[Corse 2015] Week end touristique les 24 , 25 et 26 Avril .

Les 24, 25 et 26 Avril 2015
Avatar du membre
Spildoom
Messages : 14197
Enregistré le : 27 sept. 2007, 19:31
Localisation : La Yauuuuuute bon Dieuuu..!!
Contact :

Re: [Corse 2015] Week end touristique les 24 , 25 et 26 Avri

Message par Spildoom » 06 mai 2015, 20:37

Oui nico2b on s'est bien amusés;surtout sur l'aller retour col de Teghime en fin d'après-midi. :diable:
Petit souci de déserrage de boulons à l'avant sur le retour à cause d'une attaque un petit peu appuyée avec mamie Wiwi pour suivre la CRS3 mais c'était bien bon. :D
Il ne faut pas reprocher le mode balade sur la journée car c'était prévu et les routes sont toujours aussi belles là-bas.
J'ai plus eu le temps d'admirer le paysage;c'est cool. :yes: 8)
Tu saluera bien le proprio de la Clio 3 RS blanche de ma part et tout les autres aussi.
Merci pour l'accueil les gars.Je pense qu'on reviendra,et on va essayer d'organiser une rencontre par ici.
Pourquoi pas dans nos belles montagnes en Haute-Savoie? :)


Image
Les cons, ça ose tout;c'est même à ça qu'on les r'connaît.
Clic là==> http://www.youtube.com/watch?v=uC88NfJ9a6A
swiss champion a écrit :Quoi !!! QUE 400CV !!! J'espère que tu vas garder la JB3 053 :D

Joange
Messages : 207
Enregistré le : 16 juil. 2012, 10:42
Contact :

Re: [Corse 2015] Week end touristique les 24 , 25 et 26 Avri

Message par Joange » 13 mai 2015, 10:55

Salut !
En Haute Savoie (pour y avoir été) ce sont de superbes routes !! Ce serait vraiment tentant de s'y rendre.
Sinon, pour cette sortie chez nous, belle balade (un peu lente par moment)
J'espère que vous avez pu vous lâcher un peu sur la route de St Florent.

On a bien aimé aussi les têtes des gardes mobiles en faction (Ségolène Royale si tu nous lis...) lors de certains dépassements avec nos véhicules dans le Cap ^^
Suivez notre actualité pour Septembre, nous allons organiser un rassemblement pour notre Club sur la Place St Nicolas de Bastia et, en même temps, fêter les anniversaires de la S5 GT Turbo et Alpine.

A bientôt
Club Alpine et Renault Sportives Corse "ARSI20"
http://www.arsi20.com/

Avatar du membre
Spildoom
Messages : 14197
Enregistré le : 27 sept. 2007, 19:31
Localisation : La Yauuuuuute bon Dieuuu..!!
Contact :

Re: [Corse 2015] Week end touristique les 24 , 25 et 26 Avri

Message par Spildoom » 28 févr. 2016, 10:12

je n'ai pas voulu ouvrir un sujet juste pour ça et puis ça permet aussi d'entretenir des liens avec nos amis Corses par le biais de ce post.
Je vais probablement descendre en Corse bientôt;plus du côté de Porto-Vecchio en principe.
Si des insulaires veulent qu'on se rencontre= pas d'problème.
Je ferai savoir à l'avance ici, quand je descend exactement.
Ce sera avec une Clio Williams ou...une Clio Trophy; et qui restera sur l'île de beauté. 8)
Image
Les cons, ça ose tout;c'est même à ça qu'on les r'connaît.
Clic là==> http://www.youtube.com/watch?v=uC88NfJ9a6A
swiss champion a écrit :Quoi !!! QUE 400CV !!! J'espère que tu vas garder la JB3 053 :D

Répondre

Retourner vers « Corse 2015 »