25 ans de la 16s à Lurcy-Levis le 07 mai 2016

Les sorties 2016
Avatar du membre
Spildoom
Messages : 14197
Enregistré le : 27 sept. 2007, 19:31
Localisation : La Yauuuuuute bon Dieuuu..!!
Contact :

Re: 25 ans de la 16s à Lurcy-Levis le 07 mai 2016

Message par Spildoom » 14 mai 2016, 10:57

lili944T a écrit :ces une fausse excuse ça
Très juste. ;)
Il faut juste avoir conscience qu'on est pas tous aussi rapide et je sais que pas mal de jeunes à auto égale feront un meilleur chrono que moi là-bas.
Il y a des circuits que j'affectionne et ou j'arrive à tourner plus fort que les gars qui roulent en TTE...attention pas à voiture égales hein. :non:
D'autres circuits ou j'ai du mal avec certaines trajectoires pas évidentes.
Mais dans tout les cas qu'est-ce que je prends du plaisir à rouler avec les copains. :yes:
Et pour un vieux machin Marco je trouve que je suis encore bien assez inconscient avec la pédale de droite. :lol:

Je me rends compte que j'ai manqué à tout mes devoir de politesse et j'en profite pour remercier l'équipe de jeunes de la Team 93 pour leur orga sur cette journée.
Je sais que ce n'est jamais évident pour avoir participé à l'organisation de pas mal de sorties.
Une fort belle ambiance avec un très bon comportement en piste pour des novices et aussi les aguerris.
Quelques petites frayeurs mais a chaque fois lorsque je m’apprêtais à passer et c'est toujours celui qui dépasse qui doit prendre ses précautions donc pour moi il n'y a rien à dire;nous avons une pratique loisir et non agressive comme en compétition.
Je retournerai avec grand plaisir avec vous encore à l'avenir les gars.
Longue vie à votre association.


Image
Les cons, ça ose tout;c'est même à ça qu'on les r'connaît.
Clic là==> http://www.youtube.com/watch?v=uC88NfJ9a6A
swiss champion a écrit :Quoi !!! QUE 400CV !!! J'espère que tu vas garder la JB3 053 :D

Avatar du membre
speed
Modérateur / Membre Club Clio Williams & 16s
Messages : 2812
Enregistré le : 23 nov. 2007, 21:17
Localisation : Bordeaux

Re: 25 ans de la 16s à Lurcy-Levis le 07 mai 2016

Message par speed » 14 mai 2016, 12:21

Spildoom a écrit :Je me rends compte que j'ai manqué à tout mes devoir de politesse
en effet, car le seul moment ou on s'est parlé c'était entre midi et 2 quand tu cherchais à qui tu devais livrer une BV... alors que j'étais à coté mon auto (la seule wiwi inscrite!) :roll:

après, je ne suis pas irréprochable car je ne suis pas venu te voir mais j'ai pas arrété de rouler toute l'aprem! ;)


ceci dit, ton auto, ça avionne grave en ligne droite! :D
Wiwi Ph2 Prépa / Mégane 2 RS Dci

Avatar du membre
Spildoom
Messages : 14197
Enregistré le : 27 sept. 2007, 19:31
Localisation : La Yauuuuuute bon Dieuuu..!!
Contact :

Re: 25 ans de la 16s à Lurcy-Levis le 07 mai 2016

Message par Spildoom » 14 mai 2016, 16:42

Merci pour mon auto.
Balance une photo de ton visage que je me remémore quand je t'ai vu. :D
Image
Les cons, ça ose tout;c'est même à ça qu'on les r'connaît.
Clic là==> http://www.youtube.com/watch?v=uC88NfJ9a6A
swiss champion a écrit :Quoi !!! QUE 400CV !!! J'espère que tu vas garder la JB3 053 :D

Avatar du membre
mcossie
Adhérent Club Clio Williams & 16s
Messages : 8492
Enregistré le : 26 mars 2008, 09:31
Localisation : Carcassonne

Re: 25 ans de la 16s à Lurcy-Levis le 07 mai 2016

Message par mcossie » 14 mai 2016, 17:05

Va falloir s'appeler en visio, il y a comme un souci :lol:
Au lieu de mettre votre voiture en avatar, mettez vos trognes !

