[Topic Résumé] Lurcy-Lévis trop d'la folie!

Section réservée à la sortie nationale 'Lurcy-levis' .
RG13
Messages : 1147
Enregistré le : 12 août 2004, 18:42
Localisation : Dans l'Hérault....

Message par RG13 » 17 mai 2005, 19:56

PLus tard pour le résumé, car pas le temps ce soir !!

Juste en deux mots : un grand merci aux organisateurs et aux participants pour cette belle journée .........

Merci à tous !

;)



Jul964rs92
Messages : 86
Enregistré le : 09 mai 2004, 21:07
Localisation : Etampes (91)
Contact :

Message par Jul964rs92 » 17 mai 2005, 20:38

J'suis à la bourre !

Super journée, très bonne ambiance ! Faite gaf, un jour je vais sérieusement me mettre aux clio et là ça va trancher :D
Première expérience sur circuit, très positive, la longueur du tracé permet de rouler plutot tranquil, et la ligne droite permet de dépassé en sécurité, des courbes pour drifté volontairement, des virage pour déraper involontairement, bref, le bonheur :shock: :D
J'me suis auto-surpris des perfs de ma rallye :o

Vivement la prochaine !
[img]http://forum.alloforum.com/images/avatars/3459-78884.jpg[/img]
http://www.porschemania.fr.st
BMW 316i Compact Open Air
205 Rallye 1989

ex: Clio 1 phase 2 1,8l RT

chrisclubber
Messages : 789
Enregistré le : 26 nov. 2002, 13:16
Localisation : RP

Message par chrisclubber » 17 mai 2005, 21:26

Salut,

je suis un peu overbooké en ce début de semaine....

Bon, et bien les remerciements:

- Aux organisateurs pour leur dévouement.

- A Alex pour le prêt de sa fourmi nourrie au G40 qui a permis à Fred de conduire en vrai comme sur sa Playstation :lol:

- A Christophe pour le petit tour en Lancer....sympa cette intégrale...vivement des slicks dessus :D

- A Petitbyl d'avoir participé aux runs du dimanche soir.

- Au soleil pour avoir été présent...bien que j'attendais la pluie pour épargner mes S03.

Vivement la prochaine !

Chris

Christophe
Messages : 307
Enregistré le : 24 nov. 2002, 13:15
Localisation : Vaud - Suisse
Contact :

Message par Christophe » 17 mai 2005, 21:34

C'était bien, c'était chouette !

Vivement la prochaine !

Avec des vrais pneus :D

Jul964rs92
Messages : 86
Enregistré le : 09 mai 2004, 21:07
Localisation : Etampes (91)
Contact :

Message par Jul964rs92 » 17 mai 2005, 22:11

j'voulais voir les caractéristiques du circuit (longueur ...) j'suis aller sur le site du circuit, et au final, il n'y a pas le développement que nous avons emprunté .... On évoluais de chaque coté de la grande ligne droite et tout les circuits présenté sont du même coté ...! On emprumte une partie du "circuit ouest" mais sans plus ... Ou alor j'suis trop crevé et j'vois que dal !
[img]http://forum.alloforum.com/images/avatars/3459-78884.jpg[/img]
http://www.porschemania.fr.st
BMW 316i Compact Open Air
205 Rallye 1989

ex: Clio 1 phase 2 1,8l RT

CLIOMAN
Messages : 3758
Enregistré le : 17 déc. 2003, 14:58
Localisation : après le 34, le 11, le 74, et maintenant le 21 !!!

Message par CLIOMAN » 17 mai 2005, 22:29

Jul964rs92 a écrit :j'voulais voir les caractéristiques du circuit (longueur ...) j'suis aller sur le site du circuit, et au final, il n'y a pas le développement que nous avons emprunté .... On évoluais de chaque coté de la grande ligne droite et tout les circuits présenté sont du même coté ...! On emprumte une partie du "circuit ouest" mais sans plus ... Ou alor j'suis trop crevé et j'vois que dal !
nan t'as pas tout suivi... tu peux aller te coucher !!! :P :lol:

c'est le circuit école qu'on a louer ... on reconnait bien sur le "plan" du site ;)
Image

Avatar du membre
Alex.
Messages : 3944
Enregistré le : 22 nov. 2002, 23:10
Localisation : Savoie

Message par Alex. » 18 mai 2005, 08:49

Avec un peu plus de temps, je vais précisé un peu plus de choses ! :)

Il y aurait beaucoup de choses à dire mais il est vrai que si il y a quelque chose que j'adore déjà, c'est l'optimisme de Switch ! ;)

J'avais un peu peur au début, je ne vous le cache pas.
Vous écoutant parler de "slicks, prépa, etc...", j'avais peur que ça devienne très limite certains moments. Mais non ! Rien de tout cela. Grâce notament à un circuit parfaitement adapté pour un première fois. Des gens conscients de leurs mécaniques, respectueux d'autrui, des organisateurs pédagogues et surtout, cette partie commune du dimanche soir qui tout de suite aident ls nouveaux et rassurent les anciens.

