[Topic Résumé] Lurcy-Lévis trop d'la folie!

Section réservée à la sortie nationale 'Lurcy-levis' .
Verrouillé
POPOFF 18
Membre Club Clio Williams & 16s
Messages : 570
Enregistré le : 26 janv. 2004, 21:27
Localisation : 18

[Topic Résumé] Lurcy-Lévis trop d'la folie!

Message par POPOFF 18 » 16 mai 2005, 20:24

C'était le deuxième rasso officiel de la Clio Team et c'était TROP DE LA FOLIE!!!.
Encore mieux qu'à La Châtre.
Le soleil était de la partie et les slicks aussi! :)
Je tiens à remercier les organisateurs et le cuistot :table , on ne change pas une équipe qui gagne.
Il y avait du spectacle de belles autos, l'ambiance était cool.
Vivement le DVD! :D
Et la cerise sur le gâteau c'était la présence du Team Renault F1 et le spectacle des 2 formules.
Encore une fois merci à tous et n'hésitez pas à mettre ci-dessous les premières photos de cette journée.

C'est quand le prochain rasso???


Williams n° 4514

Cacolac
Messages : 24
Enregistré le : 19 nov. 2004, 13:43
Localisation : TOURS (37)

Message par Cacolac » 16 mai 2005, 21:18

Lurcy était mon premier rasso et tout ce que je peux vous dire, c'est qu'il en faudrait un par mois...

A la prochaine...Merci aux organisateurs...



A+

Avatar du membre
Switch
Membre Club Clio Williams & 16s
Messages : 8952
Enregistré le : 25 nov. 2002, 17:24

Message par Switch » 16 mai 2005, 23:06

Ouais on peux dire que cette 2ème sortie nationale fut une réussite totale, le cocktail qui marche : ambiance super sympa, soleil au rendez vous, beaucoup de camaraderie et de complicité ! Le tout bien mélangé et vous obtenez l'esprit Clio Team :gagne
Si vous êtes pas contents, envoyez pas de PM, je ne les lis pas :D

Avatar du membre
Stitch63
Membre Club Clio Williams & 16s
Messages : 8602
Enregistré le : 15 nov. 2004, 15:27

Message par Stitch63 » 16 mai 2005, 23:14

Content d'avoir passé cette journée avec vous, même s'il m'a été dur de ne le faire qu'en qualité de spectateur :( :D

Heureusement, warriorz16s m'a permis de découvrir ce magnifique circuit, encore un grand merci à lui :)

Bref, je ne vais pas m'étaler, mais si c'est ça l'esprit, dites-moi où je signe, parce que l'an prochain ce n'est pas la 16 que je laisse au garage, mais le DCI !!!!

Bravo pour l'organisation, la bonne humeur générale, l'accessibilité des différentes personnes présentes (même si je n'ai pas pu parler avec tout le monde par manque de temps), et j'en oublie sûrement ;)

stephane16S
Messages : 177
Enregistré le : 11 mars 2005, 22:41
Localisation : 74300 Cluses

Message par stephane16S » 16 mai 2005, 23:21

Salut les :copain:
Apparemment cette sortie s'est bien passée... pendant qu'y en a qui bossaient... :cry: :cry: :cry:
Bon j'espere qu'on pourra voir qques tofs et surtout j'espere etre des votre la prochaine fois !!!
Steph

Avatar du membre
Fred73
Messages : 8686
Enregistré le : 26 nov. 2002, 10:28
Localisation : Région Parisienne (95)

Message par Fred73 » 16 mai 2005, 23:22

Yop !!!:)

effectivement c'etait enorme !!
mieux que l'année derniere ...un exploit.

avec les coup de soleils qui vont bien. 8)

Je voulais remercier chrisclubber qui m'a ammener et rammener a bon bord avec une sacré arsouille sur le chemin du retour avec un 21 turbo :shock: . J'ai serré les fesse :D

Merci aussi au p'tit yo et alex qui m'ont permis de faire quelques tour de roue avec leur auto. Franchement les gars vous pouvez pas savoir comment ca m'a fait plaisir. C'etait une grand joie pour moi :)
J'ai fait 57.8 avec la polo :D
en me battant avec dans tout les virages. C'etait enorme !!!. elle en redemandait ecore plus !!!

enfin bref surper sortie.
Comme me le disait pitibyl quel domage de devoir attendre l'année prochaine pour remettre ca.

Voila
le repotage complet et les photo suivront car la je suis crévé.
au dodo :)
Je vais rever du mano de surrale de la polo :D

a pluche
fred
Image
Du Losange au Diamant ...

Pitiyo
Messages : 2803
Enregistré le : 05 déc. 2002, 17:33
Localisation : Le perreux sur marne (RP 94)
Contact :

Message par Pitiyo » 16 mai 2005, 23:49

Bon apparement c'est ici qu'on résume ? :D

alors ça va être rapide : Journée de merde : j ai rien cassé :P

Non sans déconné, superbe week end comme il devrait y en avoir beaucoup plus ! Un grand merci à l'équipe Orléanaise (chais pas si on dis comme ça) et à a sebien pour la soirée du samedi soir :D Vive le bob Riipprriissseennnttt switch :D

En suite ce que je retiendrai surtout de ce week end, c'est qu'on était vachement plus complice les uns les autres. Et ça c'est :yes: de bonne rigolades, sa chambre pas mal :D

