[topic] Préparation moteur

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jujudu33
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Message par jujudu33 » 16 mars 2009, 00:28

préparation moteur pour faire des rupture?? :roll:


Autrement tu reste ts le temps à fond et la tu risque voir des flammes sortir. :lol:
















:out:


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mrs09
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Message par mrs09 » 16 mars 2009, 20:58

Salut,

J ai discuté avec le preparateur.
Donc pour les aac, il passe par techniprofil et ce sera le meme prix
que pour jujudu33 soit 580e.

Pour la culasse:
verification soupapes, sieges, ressort de soupape plus dur,
travail et alignement des conduits, mise à la cote mini gr n,
courroie de distri ca fait 1879e pieces et m.o.

Soit 2459e avec les aac.
Pour la gestion sur banc, j ai appelé sportsystem à albi 600e.

Donc 3059e au total.

Je me demande si je ne vais pas chercher un F7r tout prêt.

Toffer, ou as tu fait ta prépa?

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Toffer
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Message par Toffer » 16 mars 2009, 22:50

salut

le travail sur la culasse chez Yacine (voir sur JSO)
le travail sur le bloc moteur chez Theilacker, un motoriste local ici en Allemagne
...

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jujudu33
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Message par jujudu33 » 16 mars 2009, 23:23

mrs09 a écrit :Salut,

J ai discuté avec le preparateur.
Donc pour les aac, il passe par techniprofil et ce sera le meme prix
que pour jujudu33 soit 580e.

Pour la culasse:
verification soupapes, sieges, ressort de soupape plus dur,
travail et alignement des conduits, mise à la cote mini gr n,
courroie de distri ca fait 1879e pieces et m.o.

Soit 2459e avec les aac.
Pour la gestion sur banc, j ai appelé sportsystem à albi 600e.

Donc 3059e au total.

Je me demande si je ne vais pas chercher un F7r tout prêt.

Toffer, ou as tu fait ta prépa?

Oui mais la tu n'as pas juste les AAC.
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sry
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Message par sry » 16 mars 2009, 23:48

pour les ressort de soupape, il faut monter du 306bv 6( moteur xu10j4rs)de couleur vert fonce ,se trouve chez peugeot . c est se qui est monte par tout les preparateurs . automeca , bozian ,biotteau , les miens je les prends directement chez peugeot depuis des annees

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Le-Steph
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Message par Le-Steph » 17 mars 2009, 15:56

mouradd a écrit :
wiwimaroc a écrit :slt a tt le monde j viens c achter une clio williams j habite au maroc et j veux commencer sa preparatioon tout d abord par la rupture truc de flamme a l echappement,on ma dit que c est une question de reglage et che pas koi mai bn je souhaite bien ke vs m repondiez en me donnant des conseils pr ke j ouisse accelerer et voir d ptite flammes au pot d echappement et d pa9 pa9
Cherche plutot dans les forum tuning..
:lol: Fait pas ça à une Williams non di diou !!! Sacrilège :x

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Toffer
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Message par Toffer » 17 mars 2009, 16:06

sry a écrit :pour les ressort de soupape, il faut monter du 306bv 6( moteur xu10j4rs)de couleur vert fonce ,se trouve chez peugeot . c est se qui est monte par tout les preparateurs . automeca , bozian ,biotteau , les miens je les prends directement chez peugeot depuis des annees
sur F7R?
ca apporte quoi precisement?
info interessante en tout cas.

c'est beau toutes ces compatibilités entre Sochaux et Boulogne :D
On dirait une grande famille, c'est mignon :lol:
...

ch ti keuck
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prepa

Message par ch ti keuck » 17 mars 2009, 19:59

ha ok c pas donner tout ca quand meme vaut mieux la garder apres alors sinon c perte de tune assurer non :?:

sry
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Message par sry » 18 mars 2009, 00:02

sur un moteur d origine sa ne sert a rien , moi je monte sa car c est une voiture de course avec des grosses levees de cam . pour info les collecteurs d echappements les plus performent mais pas les plus beaux pour une williams sont les bon vieux en fonte de 16s .

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Toffer
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Message par Toffer » 18 mars 2009, 07:49

sry a écrit :sur un moteur d origine sa ne sert a rien , moi je monte sa car c est une voiture de course avec des grosses levees de cam . pour info les collecteurs d echappements les plus performent mais pas les plus beaux pour une williams sont les bon vieux en fonte de 16s .
il y a de nombreuses opinions contradictoires à ce niveau :D
...

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