Avatar du membre
Spildoom
Messages : 14197
Enregistré le : 27 sept. 2007, 19:31
Localisation : La Yauuuuuute bon Dieuuu..!!
Contact :

Re: 25 ans de la 16s à Lurcy-Levis le 07 mai 2016

Message par Spildoom » 14 mai 2016, 17:08

Nan mais je connais son visage Marco c'est certain. Seulement avec le nombre de louches que je serre à chaque sorties,il faut juste que je recadre sa tête pour me rappeler quand je l'ai salué.
Image
Les cons, ça ose tout;c'est même à ça qu'on les r'connaît.
Clic là==> http://www.youtube.com/watch?v=uC88NfJ9a6A
swiss champion a écrit :Quoi !!! QUE 400CV !!! J'espère que tu vas garder la JB3 053 :D

Avatar du membre
Romain93
Messages : 3128
Enregistré le : 14 janv. 2010, 13:58
Localisation : 93
Contact :

Re: 25 ans de la 16s à Lurcy-Levis le 07 mai 2016

Message par Romain93 » 17 mai 2016, 16:14

L'album de l'ami Michel Truong est en ligne depuis ce weekend:

Click=>
Image
->YouTube<- / -> Team93.FR <-

Avatar du membre
\\W//illiams1217
Membre Club Clio Williams & 16s
Messages : 906
Enregistré le : 15 oct. 2009, 13:41
Localisation : orleans

Re: 25 ans de la 16s à Lurcy-Levis le 07 mai 2016

Message par \\W//illiams1217 » 18 mai 2016, 12:48

Salut à tous
Avec du retard je viens de me rendre compte que je n'avais pas fait mon débrif de la journee :D
Pour ne pas changer une organisation au top de la team93 qui n'a pour moi rien a envier aux autres organisateur de journee circuit.
On a eu tous ce qu'il fallait : belles autos, beau temps, pas mal de roulage au vus du nombre de participants pour ce circuit ( 60 faut pas plus à lurcy mais quand c'est bien gérer sa passe) du respect en piste, un plateau assez élevé et presque aucun temps mort dus à des sortie de piste.
Sà a fait plaisir de retrouver tout le monde, notamment Thierry, Damien, Romain, steph et j'en oublie .
Damien ta bière t'attend toujours lol . Ce n'est que parti remise ;)
J'ai trouvé un peut dommage que les 25 ans de la 16s n'ai pas été plus "marqué" que sà. Pas de discours, Pas de banderole, pas de photo ni rien. De l'extérieur on n'aurais pas dis qu'on fêtait un anniversaire... :(
Je sais que ce n'est pas évident à organiser tout sa mais j'ai trouvé sà un peut dommage.
On fera mieux la prochaine fois.
Pour ce qui est de la voiture le nouveau moteur à parfaitement fonctionner, il commence à ce libérer tranquillement et il a l'air de vouloir aussi bien fonctionner que l'ancien ( un Tiflo :D )
J'ai pu essayer les nankang NS2R, sà va pas trop mal, grippe presque équivalent à un r888 gg mais une moins bonne tenu dans le temps. Il faut bas beaucoup de tours pour les perdrent.
J'ai pas de chrono à donner car la pile de l'ALFANO m'a lâché le matin.
Pour finir j'ai pu tester la clio 3 cup de Martin grâce au tirage au sort organiser par la team93 sur Facebook .
Bah c'est avion ce truc !!!!! :o
Un grippe et dès vitesse de passage en courbe de fou et la boîte séquentielle un régale .
Le châssis avec pas mal d'ouverture sur l'arrière qui enroule bien comme j'aime.
Je voulais plus descendre de l'auto !!!! J'ai fait 1.17.45, je pense pas trop mal pour un premier galop.
En tout cas sà ma confirmé dans mes choix, c'est bien une clio cup qu'il me faut pour pister ;)


Voila hâte de remettre sà avec vous les potos c'était une journee au top :coucou:
Image
Clio Coupe / Williams ph.1 / M3 e46 ph.1 / Clio 2 CUP

Avatar du membre
Spildoom
Messages : 14197
Enregistré le : 27 sept. 2007, 19:31
Localisation : La Yauuuuuute bon Dieuuu..!!
Contact :

Re: 25 ans de la 16s à Lurcy-Levis le 07 mai 2016

Message par Spildoom » 20 mai 2016, 06:09

Oui c'est un très bon chrono pour une découverte de l'auto et encore oui c'est un excellent choix la Clio 3 Cup pour la piste.
On commence à en trouver a des tarifs corrects depuis que la 4 est sortie.
Image
Les cons, ça ose tout;c'est même à ça qu'on les r'connaît.
Clic là==> http://www.youtube.com/watch?v=uC88NfJ9a6A
swiss champion a écrit :Quoi !!! QUE 400CV !!! J'espère que tu vas garder la JB3 053 :D

Avatar du membre
Tiflo
Membre Club Clio Williams & 16s
Messages : 4783
Enregistré le : 25 nov. 2007, 17:57
Localisation : Rennes 35 / Granville 50
Contact :

Re: 25 ans de la 16s à Lurcy-Levis le 07 mai 2016

Message par Tiflo » 20 mai 2016, 14:06

Yes elle marche bien ta clio Max :)
Image

Verrouillé

Retourner vers « 2016 »