[Topic] Ressort de pompe à huile RS
- Thibault laborde
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bon ok!
j'ai compris, je redémonte!
par contre, je ne comprends toujours pas pourquoi, l'huile ne passe pas dans tous les conduits, et se retrouve seulement dans la culasse.
j'ai compris, je redémonte!

par contre, je ne comprends toujours pas pourquoi, l'huile ne passe pas dans tous les conduits, et se retrouve seulement dans la culasse.
la clio commence a tourner fort!
[URL=http://imageshack.us/photo/my-images/847/dscn2585z.jpg/][IMG]http://img847.imageshack.us/img847/3369/dscn2585z.jpg[/IMG][/URL]
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en fait j'ai regarder la pression avec un mano mecanique et non celui de la 16s donc les valeur son réele.
Et c'est vrai pourkoi la cullasse prendra toute l'huile au detriment du bas moteur en particulier le vilo et les coussinet?
En fait pour pa avoir de probleme avec les joint je voulai avoir le ressort RS car son tarage max a 6500tr et a 5bar donc suportrable pour les joint du f7p
Et c'est vrai pourkoi la cullasse prendra toute l'huile au detriment du bas moteur en particulier le vilo et les coussinet?
En fait pour pa avoir de probleme avec les joint je voulai avoir le ressort RS car son tarage max a 6500tr et a 5bar donc suportrable pour les joint du f7p
sur le sujet ( debit/pression/vitesse ) je suis pas d'accord avec vousMR a écrit :Pour atteindre 5 bars faut plus d'huile donc plus d'huile dans le circuit en haut que en bas si redescente non améliorée.

pour moi si on augmente la pression de la pompe il y aura moins d'huile envoyer an haut comme en bas, tout simplement car la pompe est calculé pour envoyer un debit max avec une pression donnée, et tout sa calculer pour un ressort d'origine et un vitesse de rotation limité au rupteur d'origine, donc a mon avis si on compresse trop le ressort sur une pompe d'origine on aura pas assez de debit car sous la nouvelle pression la pompe n'arrivera pas a debité autant ( encor plus si elle est d'occas ) ou alors il faut augmenter un des parametre ( vitesse de rotation , diametre des conduit.............) moi perso je toucherai a rien


personne n'invente rien, le coup de changer ou comprimer le ressort de décharge ca sort quand même des docs renault sport
Et je pense qu'ils savent ce qu'ils écrivent quand même
Mais il est vrai que celà concerne les montage GrA si je me trompe pas,
donc rectification des conduits d'amenées d'huile en haut dans la culasse pour REDUIRE le débit, mais rien d'autre

Et je pense qu'ils savent ce qu'ils écrivent quand même

Mais il est vrai que celà concerne les montage GrA si je me trompe pas,
donc rectification des conduits d'amenées d'huile en haut dans la culasse pour REDUIRE le débit, mais rien d'autre

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