir.
[topic] Préparation moteur
Salut,
J ai discuté avec le preparateur.
Donc pour les aac, il passe par techniprofil et ce sera le meme prix
que pour jujudu33 soit 580e.
Pour la culasse:
verification soupapes, sieges, ressort de soupape plus dur,
travail et alignement des conduits, mise à la cote mini gr n,
courroie de distri ca fait 1879e pieces et m.o.
Soit 2459e avec les aac.
Pour la gestion sur banc, j ai appelé sportsystem à albi 600e.
Donc 3059e au total.
Je me demande si je ne vais pas chercher un F7r tout prêt.
Toffer, ou as tu fait ta prépa?
J ai discuté avec le preparateur.
Donc pour les aac, il passe par techniprofil et ce sera le meme prix
que pour jujudu33 soit 580e.
Pour la culasse:
verification soupapes, sieges, ressort de soupape plus dur,
travail et alignement des conduits, mise à la cote mini gr n,
courroie de distri ca fait 1879e pieces et m.o.
Soit 2459e avec les aac.
Pour la gestion sur banc, j ai appelé sportsystem à albi 600e.
Donc 3059e au total.
Je me demande si je ne vais pas chercher un F7r tout prêt.
Toffer, ou as tu fait ta prépa?
- jujudu33
- Messages : 5386
- Enregistré le : 05 nov. 2005, 14:26
- Localisation : Devant les ph2. :D
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mrs09 a écrit :Salut,
J ai discuté avec le preparateur.
Donc pour les aac, il passe par techniprofil et ce sera le meme prix
que pour jujudu33 soit 580e.
Pour la culasse:
verification soupapes, sieges, ressort de soupape plus dur,
travail et alignement des conduits, mise à la cote mini gr n,
courroie de distri ca fait 1879e pieces et m.o.
Soit 2459e avec les aac.
Pour la gestion sur banc, j ai appelé sportsystem à albi 600e.
Donc 3059e au total.
Je me demande si je ne vais pas chercher un F7r tout prêt.
Toffer, ou as tu fait ta prépa?
Oui mais la tu n'as pas juste les AAC.
- Le-Steph
- Messages : 3872
- Enregistré le : 15 févr. 2006, 16:50
- Localisation : proche de Dijon (Côte d'Or) Voiture: Laguna V6 3.0 24S Initiale
mouradd a écrit :Cherche plutot dans les forum tuning..wiwimaroc a écrit :slt a tt le monde j viens c achter une clio williams j habite au maroc et j veux commencer sa preparatioon tout d abord par la rupture truc de flamme a l echappement,on ma dit que c est une question de reglage et che pas koi mai bn je souhaite bien ke vs m repondiez en me donnant des conseils pr ke j ouisse accelerer et voir d ptite flammes au pot d echappement et d pa9 pa9
sur F7R?sry a écrit :pour les ressort de soupape, il faut monter du 306bv 6( moteur xu10j4rs)de couleur vert fonce ,se trouve chez peugeot . c est se qui est monte par tout les preparateurs . automeca , bozian ,biotteau , les miens je les prends directement chez peugeot depuis des annees
ca apporte quoi precisement?
info interessante en tout cas.
c'est beau toutes ces compatibilités entre Sochaux et Boulogne
On dirait une grande famille, c'est mignon
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ch ti keuck
- Messages : 41
- Enregistré le : 20 févr. 2009, 00:10
- Localisation : 59/62
prepa
ha ok c pas donner tout ca quand meme vaut mieux la garder apres alors sinon c perte de tune assurer non
:
il y a de nombreuses opinions contradictoires à ce niveausry a écrit :sur un moteur d origine sa ne sert a rien , moi je monte sa car c est une voiture de course avec des grosses levees de cam . pour info les collecteurs d echappements les plus performent mais pas les plus beaux pour une williams sont les bon vieux en fonte de 16s .
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