Au niveau des préstation, ben je suis un peu honteux d'annoncé un petit 55.4 :oops: j'aurais du faire monté alex avec moi des le matin, parce qu'après avoir suivi ses conseils je suis sur que j ai du gagner 2 sec au tour facile 8)
Sinon j'ai essayer de faire plaisir au maximum de personne. Promis l'an prochain je me degote une boite qui accroche moin ;) Mais bon il faudra que je trouve une nouvelle excuse après ... :P

Ce week end m aura permis de rencontré de nouvelles tête (pour moi :roll: ) vraiment trop sympa. au top de celles-ci : Vef445 et mlle Véro ( riprissenntttttt aussi mon gars :D tu dois avoir un radar gréffer dans le cerveau toi :D ), Elodie de Grenoble, très sympa. J'aurais aimer te laisser découvrir la voiture encore plus longtemp, mais bon comme tu l'as vu y avais la queue pour monter dans la pitiyomobile :D La brutale et surtout son copain (thomas je crois ?) qui sont vraiment trop sympa, et en plus Ducatiste : riprisent :D N'oublions RG13 et sa superbe Rag, Popof aussi ... J'en oublie mais je pense à eux quand même ;)

On a deja souligné l'organisation aux petits oignons des Admins ainsi que le repas de petitbyl et son assistant (Claudia ? :D ) Bryce qui étaient vraiment nikel. Faites attention on va commencer à prendre l'habitude :D .

Alors parfaite cette journée ? Elle l'aurait été si elle n'avait pas été ci courte :D et puis si j'avais été devant Cupra, mais la je crois que y a encore du boulot. Pas vrai Tafiole ? :D Et sinon un point vraiment dommage aussi, c'etait l'absence de certaines figures emblématique du forum, comme Benjamin ou ClioFab. Sa aurait vraiment rajouté du piquant aux épreuves chronométrées ;)
Enfin j'aurais vraiment aimé partager les dernier moment de la journé avec le reste de l'quipe marseillaise, pour faire un petit PastiDébriefing :D

Voila bé moi j'ai pas encore déchargé la voiture, manque de courage. je me suis fais des pattes d'abord :D

Bon ben je n'aurait qu'un mot : On remet ça ? :D
[img]http://www.zebsite.org/forum/images/avatars/527313875465be59098bdd.jpg[/img]

Avatar du membre
Switch
Membre Club Clio Williams & 16s
Messages : 8952
Enregistré le : 25 nov. 2002, 17:24

Message par Switch » 17 mai 2005, 00:00

Soirées orléanaises by Ricard

Ripppprrriiiiiiiizent :gagne

Image

:D

PS: il a pas quitté ma tête jusque dijon :lol: Après la casquette rouge, le bob ricard !

trop fatigué pour faire un beau résumé comme le tien tiyo mais y'aura mon résumé sur notre super week end demain ;)
Si vous êtes pas contents, envoyez pas de PM, je ne les lis pas :D

CLIOMAN
Messages : 3758
Enregistré le : 17 déc. 2003, 14:58
Localisation : après le 34, le 11, le 74, et maintenant le 21 !!!

Message par CLIOMAN » 17 mai 2005, 01:10

bon, malgré la fatigue, je me lance !!! :D

et ben en fait, tout a déja été dit ! :D
journée exeptionnelle ! superbe circuit, temps correct, meme beau en fin d'aprem, ambiance bien sympa... bref parfait :D

beaucoup de monde de présent, et en bonus la clio V6, et la F1 Team Renault 8) :)

j'ai pu faire la connaissance de quelques newbies :P :D ... malheureusement pas tout le monde :|

me concernant, mes pneus vont bien a lédenon, mais là c'étais pas terrible :( ... en fin de matinée, je suis arrivé a bien tourner quand meme... mais j'ai complètement foiré les tours chronométrés !!! :cry: j'ai pas bien gérer la pression ! :lol:

voila, sinon, merci a pityio pour le tour en pitiyomobile :lol: et chichimobile ( j'adore tes baquets ! :D )

Une seule chose a dire : vivement la prochaine !!! :D :D :D

PS : La prochaine fois, je serais en slick... ca sera autre chose :evil:
Image

Avatar du membre
chichimobile
Messages : 1641
Enregistré le : 25 nov. 2002, 19:38
Localisation : Charente(16)
Contact :

Message par chichimobile » 17 mai 2005, 01:12

Découverte, découverte !
Cette journée n'a été que ca pour moi aujourd' hui !
Découverte de l'efficacité des BREMBO,
découverte de l'efficacité déconcertante des slicks,
découverte d' un circuit, ma fois excellent pour s'amuser en toute sécurité,
Et enfin, découverte de personnes tout à fait dans l'esprit que nous cherchons tous !
Je n'ai qu' un mot à dire, MERCI !
Merci à tous pour tout (chacun saura quoi prendre pour lui, je vais pas tout reénumerer).
Ca fait vraiment du bien en plus de pouvoir poser un visage sur les pseudo et d'avoir un peu plus découvert les personnages (meme si ca a été très rapides avec beaucoup) mais bon, on devrait pas tarder à remettre ca non ?
Allez, je laisse de la place pour les autres !
@+
Chichi.
Ps: Au fait, qui sont les pseudo qui sont montés avec moi au fait, j'ai des doutes (à part Olipac, y a encore la marque de pincement des fesses dans les baquets ! BREMBO inside ! hihihi ;) )

Verrouillé

Retourner vers « Lurcy-levis - Mai 2005 »