[Officiel] Résumé de la sortie / photos & vidéos

Le 10 octobre 2015
Avatar du membre
Spildoom
Messages : 14197
Enregistré le : 27 sept. 2007, 19:31
Localisation : La Yauuuuuute bon Dieuuu..!!
Contact :

Re: [Officiel] Résumé de la sortie / photos & vidéos

Message par Spildoom » 12 oct. 2015, 21:44

speed a écrit :Décidément, niveau auto t'es quand-même chat noir toi en fait...
Disons que je piste beaucoup;alors forcément parfois on a moins de chance. :)
Merci à Alex notre photographe officiel 8) ;t'es vraiment un cador question photos. :yes:
J'ai dû faire 3 tours en tout et pour tout à cause de mon bris de cardan(probablement...l'auto est déjà sur le billard);et tu as réussi à prendre 2 clichés en action.
Il faut dire que je me trainais bien la bi** car j'étais encore en train de chauffer mes slicks :|
Foutue guigne. :mur:
Modifié en dernier par Spildoom le 12 oct. 2015, 22:12, modifié 1 fois.


Image
Les cons, ça ose tout;c'est même à ça qu'on les r'connaît.
Clic là==> http://www.youtube.com/watch?v=uC88NfJ9a6A
swiss champion a écrit :Quoi !!! QUE 400CV !!! J'espère que tu vas garder la JB3 053 :D

Avatar du membre
Michaël
Modérateur / Membre Club Clio Williams & 16s
Messages : 5027
Enregistré le : 09 sept. 2012, 22:23
Localisation : Evian les Bains - Haute Savoie

Re: [Officiel] Résumé de la sortie / photos & vidéos

Message par Michaël » 12 oct. 2015, 21:54

bonsoir à tous :coucou:

allez go, je me lance de mon 1er résumé de sortie avec le club, et j'en suis fier :)

ce fût un excellent WE! j'avais hâte et je n'ai pas été déçu
les 1000km dans le baquet en valait la peine, même sij'avoue, qu'hier j'étais heureux de descendre ma Wiwi (ça doit être la 1ère fois en 4ans :D )
content d'avoir rencontré des membres avec qui je parlais depuis un petit bout de temps par MP ou avec qui on sentait des affinités à travers des posts divers et variés

donc s'était sympa de faire la connaissance du Préz', alias Stitch63, dommage pour tes soucis de freinage, ma copine n'aura pas eu son baptême en Clio Coupe :race:
tout comme Julien alias JMRS63
merci à Damien alias Tot69, Philippe alias Clio Powa, Véver alias Gordi54 et notre échange de "gnole maison, Bruno "idt+", Jonathan alias Cliox42 et Alex54 pour les conseils et le prêt de matériel pour pas fusiller mes beaux A048 "tout neuf" (beaucoup moins maintenant :lol: ) :yes:
dommage que Stéph' (Spildoom) ai eu ses soucis mécanique
bien parlé également avec Guillaume alias Guillaume16v, Matp, et Daniel alias Wishmaster qui à fait fumer ses pneus lors d'un freinage maxi tardif mais qui nous à fit rire dans l'auto avec ma copine :)
merci à Davidvincent141 pour les stickers Devil Trompette, et avec qui j'ai bien discuté, se fût un plaisir, et tu remercieras bien ton ami pour les autocs :yes:
et à Maxime alias Williams1217 et sa Coupe en rodage, avec qui on a échangé quelques mots avant le casse croûte du midi

le circuit est magnifique, un régal à rouler, j'ai ris mon pied, la Wiwi s'est bien comportée, les A048, les Carbone Lorraine, tout nickel :race:
sauf cette ligne d'origine qui bride et qui vibre et qui m'a fait passer à 90db au sonomètre! :o
comme j'ai dis quelques instants avant, j'avais plus le stress que le jour du BAC! :lol:

merci aussi à Pierre alias Ausiman, pour le tour de piste, s'était génial :yes:
même si on s'est fait une petite frayeur qui ne venait pas de nous!

je me rend compte maintenant que s'était Romain93 avec le t-shirt rose, j'ai pas pris le temps de venir te parler, déjà me présenter et échanger quelques mots, c'est que partie remise

bref, s'était de la bombe, et à refaire au plus vite
merci au club, à l'organisation, ça représente du boulot mis pour un beau rendu sous un beau soleil 8)

allez je balances quelques photos qu'on a pris, moi et ma copine au cours de la journée

