Bref, le restaurant du vendredi soir, parfait, c’était vraiment très bon, pas cher, très bonne adresse ! pareil pour l'hotêl !
Et nous voilà samedi matin

Premières tours de roue, tranquille le matin pour la 1ere session, pour me ré-habituer a la voiture qui n'avait pas posé ses roues sur pistes depuis quelques semaines et qui a connu quelques modifications. Tout se passe plutot bien, les pneus federal sont fatigués mais se comportent plutôt bien quand même. j'augmente le rythme petit ) à petit

Bilan de la journée :
- je suis vraiment content de la voiture, elle est vraiment saine en piste, y'a plus qu'a peaufiner les trajectoires et les freinages surtout et ça ira tout seul, je vais passer en R888R aussi l'année prochain pour mon train de pneu sec, et les federal feront office de train pluie.
- bien content d'avoir eu du monde dans la bacquet de droite tout au long de la journée, je sais que plein de gens m'ont demandé, je ne suis pas sur d'avoir réussi à emmener tout le monde

- par contre , j'ai vraiment pas du tout aimé l'attitude de la clio verte pomme de chez Migny là... hein Michaël.... dans son cul pendant 2 tours à me décaler pour montrer que je suis là, il finit par s’écarter de la trajectoire pour me laisser passer... mais en fait non... il me ferme la porte au dernier moment... j’étais un peu énervé.... et impossible de trouver la voiture et son pilote en rentrant aux stands... bref... j'ai fini par laisser tomber mais honnêtement, j'avais les nerfs... heureusement, je l'ai recroisée plus tard et là, il a été reglo et m'a tout de suite laissé passer, je sais pas si c’était le même pilote par contreMichaël a écrit :
merci aussi à Pierre alias Ausiman, pour le tour de piste, s'était génial![]()
même si on s'est fait une petite frayeur qui ne venait pas de nous!
Super la vidéo Guillôôme !! les commentairesGuillôôme16v a écrit : Je vous mets deux premières vidéos à bord de ma clio :
.Première partie avec Fotoemocion au cul puis avec Ausiman devant
https://www.youtube.com/watch?v=chCDBqS-a5k

Allez, sortie à refaire !! avec une photo de groupe par contre (et une session fille

Merci aux organisateurs, merci à la météo, et à très bientôt !!