Très bonne ambiance comme d'hab.
L'orga je ne donne pas d'avis car j'en faisais partie donc il n'est pas juste d'être juge et partie

et en plus, je trouve sincèrement que j'ai été fort peu mis à contribution.
Sinon pour moi ça va se résumer à peu de choses.Mamie Coupe a décidé de me punir pour mes fautes

et a m'a claqué un cardan avant même que je puisse mettre en température mes slicks.
Donc j'ai pu faire quelques tours en sac de sable dans la LOTUS de Florent pour ronger un peu mon frein en attendant de rouler mon Exige à Dijon Prenois dans 15 jours.
j'ai découvert quelques nouveaux visages,en ai profité pour discuter avec un peu tout l'monde lorsque j'ai essayé de vendre quelques produits de la boutique en direct live pendant la pause de midi.
Je remercie tout les présents et plus particulièrement Thierry Lacassagne alias Stitch63 et le papa de Vincent Potier propriétaire de la Caterham pour avoir emmené mes 2 princesses en passagère sur quelques tours à cause de mon forfait mécanique

.
Merci à Joris pour le dépannage de mon faisceau et à Jon alias Cliox42 pour la fourniture des sucres.
Merci à Pierrot alias Ausiman pour l'aide au démarrage de mon tracteur....décidément c'était pas mon week end.
Merci à Véver alias GORDINI 54 pour le prêt de la pompe à vélo pour ajuster la pression de mes slicks et le prêt des câbles de démarrage pour la BM en repartant en fin d'après-midi.
J'espère que je n'ai oublié personne.
Je vous dit donc à une prochaine fois ou je viendrai peut-être avec une des autos que j'utilise en ce moment sur piste mais essentiellement pour passer un bon moment entre copains.
Ah j'allais oublier.Je ne sais pas si vous l'avez remarqué mais c'est la première fois en 8 ans de présence que j'ai l'immense joie d'avoir avec moi ma compagne et ma fille sur une de nos sorties; et ça efface tout mes petits malheurs du WE qui sont bien peu de chose par rapport à ce qui se passe dans le monde et même en France en ce moment.
Mais ceci est un autre sujet.
