Les chronos

Section réservée à la sortie nationale 'Lurcy-levis' .
Nico16V
Messages : 6236
Enregistré le : 16 févr. 2004, 13:27
Localisation : Montpel et 77

Message par Nico16V » 25 mai 2005, 23:07

Ben74 a écrit :
Nico16V a écrit :bah la grande courbe elle était assez dur a négocier, fallait toujours batailler entre l'avant ou l'AR qui décroche! en plus avec le resérement a la fin de la courbe, parfois c'etait freestyle tondeuze :D
tu le prenait a cb ? quel rapport ? quel vitesse
en seconde, assez haut dans les tours mais je regardais pas la vitesse, je pourrais pas te dire! ptete qu'on le voit sur ma cam embarqué ! la fois ou je suis sorti, je suis rentré trop fort, et trop en exterieur...
et j'ai les 2 S03 AR qui sont assez prés du temoin, ca a du joué! d'ailleur jvais aller les finir a ledenon dimanche :)


Image

Avatar du membre
Wishmaster
Messages : 922
Enregistré le : 25 mai 2003, 01:42
Localisation : Clermont-Fd

Message par Wishmaster » 26 mai 2005, 00:46

Ben74 a écrit :oui c clair pour accrocher sa accroche un max :D

demande a wishmaster, je lui est fait l'exterieur sur la grande courbe :) il luttait comme un ane :lol:
C clair ke qd je t'ai vu passé :shock: G pa cherché à faire dla résistance :D Mais bon toi tu étais en 2 L et en slicks :P Sans vouloir chercher d'excuses, g dû somnoler 4 h aussi à l'hôtel ! Gt bien hs, je sais même pas comment je tenais debout :( Sinon la prochaine fois je pense bien m'investir dans les slicks, mes pneus av se sont bouffés à une allure ! Jsui au témoin et les flancs n'en parlons même pas ! Ils étaient peut etre à 20% d'usure juste avant de venir. Jme tate bien aussi de mettre une paire d' AAC et une carto sur mesure depuis le tps ke j'y pense :D Pour résumer: 4 slicks + AAC + gestion + une bonne nuit de sommeil, on pourrait se remettre ça :D :P Non je déconne, franchement tu passes fort qd même :shock: Je pense même pas faire tes temps à armes égales ;)
CLIO 16S 2.0 L et j'en suis heureux !!!
[img]http://img156.imageshack.us/img156/9478/avatarperso27vh.jpg[/img]

Avatar du membre
chichimobile
Messages : 1641
Enregistré le : 25 nov. 2002, 19:38
Localisation : Charente(16)
Contact :

Message par chichimobile » 26 mai 2005, 04:42

c'est vrai nico, ca t'as bien plus de pouvoir passer pied dedans dans les courbes avec moi ? Moi,perso, je me suis régalé ! hihihi !
En plus, à part le slick qui a explosé en 20 minutes, les autres ont quasiment rien mangé pour la journée entiere malgré les douleurs que je leurs ai fait subire ! Je pensais vraiment pas qu' il resterait de la gomme !
Une seule chose de vrai : Les slicks !
@+
Chichi.

Avatar du membre
Cupra
Membre Club Clio Williams & 16s
Messages : 8725
Enregistré le : 25 nov. 2002, 21:28
Localisation : DTC
Contact :

Message par Cupra » 26 mai 2005, 08:28

+1 mes slicks ont pas bougés alors que je pensais qu'ils dépasseraient pas la matinée au début :D

Benjamin

Message par Benjamin » 26 mai 2005, 10:17

Investissez dans des cours de pilotage plutot que dans des slicks :D

Avatar du membre
Cupra
Membre Club Clio Williams & 16s
Messages : 8725
Enregistré le : 25 nov. 2002, 21:28
Localisation : DTC
Contact :

Message par Cupra » 26 mai 2005, 10:28

perso les slicks c'est au début pour éviter de niker les pneus de tout les jours sur une journée, ça me coute moins cher d'investir ds 4 slicks d'occaz ke de monter 4 S03 où 4 RE720 ke tu flingues rapidement sur une journée circuit :)

c'est sur k'après y'a bcp de bon côtés aussi ki aident :)

Benjamin

Message par Benjamin » 26 mai 2005, 10:34

Oui mais commencer par les slicks c'est traitre parce que c'est vrai que meme si tu loupes un virage en général y a juste à tourner plus fort et ca passe quand meme :D
Avec des pneus moins accrocheurs c pas la meme histoire :lol:

Avatar du membre
Cupra
Membre Club Clio Williams & 16s
Messages : 8725
Enregistré le : 25 nov. 2002, 21:28
Localisation : DTC
Contact :

Message par Cupra » 26 mai 2005, 10:44

tout à fait, c'est pour ça que je conseille de commencer par les pneus normaux :D

Benjamin

Message par Benjamin » 26 mai 2005, 11:11

Non pas des normaux, des biens pourris genre P6000 , après meme sous la pluie avec des S03 t'as l'impression que la piste est sèche :lol: :lol:

Avatar du membre
Switch
Membre Club Clio Williams & 16s
Messages : 8952
Enregistré le : 25 nov. 2002, 17:24

Message par Switch » 26 mai 2005, 12:11

J'me fais la main en P5000 :D
Si vous êtes pas contents, envoyez pas de PM, je ne les lis pas :D

Verrouillé

Retourner vers « Lurcy-levis - Mai 2005 »