[Lurcy] c'est reparti !!!
- Cupra
- Membre Club Clio Williams & 16s
et vi, pitiyo confirmera....olipac a écrit :PS : j'ai eut des bruits comme quoi la ex byl-mobile marche plus fort que celle de Yohann ???? faut que vous arretiez le pastis au ptit dej chez vous hein....
j'ai tiré vs une mégane rs aussi samedi soir (de 50 à 170 km/h), mais bon on en parlera à lurcy, no ?
Moi je veux rien dire, mais j'étais à côté de Cup dans la Willy et on était 3...................CuprA a écrit : j'ai tiré vs une mégane rs aussi samedi soir (de 50 à 170 km/h), mais bon on en parlera à lurcy, no ?
c'est l'effet puce magique +25 chCuprA a écrit :et vi, pitiyo confirmera....olipac a écrit :PS : j'ai eut des bruits comme quoi la ex byl-mobile marche plus fort que celle de Yohann ???? faut que vous arretiez le pastis au ptit dej chez vous hein....celon l'exercice on est côte à côte puis je 'pars', où il me mets une demi voiture puis je remonte et passe devant, voire continue à 'partir'
j'ai tiré vs une mégane rs aussi samedi soir (de 50 à 170 km/h), mais bon on en parlera à lurcy, no ?
powaaaaaaaaaaaaaaa
a pluche
fred

Du Losange au Diamant ...