Mika
Renault Clio Williams phase 1 n°816

Avatar du membre
GORDINI54
Messages : 9043
Enregistré le : 02 déc. 2007, 16:24

Re: [Officiel] Résumé de la sortie / photos & vidéos

Message par GORDINI54 » 12 oct. 2015, 22:29

Michaël a écrit :

merci à Véver alias Gordi54 et notre échange de "gnole maison
et c'était pas le deal Michaël, la gnôôôle Lorraine c'était pour te remercier d'être aller chercher et envoyer les baguettes de ph1 à un copain vosgien, et pas un échange avec la poire de la Yauuute :D

en tout cas, content de t'avoir rencontré toi et ta miss :yes:


bon sinon pour ma part, ce fut un superbe week-end, certes un peu court, on serait bien resté à tourner le dimanche aussi :race: :race:
mon épaule aurait j'en suis sur, beaucoup moins apprécié :lol: :lol: déjà 3 sessions en sac de sable, et j'suis en vrac :( bref

ahhh l'Auvergne, c'est beau le matin à 8H00 avec ce soleil et ce ciel bleu qui se refléte sur les arbres et le bitume du circuit.....
ouverture du circuit à 07H45, et accueil des participants avec verif des dossiers et remise des bracelets pour les pilotes, avec l'ami JMRS63 alias....... :D
tous les participants ont bien joués le jeu en ramenant les quelques pièces de dossiers manquantes, :yes:

ensuite on descend avec Julien et sa grise, mais le briefing est déjà terminé

du coup la blanche d'Alex chauffe tranquillement avant de prendre la piste, et là c'est bon d'être en passager aussi
le tracé est toujours magique, la piste séche et envoutante, appelle à freiner de plus en plus tard, mais en laissant toujours une petite marge de sécurité, les murs sont prés tout de même
au final, Alex a un bon p'tit coup de volant, moi qui ait fait les 2 1éres sessions du matin et la dernière du soir, il a gagné en confiance sur la voiture et aussi sur le circuit, les freinages sont bien retardés, les traj' paufinées, et la clio glisse juste ce qu'il faut :aime: :aime:

vers 11H30, on s'éclipse avecAlex pour trouver un p'tit coin tranquille pour..... :gayzou: , euhh non on s'en va dans le 43 pour récup un arceau de clio coupe, soit 50min de route aller et 50 min de route retour et plus d'une heure sur place, car on avait oublié de prendre les barres latérales et de la partie arrières
pas de reseau, et Bullit (alias Laurent) qui avait laissé son tel dans la voiture le temps de midi :lol: :lol: , bref un peu de temps perdu

retour au circuit pour manger tranquillou et visite rapide de Jacques Migny, :yes:

discutage avec pas mal de monde, mais pas possible avec tous malheureusement :roll: :oops:
mais que c'est bon de voir les potos, Pierrot et Anne sa p'tite femme, Stéphane & Family, Jonathan, Damien, Thierry & Julien, Philou et cliopowette et mini powette, Fred et sa p'tite femme ainsi que le toutou facile :lol: :lol: , Maxime et miss coupe en rodage , la team Bretagne avec lulu et bandit , brefff tout le monde de l'asso et du forum
et aussi de mettre des visages sur les pseudo

bref j'ai adoré, comme d'habitude, et cela depuis 2009 (sauf 2fois pas possible en 2011 et 2014), vous etes top les mecs
une pensée aux absents mais ne vous inquiétez pas on a bien kiffé 8) 8)

puis retour vers 18H00, avec environ 5H30 de route à la clé, une pause diner au burger king de Beaunes

sinon le seul regret, c'est que le mini convoi de l'Est n'est pas passé par Mâcon, je suis déçu, tous barre en couille, même si j'y ai un peu cru sur le chemin du retour, n'est ce pas Pierrot :bisou:

en conclusion, je ne dirais qu'une chose: vivement 2016 :race: :race:
Clio Williams, que du bonheur !!!

Avatar du membre
Guillôôme16v
Messages : 367
Enregistré le : 08 avr. 2011, 19:17
Localisation : Puy de Dôme
Contact :

Re: [Officiel] Résumé de la sortie / photos & vidéos

Message par Guillôôme16v » 13 oct. 2015, 10:36

Tout d'abord un grand grand merci à l'assoc pour nous avoir offert une telle journée, entre le temps passé à l'organiser et la gestion sur place vous êtes vraiment au top :bisou: et très content que tout le monde ait joué le jeu pour les dB et qu'il n'y est eu aucun incident sur l'ensemble de la journée :)

Gros coup de bol pour le temps qui nous à permis de passer une journée dans des conditions de rêves pour nous et les Clios :coeur:
Roulage en petites session le matin pour reprendre les marques, trouver les pressions et dégourdir les pattes de la 16, impec :)
L'aprem ça devient plus musclé avec des sessions de 30min, les repères sont trouvés, la feeling avec la 16 est au poil ça peut rouler :evil:

Plusieurs bourres sur la journée notamment entre rouge avec John, puis avec Ausimann avec la 16 blanche, Fotoemocion et surtout avec Wishmaster avec qui ont à bien rigolé (un peu moins le directeur du site mais bon :lol:) pour ne citer qu'eux :)


Je vous mets deux premières vidéos à bord de ma clio :
.Première partie avec Fotoemocion au cul puis avec Ausimann devant
https://www.youtube.com/watch?v=chCDBqS-a5k

.Derrière Wishmaster
https://www.youtube.com/watch?v=LTfZ6Nv7Syw


D'ailleurs c'est toujours un plaisir de retrouver les têtes des pseudos comme Cliox42 (merci encore pour le tour de manège et l'apéro ;)), Michael, Alex54, Gordini, Clio Powa (merci pour le rapatriement de ferraille :D), Tot, Brunoidt+ sans compter les copains qui sont de part chez moi :) (dégouté pour Mathp qui a pas pu rouler :()

Bref vivement la prochaine :coucou:

fer de lance
Messages : 18
Enregistré le : 04 août 2015, 16:15

Re: [Officiel] Résumé de la sortie / photos & vidéos

Message par fer de lance » 13 oct. 2015, 11:30

Super vos retours sur cette sortie.