Un circuit facile au premier abord et peut être un peu lassant : mais pas du tout quand on y regarde de plus près. Car finalement, sa technique était là : garder à l'esprit de ne pas faire d'excès de zêle.
Rapide, on se laisse aller à la vitesse et les têtes à queues doivent être une de ces spécialités.
J'entends par rapide pour un petit circuit ! ;)

Moi qui est décroché les Clio depuis maintenant 2 ans 1/2, j'ai toujours autant de plaisir à vous écouter parler !
Cette recherche de la vitesse et de l'optimisation du moteur est toujours aussi amusante, pour moi, j'entends bien ! :)
Loin de moi de dénigrer tout ce que vous entreprenez pour qu'elle "marche" mais c'est plutôt amusant, car, au final, même quand vous n'êtes pas d'accord, tout se finit par : "Effectivement !" Sous-entendu, il y aura toujours de la surprise et de l'excitation même si les opinions divergent sur le coup. Et ça, c'est génial ! :) Je prends pour exemple le comparo du dimanche dans la nuit...;)

Je suis parti de la fin de journée, heureux. Heureux d'avoir ri, heureux d'avoir été aidé, heureux que l'on me fasse confiance.

Heureux d'avoir ri avec des que je ne connais pas.
Heureux d'avoir été aidé par des gens qui me connaissent pas.
Heureux que l'on me fasse confiance par des gens qui, au fond, ne me connaissent pas.

Ca résume bien l'état de fête : peu importe qui tu es. Tu souris ? Tu parles ? Tu aimes les voitures ? Alors, allons faire la fête à Lurcy.

Ca, c'est génial ! Et seul ce genre de moment vous le font remarquer. Il n'y a pas besoin de grand chose pour que tout se passe bien.

J'essaie très souvent lors de telles manifestations de faire passer un message qui m'est important : c'est le partage.

Ce week-end a été, pour moi, une explosion de partage. On baignait dans le partage. On s'agitait dans le partage. Ca, encore, c'est fort et ça vous fait du bien pour 6 mois !!
J'ai des tas d'exemples : Thomas et Damien sans qui je ne n'aurais pu rentrer à Grenoble. Les conversations avec vous tous. Les prêts de véhicules : merci à Sly, Shu, Petitbyl et Pitiyo de m'avoir laissé leur volant . Je regrette d'ailleurs au passage de ne pas avoir été chronométré avec la Slymobile ! :P Mais tout ça, c'est très personnel comme remerciement.
Alors, vu que je n'ai pas tout vu, je préfère vous dire merci à tous d'avoir partagé : un outil, une parole, un pneu, un volant... on s'en fout ! Rien que le fait de vous déplacer ! :)

Merci à vous !

Evidement, je ne remercieras jamais assez les organisateurs mais là où j'aimerais les remercier c'est de nous faire confiance et ça, je vous tire mon chapeau bas ! :)
Les conclusions de ce week-end, les applaudissements du dimanche midi ont une valeur inestimable : ils valent tous les cadeaux de la Terre ! :)
Alors, moi, c'est pour ça que j'aimerais vous remercier ! ;)

Je ne le redirais jamais assez et je le dis pour montrer encore plus ce que la passion peut nous apporter : l'amitié.

Alors, maintenant que l'association est lancée, accrochez vous ! :)

J'aimerais quand même faire une remarque : on a oublié la cession fille ! :lol:
Alors, messieurs, ratrappez vous au lit, hein ! :D
Faites leurs faire une cession spéciale "Faire l'amour à Lurcy !" 8)

Arf, je vais arrêter là ! Quoi que non...

Je vais quand même ajouter qqch...

La prochaine fois que j'achète une voiture...























Ne vous inquiétez pas...























Quand je l'achète, je me renseigne avant ! :lol:

;)

Ma Polo vous dit merci pour vos "Ca marche cette merde !" ! :P
Et elle espère vous revoir bientôt pour faire profiter à encore plus de monde de "el compressor" ! :D
Et vivement l'année prochaine que je fasse un temps ! :P
Ca m'aurait plus un tee shirt moua ! :D Comment ça je me la pète ? :?

:lol:

:)

Alex.

Pitiyo
Messages : 2803
Enregistré le : 05 déc. 2002, 17:33
Localisation : Le perreux sur marne (RP 94)
Contact :

Message par Pitiyo » 18 mai 2005, 09:23

super résumé alex. trop la classe ce mec 8)
[img]http://www.zebsite.org/forum/images/avatars/527313875465be59098bdd.jpg[/img]

Avatar du membre
Ausiman
Membre Club Clio Williams & 16s
Messages : 7531
Enregistré le : 07 janv. 2004, 16:30
Localisation : 33

Message par Ausiman » 18 mai 2005, 09:32

Pitiyo a écrit :super résumé alex. trop la classe ce mec 8)
ouais tres bon resumé, completement d'accord avec toi, rien à ajouter, rien à enlever. enfin si je rajoute juste UN GRAND MERCI à Bryce qui m'a emmené et grace à qui j'ai pu faire monter mes pneux, ce qui m'a sauvé la vie pour l'apres midi, un tres bon exemple de cette journée placée sous le signe de l'entraide. Bisous Bryce :D
"L'homme éprouve de toute évidence une certaine excitation à risquer sa peau sans autre raison que de faire mieux qu'un autre,ce qui est peut être un des rares points par lesquels il se distingue des autres espèces"

Enzo Ferrari

Avatar du membre
Stitch63
Membre Club Clio Williams & 16s
Messages : 8602
Enregistré le : 15 nov. 2004, 15:27

Message par Stitch63 » 18 mai 2005, 09:42

Très beau résumé alex. ;)

Pour ma première sortie avec vous, et même sans ma voiture, c'est aussi toutes ces petites choses qui ont fait que je ne suis reparti que le soir, et que je n'ai pas vu passer la journée ;)

Verrouillé

Retourner vers « Lurcy-levis - Mai 2005 »