[Topic Résumé] Lurcy-Lévis trop d'la folie!

Section réservée à la sortie nationale 'Lurcy-levis' .
Avatar du membre
Ben74
Membre Club Clio Williams & 16s
Messages : 10549
Enregistré le : 22 nov. 2002, 19:37
Localisation : Yaute

Message par Ben74 » 18 mai 2005, 13:44

bon j'ai 270 photos a poster :D


Dans le doute, pied au plancher

Avatar du membre
chichimobile
Messages : 1641
Enregistré le : 25 nov. 2002, 19:38
Localisation : Charente(16)
Contact :

Message par chichimobile » 18 mai 2005, 14:26

envoi envoi !
et surtout vivement les videos de OUF !

RG13
Messages : 1147
Enregistré le : 12 août 2004, 18:42
Localisation : Dans l'Hérault....

Message par RG13 » 18 mai 2005, 14:30

Senji a écrit :
Impressioner par la Ragnotti, sans slick elle tient vraiment bien la route, et ceci d'origine (...) ça pousse.
Salut ;)

Pour une première fois "libéré" sur circuit(Lédenon la fois précédente en session "ouverte à tous" n'avait pas été un pur plaisir............. ça déboulait dans tous les sens, puis pour vraiment prendre un voiture en main sur ce circuit, faut un peu la connaître ou ne pas avoir peur de faire un tour dans les graviers), j'avoue que je suis moi aussi plutôt satisfait de ce que j'ai pu en voir............... il manquait pas grand chose pour être au top...................4 amortisseurs avec un tarage plus dur et 4 slicks.............parce que les ContiSport Contact d'origine ça glisse beaucoup et la puissance a vraiment du mal à passer au sol ailleurs qu'en ligne droite........................

bref, un superbe rasso..............avec de top voitures, de top pilotes, des gens sympa..............

J'ai pu voir que les Willi (et les 16 en général) marchaient encore très fort malgré les Kms accumulés au compteur................mais les palmes que je décernerai pour cette sortie iront à NicoRSi :shock: :shock: :shock: et notre ami à la 205 Rallye :shock: :shock:

Bon allez le taff m'appelle, merci à vous tous et j'espère à une pochaine fois sur circuit

;)

Jul964rs92
Messages : 86
Enregistré le : 09 mai 2004, 21:07
Localisation : Etampes (91)
Contact :

Message par Jul964rs92 » 18 mai 2005, 17:52

RG13 a écrit :
mais les palmes que je décernerai pour cette sortie iront à NicoRSi :shock: :shock: :shock: et notre ami à la 205 Rallye :shock: :shock:


;)
C'est moi m'sieu' :D :D :D
Un grand merci pour cette palme (c'est la saisons des palmes :D ), je tiens a remercier toute l'équipe qui a bossé là dessus, sans qui rien n'aurait été possible .. heu je m'égare là :D
[img]http://forum.alloforum.com/images/avatars/3459-78884.jpg[/img]
http://www.porschemania.fr.st
BMW 316i Compact Open Air
205 Rallye 1989

ex: Clio 1 phase 2 1,8l RT

Avatar du membre
Switch
Membre Club Clio Williams & 16s
Messages : 8952
Enregistré le : 25 nov. 2002, 17:24

Message par Switch » 18 mai 2005, 18:07

Moi optimiste ? tu dois te tromper ;)
Si vous êtes pas contents, envoyez pas de PM, je ne les lis pas :D

Avatar du membre
Alex.
Messages : 3944
Enregistré le : 22 nov. 2002, 23:10
Localisation : Savoie

Message par Alex. » 18 mai 2005, 18:11

Switch a écrit :Moi optimiste ? tu dois te tromper ;)
;)

Alex.

Avatar du membre
Tot69
Administrateur / Trésorier Club Clio Williams & 16s
Messages : 11416
Enregistré le : 25 juil. 2004, 13:11
Localisation : Rhône Alpes (Isère 38)
Contact :

Message par Tot69 » 18 mai 2005, 21:42

Tous a été die j ai rien à rajouter, si ce n'est que j ai passé un tres bon week-and.
Merci à tous et vivement la prochenne.
Je ne crois pas beaucoup à la loi de la pesanteur, il est en effet plus facile de lever une femme que de la laisser tomber. {Georges Courteline}
๑۩۞۩๑¤=-Tot`69=-¤๑۩۞۩๑

Avatar du membre
Wishmaster
Messages : 922
Enregistré le : 25 mai 2003, 01:42
Localisation : Clermont-Fd

Message par Wishmaster » 18 mai 2005, 23:43

Bon g enfin restauré mon ordi :) +1 Rien à ajouter tout a été dit: super w-e encore mieux ke la châtre, l'ambiance super, les gars et les filles super sympa :yes: , un gd merci à tous pour ce w-e inoubliable :cry: Le seul truc ki m'a vraiment fait chier c d'avoir dormi très peu à l'hôtel comme l'an passé d'ailleurs mais j'en ai qd même + profiter cette année pour tourner :) et aussi ma fuite d'huile :( et ma fuite d'échap pour le retour: g perdu un des 2 ressorts ki tient le tube de descente :shock: J'avé la tête en vrac arrivé chez moi :D Concernant ma fuite d'echap c réglé depuis hier mais la fuite d'huile g passé un coup de karcher et je verré la suite bientôt :( ...
Encore merci à tous ;) et vivement le prochain :)
CLIO 16S 2.0 L et j'en suis heureux !!!
[img]http://img156.imageshack.us/img156/9478/avatarperso27vh.jpg[/img]

Nico16V
Messages : 6236
Enregistré le : 16 févr. 2004, 13:27
Localisation : Montpel et 77

Message par Nico16V » 18 mai 2005, 23:52

Wishmaster a écrit :Bon g enfin restauré mon ordi :) +1 Rien à ajouter tout a été dit: super w-e encore mieux ke la châtre, l'ambiance super, les gars et les filles super sympa :yes: , un gd merci à tous pour ce w-e inoubliable :cry: Le seul truc ki m'a vraiment fait chier c d'avoir dormi très peu à l'hôtel comme l'an passé d'ailleurs mais j'en ai qd même + profiter cette année pour tourner :) et aussi ma fuite d'huile :( et ma fuite d'échap pour le retour: g perdu un des 2 ressorts ki tient le tube de descente :shock: J'avé la tête en vrac arrivé chez moi :D Concernant ma fuite d'echap c réglé depuis hier mais la fuite d'huile g passé un coup de karcher et je verré la suite bientôt :( ...
Encore merci à tous ;) et vivement le prochain :)
ouf pour le collecteur!! c'etait tout con alors, pk c kler qu'un soudure qui saute ça l'aurait pas fait !! en tout cas je sais pas comment il a fait pour se barrer le ressort :shock:
Image

Pitiyo
Messages : 2803
Enregistré le : 05 déc. 2002, 17:33
Localisation : Le perreux sur marne (RP 94)
Contact :

Message par Pitiyo » 19 mai 2005, 01:24

oué bé moi ma boite commence a soufrir un peu, je vais lui offrir une petite cure de jouvance avant de remettre la voiture sur circuit ;) je prefere prévenir que guérir ;)
[img]http://www.zebsite.org/forum/images/avatars/527313875465be59098bdd.jpg[/img]

Verrouillé

Retourner vers « Lurcy-levis - Mai 2005 »