Les chronos
-
LaBruTaLe
Olipac, 38 de fievre mais bavard comme une fille...petitbyl a écrit :Il est des nôootres il a bu son verre comme les ôôôtresolipac a écrit :SAlut à touspetitbyl a écrit :Bon, heu...et Olipac, il est combien au fait?
depuis mon retour j'ai 38 de fievre et je tiens tout juste debout... je m'en souviendrai de ce WE.
Pour ma défense :blablabla, blablabla et blablablabla!!!!!!!
Aller je fais me recoucher j'suis naz
Tchô
Olipac
soigne toi bien
- Ausiman
- Membre Club Clio Williams & 16s
LaBruTaLe a écrit :Olipac, 38 de fievre mais bavard comme une fille...petitbyl a écrit :Il est des nôootres il a bu son verre comme les ôôôtresolipac a écrit :SAlut à touspetitbyl a écrit :Bon, heu...et Olipac, il est combien au fait?
depuis mon retour j'ai 38 de fievre et je tiens tout juste debout... je m'en souviendrai de ce WE.
Pour ma défense :blablabla, blablabla et blablablabla!!!!!!!
Aller je fais me recoucher j'suis naz
Tchô
Olipac![]()
![]()
![]()
soigne toi bien
"L'homme éprouve de toute évidence une certaine excitation à risquer sa peau sans autre raison que de faire mieux qu'un autre,ce qui est peut être un des rares points par lesquels il se distingue des autres espèces"
Enzo Ferrari
Enzo Ferrari
-
Pitiyo
tu m'étonnes, surtout avec cupranono a écrit :Vous allez voir qu'on va en bouffer pendant 1 an de ça: ç'est moi qui ai la plus grosse...toutça, tout çaCuprA a écrit :menfout suis devant kd même
[img]http://www.zebsite.org/forum/images/avatars/527313875465be59098bdd.jpg[/img]
-
Benjamin
Pitiyo je t'aimePitiyo a écrit :oué la prochaine fois j espere que benjamin aura recupéré son permis, z'allez voir la branlée que va vous mettre le parisien en chefet avec une voiture stock en plus ... lui sur son hayon il pourra mettre :
"Pas besoin de puce, de boite courte ou de collecteur optimisé pour distribuer des branlée, moi il me suffit d'une williams stock et de 4 slick"
nico jette pas tes plaques il en aura besoin la prochaine fois