Pour Spildoom j'aurais aussi du être a Dijon la semaine prochaine ( weekend du 25) mais finalement j'ai un empêchement...

C'est dommage on aurait pu faire connaissance, mais c'est partie remise ! ;)

zetecs
Messages : 340
Enregistré le : 01 août 2008, 11:28
Localisation : 06

Re: [Officiel] Résumé de la sortie / photos & vidéos

Message par zetecs » 13 oct. 2015, 11:30

Allez, à moi :)

Bah comme d'habitude avec le club, une journée au top du top !

La préparation a été assez compliqué, j'ai du pas mal travailler sur l'auto pour qu'elle soit nikel pour samedi ! Du coup on est arrivés assez tard vendredi soir à l'hotel...
Le matin, gros coup de stress le matin au moment de passer au sonomètre, car mon intermédiaire fuyait allègrement ! Mais c'est passé à 87dB :ola:

Ensuite, bah que du bonheur ! Quel plaisir de remettre les roues sur cette magnifique piste, avec des conditions plus que parfaites tout au long de la journée !
Je suis vraiment content que la voiture se soit très bien comporté tout au long de la journée, même s'il a fallu ménager les freins, et les pneus ... Elle nous a ramené à bon port sans encombres :)

Ma copine s'est également régalée en double monte, à la fin de la journée, elle m'a fait de très beaux passages :D
Elle a tellement apprécié qu'elle m'a dit sur le retour qu'elle voulait venir avec sa Lotus à la prochaine journée (bon faudra prévoir du budget si on vient à 2 voitures :D )

Enfin, je suis plus que ravi d'avoir revu tout le monde et d'avoir vu mettre des visages sur des pseudos, vous êtes au top ! :)

Un gros gros merci à toute l'équipe pour l'organisation de cette superbe journée, ça n'a pas du être facile ! Merci également à Vincent pour les stickers, et à Stef pour les stickers aussi :D

@Stitch63 : le resto du soir était au top :D
Merci à toi et au membre qui était avec toi et qui m'a conseillé ce resto (je ne connais pas son pseudo...), on s'est régalés :)

Vivement la prochaine !

Véver, t'as des léchouilles de ma chienne facile :D :choux:

A+, Fred.

Avatar du membre
Michaël
Modérateur / Membre Club Clio Williams & 16s
Messages : 5027
Enregistré le : 09 sept. 2012, 22:23
Localisation : Evian les Bains - Haute Savoie

Re: [Officiel] Résumé de la sortie / photos & vidéos

Message par Michaël » 13 oct. 2015, 11:52

zetecs c'est toi le barbu?!
ha okay! moi mieux comprendre maintenant :D
Renault Clio Williams phase 1 n°816

zetecs
Messages : 340
Enregistré le : 01 août 2008, 11:28
Localisation : 06

Re: [Officiel] Résumé de la sortie / photos & vidéos

Message par zetecs » 13 oct. 2015, 14:39

Michaël a écrit :zetecs c'est toi le barbu?!
ha okay! moi mieux comprendre maintenant :D
Oui c'est moi le barbu :lol:

Avatar du membre
cyberespion
Messages : 8
Enregistré le : 03 juil. 2014, 20:49
Localisation : 75
Contact :

Re: [Officiel] Résumé de la sortie / photos & vidéos

Message par cyberespion » 13 oct. 2015, 18:34

A mon tour je viens remercier les organisateurs (au top, comme à chaque fois) et les pilotes (fair play sur la piste et bonne ambiance dans les stands). Merci à tous !

En attendant d'avoir rédigé mon compte-rendu complet, je vous propose une vidéo de mon meilleur tour en 2'17"10 : https://www.youtube.com/watch?v=AEFpp_hmOT4

Vivement la prochaine !

Avatar du membre
Michaël
Modérateur / Membre Club Clio Williams & 16s
Messages : 5027
Enregistré le : 09 sept. 2012, 22:23
Localisation : Evian les Bains - Haute Savoie

Re: [Officiel] Résumé de la sortie / photos & vidéos

Message par Michaël » 13 oct. 2015, 18:41

zetecs a écrit :
Michaël a écrit :zetecs c'est toi le barbu?!
ha okay! moi mieux comprendre maintenant :D
Oui c'est moi le barbu :lol:
okay, ba on s'est dit au revoir alors, j'étais avec Véver & co :D
Renault Clio Williams phase 1 n°816

Répondre

Retourner vers « Charade 2015 »